A non mais bravo pur cette cette connerie :

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Kif
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2012, 09:17

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Kif »

Jeune homme seul recherche Zia ;Bon OK on repassera !Non g 1 touche en c' moment avec 1 nana ,mais les fans de cette série & du forum devraient se rencontrer !Je vs passerai 1 de mes "oeuvres" wallpaperisantes ds quelque tps ,c' drôle car le montage est tellement novice que cela faierai presque rire ,mais le tout est impressionnant !
Kif
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2012, 09:17

Re: Questionnaire "nouvel arrivant" [OBLIGATOIRE ;-p]

Message par Kif »

Ouai ce qui manque à cette série c' est 1 approche de la vie amoureuse entre Esteban et Zia passé l' adolescance :avec 1 Zia plus sensuelle ,lol ,un peu comme cat' s eyes ;S' il fallait 1 concurente !Non ,vou trouvez pas ?Elle est sexy déjà à son âge du 1er volet !Mais pas de koi fantasmer pour nous autres maintenant !Sia plus vieille ,qq' 1 pourrait en faire 1 dessin ?PS donner l' idée à Bernad Deryes !Quel dessinateur de talent !(sinon pour Cat' s eyes je conseille l' épisode 6)Trop fameux cette époque !
Kif
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2012, 09:17

A non mais bravo pur cette cette connerie :

Message par Kif »

:-@ J' en sui mdr !Surtout le grand jaune !P(...) fallait l' oser !Je sui sûr qu' il est fier de lui en plus !L' auttre avec ses plans !Trop fort !Le mini est sympat !Perso dans ma jeunesse g du créer 5 ou 6 médaillons des cdo avec du paier ,du carton et 1 super dessin ,mais les ajustements en scotche ,colle etc finissaient en c(...) à la moindre erreur pour finir de gâcher des heures de boulot sans intérêt !G fini par m' en acheter 1 réplique ,tout aussi nule finalement :faut bien avouer que l' "original" sera tjs mieu ! 8)
Kif
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2012, 09:17

Re: A non mais bravo pur cette cette connerie :

Message par Kif »

Moi g acheté 1 condor au rabais ,mais arrivé le jour de la rencontre ,il avait pas été spécifié qu' il avait été recolé de tte part !Bon ,ça se voyait pas trop ,je me disais j' y passerai 1 coup d' peinture ,(rêve) .Mais de tte façon 1 j il s' est cassé la gueule et plus d' condor !Je sais pas s' qu' y s' est passé ;mais là il est fini !
Verrouillé