ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ yupanqui, check ur inbox !
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par yupanqui »

Thanks Esteban ! But you must pay to download !
Don't you have another free possibility ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par yupanqui »

Esteban, you are really the best one !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Jinx
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 27 nov. 2011, 11:47

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Jinx »

.

J.
Modifié en dernier par Jinx le 19 mai 2013, 01:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ yupanqui, welcome ^^

BTW I am uploading the 2 episodes with old music, if somebody wants them just send to me a message !
Avatar du membre
F-Cycles

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par F-Cycles »

J'ai écouté les 2 nouveaux épisodes ce week-end, merci aux gens de la Belgique pour les avoirs mis en ligne.

Ma réaction, j'aime bien! En fait, je me rappel quand j'étais petit et que je voyais le début de la série dans les années 80.. je n'étais pas certain d'aimé. Ca prends un certain temps pour rentrer dans une histoire. Je pense que le rythme est plus rapide que la série originale. Il faut dire que les Japonais apportait ses long plans silencieux ou la musique et le visuel prennait la place des mots.

Mais bon, je crois que pour 30 ans de delais entre les deux, c'est le mieux qu'on pouvait s'attendre pour continuer une serie tout en ayant un dessin anime qui se cadre bien aujourd'hui pour les enfants.

Je crois que c'est après avoir visionner une dizaine d'épisodes qu'on pourra commenter sur la série... Enfin, si je compare a la première série ou personnellement, j'ai commencé a aimé beaucoup avec l'arrivé du Solaris! Alors que Tao était arrivé, qu'on commencait a comprendre un peu mieux qui était Mendoza...

Voilà pour mes commentaires! :)
jamsplodge
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2012, 21:25

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par jamsplodge »

Again, thank you everyone for your help in letting us foreign types see our favourite show.

My question was about the airing on TF1. This is going to be a live TV airing isn't it? So not online? Do TF1 broadcast in HD? I would love to see the show in 720p.
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Krikitu »

Jinx a écrit :Bonjour,

J'ai reçu un email de Routard disant que les 2 premiers épisodes seront diffusés en France sur TF1 (après la Belgique) les 9 et 12 décembre de cette année. Routard précise que les petits documentaires en fin d’épisode seront présents (comme pour la saison 1).

Or j'ai pu visionné ces 2 premiers épisodes diffusés en Belgique et les petits documentaires instructifs n’étaient pas présent. Quid ? Ont-ils été diffusés en Belgique ? Ou bien est-ce que cela a été coupé dans le montage vidéo que j'ai reçu ?
On a fait des reportages donc ils devraient etre diffuses sur tf normalement.
javelor
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2012, 01:42

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par javelor »

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, et grande fan des cités d'or - ça fait un bail que j'attendais que la saison 2 débute
j'ai loupé la 2eme partie, pourrait-on me faire parvenir le lien pour le 2eme épisode ?
merci d'avance
Avatar du membre
Flumet
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:54
Localisation : Flumet
Âge : 46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Flumet »

Quelque chose m'est revenu à l'esprit, en (re) regardant hier le 2è épisode : quand nos héros resortent du sous terrain avant de reprendre le condor, à la fin de l'épisode.

Le paysage fait de verdure et de sapins n'a pas grand chose à voir avec la végétation d'un climat méditerranéen tel que le connait la catalogne! On se croierait en montagne!
Répondre