nouveaux sites sur les cités d'or

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Grégory House »

Wow ! Il se lâche Mr Hallyday ! ^^
Je ne savais pas qu'il regardait les MCO ^^ Je pensais qu'il chantait .........
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
tatum

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par tatum »

yannick a écrit :si vous devez pondre un article, une présentation, ce que vous voulez... et que la personne ne répond pas à votre demande, vérifiez QUAND MÊME vos sources et la fiabilité des personnes qui vous donnent des infos ! C'est pas parce qu'on ne répond pas à vos mails que ça vous autorise à publier n'importe quoi !
Toi aussi tu ne vérifies pas tes sources, toi aussi tu as publié n'importe quoi.
Un mois en arrière (actualité du 17 novembre), tu en as reparlé sur ton site:
le-grand-heritage.mu a écrit : pas de trace du reste des musiques.
Et pour cause : les masters auraient été perdus lors d’un tremblement de terre... «mais je ne suis même pas sûr que cette histoire soit vraie... ce n’est peut-être qu’une légende...»
Tu fais dans les simagrées pour te rattraper Boub :?:
2002 (déjà 10 ans!!!), dans le livret des CD Loga Rythme, t'as écrit que la bande originale des cités d'or avait disparu sans laisser de traces. à cause de toi, des milliers de fans croient toujours que cette fable est réelle.

L'invité qui a posté avant Wes n'est pas à côté de la plaque, il a visé en plein dedans. Tu voies la paille dans l'œil du voisin mais pas les étrons putrides qui obstruent ton œil méphistophélique. :roll:
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Grégory House »

Enchanté Tatum, moi c'est .... ah !!! Mais tu le sais déjà !!! ..... Comment ca se fait ?? :geek:
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par le fils du soleil »

Grégory House a écrit :Enchanté Tatum, moi c'est .... ah !!! Mais tu le sais déjà !!! ..... Comment ca se fait ??
Pas difficile de savoir de qui il s'agit, et ça vaut pour ses nombreux autres pseudos... moi je le remarque à sa façon de s'exprimer et à ses fautes d'orthographe! ^^
Toujours les mêmes fautes d'accord avec le genre et le nombre... (adjectifs, cod, participes, etc) c'est quasi l'unique personne qui écrit comme ça, en accordant du féminin avec des mots masculins ou inversement! ^^

Eh oui greg, chacun sa méthode! ^^
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par le fils du soleil »

tatum a écrit :Tu fais dans les simagrées pour te rattraper Boub
2002 (déjà 10 ans!!!), dans le livret des CD Loga Rythme, t'as écrit que la bande originale des cités d'or avait disparu sans laisser de traces. à cause de toi, des milliers de fans croient toujours que cette fable est réelle.
Eh oui! Quand il y a des questions gênantes, Boub préfère s'attaquer de suite à des membres du fofo qui n'ont rien demandé afin de passer sa psychose sur eux comme il en a déjà été le cas auparavant plutôt que de répondre simplement à la question...

Comme sur le fameux topic du poisson d'avril... 1 question posée = des pages d'acharnement agressif
histoire de "noyer le poisson dans l'eau" hein Boub?

Bref, l'important "tatum" est de souligner cette chose!

Alors, mensonge ou pas?

Moi je crois qu'ils ont bien véhiculé une fausse information (si je me justifie sur cette opinion ça va faire des étincelles alors je m'abstiens) et que les originaux sont bien au chaud chez Saban!
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Cliff

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Cliff »

Tout le monde a respecté la trêve de Noël sauf toi.
Entre fans qui ne se respectent pas, le fils du soleil, tu nous barbes encore plus que l'autre corniaud de karas, cet abruti altéré de Tikal et cette nouvelle venue hystérique de Sylvie.


:cry: Nous sommes hypocritement chagrinés que tu aies perdu ton grade de modo sur le site merdique et sans intérêt eliosden... Alors, imite cette andouille pourrie de karas, ouvre ton propre forum. :D Cela va combler ton temps perdu, du coup nous aurons enfin des vacances ici.

Si t'es incapable de devenir administrateur, va saouler le people de facebook ou d'un quelconque forum.
pauv' type
Avatar du membre
Cliff

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Cliff »

Le fils du............ on sait plus :Esteban:
T’arrive pas à apprécier les réorchestrations de Boub, c'est ton problème vieux.
Sache que tout plein de fans ouverts d'esprit sont contents de ce qu'il a proposé et propose encore.


Pour les vieux débris adeptes du "c'était mieux avant" et qui ne voient aucune débouché dans la saison n°2, passez à autre chose, ou continuez vos calomnies et vos persiflages sur d'autres foras. Il serait temps que vous compreniez que lescitesdor.com est le site le mieux perçu par la production mco2.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par mysterio »

mode coup de gueule on:
les règlements de compte entre membres deviennent plus que jamais récurrents ici, et cela nuit gravement à l'intérêt des sujets abordés!
J'ai fait partie à un moment de ces "vieux débris" comme tu l' as si élégamment écrit, Cliff!
En effet, les quelques photos et le trailers de l'époque précédent la diffusion ne m'avaient pas totalement convaincus. C'est mon droit, comme c'est le tien de penser le contraire.
J'étais, à l'instar d'autres membres, peut être "aveuglé" par le prisme d'une certaine nostalgie. Heureusement, je ne suis pas un imbécile et j'ai changé d'avis!
A 40 ans, j'ai pense quand même posséder un minimum d'esprit critique par rapport à ce que je vois ou j'entends. Je me permets même, et continuerais de le faire si le besoin s'en fait sentir, d’émettre des objections, voire des critiques sur la nouvelle mouture( qui est loin d'être parfaite mais qui pour moi possède une qualité indéniable: elle existe!); il me semble que c'est en cela que se crée la richesse d'un forum! Si tout le monde est d'accord sur tout, on plie les tantes et on part!
Pour autant, la modération et le respect dans les propos, qu'ils soient dithyrambiques ou sans éloge doit être de mise. L'équipe de modération est vraiment très cool et il serait dommage de les importuner par ce qui ne devrait quasiment pas exister sur un site de passionnés. Jje ne prône pas l'angélisme et évidemment qu'on ne vit pas au pays des bisounours...
être "ouvert d'esprit", c'est peut être aussi ça!
mode coup de gueule off.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Dodie »

Comme dirait le regretté Nico:
Nico a écrit : Le fait que vous jugiez son initiative douteuse peut se régler par MP avec l'interessé plutôt
que via ce topic même.
Je pense qu'il est temps de bloquer le sujet définitivement...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouveaux sites sur les cités d'or

Message par Grégory House »

Dodie a écrit :Comme dirait le regretté Nico: (il n'est pas mort que je sache !)


Je pense qu'il est temps de bloquer le sujet définitivement...
C'est demandé avec tant de volonté que je cède avec difficulté à cette requête !
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé