ÉPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par dialecte »

Très impatient de voir ce troisième épisode

Bravo à Blue Spirit pour cette suite de qualité; les vrais fans apprécient 8)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Anne Onyme »

sylviedelyon a écrit :Cela reste néanmoins un bon divertissement pour les jeunes d'aujourd'hui peu exigeants et adeptes de Bob l'Eponge et Babar.
Franchement Sylvie, je peux pas te laisser dire ça.
[spoiler=]La séquence où Esteban rattrape le "garçon au panda" (si quelqu'un sait son nom ??) qui a tout vu dans la grotte pour lui expliquer pourquoi il doit avoir confiance en eux, c'est quand même super adulte quoi ! Tu peux pas comparer ça à Bob l'éponge !
EDIT : ceci était un faux spoiler, juste pour voir si Sylvie allait le relever... ce qu'elle n'a pas fait, ce qui me fait me dire qu'elle n'a en effet pas vu cet épisode... bref, on s'en fou en fait... pardon pour la blague et ne tenez pas compte de ce dernier spoiler.
A +[/spoiler]
Modifié en dernier par Anne Onyme le 09 mars 2013, 14:50, modifié 3 fois.
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Itzamma »

Moi ce qui me fait surtout rire Anne, c'est de voir que sylvie qui crache sa bile sur la suite sans discontinuer se complait également à aller assister à une projection sur grand écran des 2 premiers épisodes honnis et du 3ème qui ne mérite pas mieux. Curieuse tournure d'esprit. La mythomanie n'est pas exclue, ou alors une forme sévère de masochisme. Quand à comparer Babar et une suite, certes imparfaite, des Cités d'or, faut quand même avoir de sacrés problèmes d'objectivité, de bon sens, et d'observation.... bref

Arf, je m'étais pourtant juré de pas nourrir le(s) troll(s).
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par ikuko »

Itzamma a écrit :sylvie qui crache sa bile sur la suite sans discontinuer se complait également à aller assister à une projection sur grand écran des 2 premiers épisodes honnis et du 3ème qui ne mérite pas mieux. Curieuse tournure d'esprit. La mythomanie n'est pas exclue, ou alors une forme sévère de masochisme. Quand à comparer Babar et une suite, certes imparfaite, des Cités d'or, faut quand même avoir de sacrés problèmes d'objectivité, de bon sens, et d'observation....
C'est une magnifique attaque ! :twisted: on répond à la bile par le venin :lol:
Itzamma a écrit : Arf, je m'étais pourtant juré de pas nourrir le(s) troll(s).
Mouarf !!!! Tu as fait ce qu'il fallait. Si d'autres membres pouvaient enfoncer le clou, Sylvie comprendrait plus vite qu'elle n'a sa place sur ce forum. :->
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Dany2Nancy »

De plus, j'ajouterais que Bob l'Eponge est un dessin animé absolument décalquant, ça te retourne l'esprit, c'est du 27e degrés et nombreux fans de l'éponge la plus célèbre de la galaxie vous le confirmeront..!!
Sylvie, avant de faire des comparaisons "impossible" car ne jouant pas sur le même registre, je t'invite joyeusement à mieux connaître les oeuvres que tu cites.. Et pour la furie dramatiquement et exagérement négative que tu exulte chaque fois qu'on evoque la suite des MCO.... là ça devient.. :shock: C'est trop quoi ... c'est bizarre :? ou c'est une blague (et j'commence à le penser sérieusement) ou ta mission c'est de tourner au ridicule les vraies remarques subtiles et constructives des personnes qui ne seraient pas ou peu convaincues... Et la plupart de ces personnes, j'en suis certains, attendent de voir la suite et la série dans son intégralité avant de se faire une opinion globale, surtout avec les épisodes qui viennent et qui sont d'après les premieres réactions non dénués de qualités :P

:lol: Je le dis haut et fort : "OUI je suis plus qu'heureux de vivre à nouveau une époque citédorienne , vive les Cités d'Or 2, merci Anne pour tes petits cadeaux et tes impressions qui m'impressionne et me font saliver d'impatience, et prions pour que ces qualités grandissantes sois constantes. :D
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Samantha Rosenwood »

[spoiler=]Anne, merci d'avoir partagé le spoiler des premiers émois amoureux de Zia, pour ainsi dire son premier béguin (qui n'en a jamais eu au même âge, avant de réaliser qui est l'amour de sa vie?). Je l'ai relu plusieurs fois, et j'ai vraiment aimé l'idée, et l'approche.
Hâte de le voir par moi-même sur l'écran.
Et apparemment, le garçon au Panda et Esteban vont devoir apprendre à se faire confiance, comme Esteban et Tao avaient appris à le faire dans la saison 1, à cause de Zia...

Merci.[/spoiler]

Je Vous Embrasse,

Sam.
Modifié en dernier par Samantha Rosenwood le 08 févr. 2013, 11:42, modifié 1 fois.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Anne Onyme »

Attention aux spoilers Sam !
Tu devrais cacher ta réponse pour ne pas gacher la surprise des gens qui ne veulent pas trop en savoir sur cette suite !

[ image externe ]


J'ai hate que vous puissiez tous voir cet épisode !!
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Samantha Rosenwood »

Désolée, dans mon élan, j'ai oublié!

Ça y est, c'est fixé!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Modifié en dernier par Samantha Rosenwood le 08 févr. 2013, 11:48, modifié 1 fois.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Anne Onyme »

Parfait ! Merci ;)
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
sylviedelyon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 05 déc. 2012, 16:53

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par sylviedelyon »

J'aime bien parler de ce que j'ai vu.

J'ai tellement lu sur ce forum des membres incendier les autres sous prétexte qu'il fallait attendre de voir avant de juger...
J'ai tellement espéré bêtement que les choses allaient peut être changer....
Que j'ai finalement vu ce 3ème épisode.

Il plaira surement à beaucoup de ravis de la crèche.

Pour moi, trop de fondamentaux qui faisaient le charme de la 1ère série ont été éradiqués.

Si vous en voulez une liste... avec plaisir.
Mais je crois qu'il faut peut être vous laisser avec les impressions magiques et roses bonbons des autres membres qui ont tellement aimé ce 3ème épisode.
Répondre