nouvelles musiques inédites !

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Cliff

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Cliff »

le fils du soleil a écrit :BANNISSEZ MOI QUE SI L'ENVIE ME PRENDS DE REVENIR ICI, QUE J'EN SOIS EMPECHE BORDEL DE MERDE!!!
Bon vent et bon débarras. Ne te retourne surtout pas fouteur de m…... On n'a que faire des fans qui ne savent pas voir la sueur qu'il y a derrière la musique de Boub.

C'est pareil pour le reste de la clique: karas et tikal......
Cassez-vous tous les trois, qu'on retrouve enfin la paix !!
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Grégory House »

C'est facile de dire ça quand on ne se connecte pas ! (je ne prends là, aucune défense !)
Anciennement Wesims2 !
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

on sait que t'es un fan imminent qui a réalisé un boulot énorme. mais je pense pas que ça soit assez pour t'arroger le droit de descendre le fils du soleil comme tu l'as fait.
oui mais j'aime aussi ne pas me prendre au sérieux…
ce n'est pas parce que je refais les ziks (que certaines fines oreilles - voire oreilles absolues semble -t-il - s'amusent régulièrement à dégommer…) que je pense avoir un statut "spécial" de guest star ou autres conneries du genre… je ne recherche aucune exclusivité, aucun droit !


mais de voir que ce qui à l'origine n'est qu'une bonne vieille blague du 1er avril soit tout de suite pris d'assaut par un puriste intégriste qui n'a d'autre souhait que balancer sa science afin de noyer le poisson (ohohoh !) ça me débecte ! Y'a pas mal de p'tits malins ici (ou ailleurs) qui - mine de rien - m'envoient des mails perso pour avoir les fichiers mp3 de mes petites reprises (certainement parce que télécharger les morceaux 1 à 1 représente beaucoup trop de temps… vas savoir) et qui ensuite mettent de l'huile sur le feu quand quelques pauvres bougres en mal d'occupation viennent dégueuler mon travail !
ma réaction est démesurée ? et alors ? comme tu dis, c'est un boulot énorme, donc réaction proportionnelle, on est pas toujours d'humeur à supporter tout et n'importe quoi !
Je trouve que BOUB met trop de subjectivité dans ses compositions, ce qui dénature tout le charme des musiques des Cités d'Or
Pourtant, je fais ce qu'il faut, je me laisse pousser les cheveux, la barbe, je porte des RayBann Oldschool quand je tripote mes claviers… et je mouille mon caleçon quand je suis en extase, persuadé que je suis Shuki Levy en personne… tssss… je pense qu'un peu de recul ne vous ferai pas de mal ! Je fais tout ça pour mon bon plaisir, je le partage, ça me rapporte QUE DALLE et faut encore que je m'excuse de mettre en ligne des ziks qui ne sont pas des copies conformes aux originaux !!!! Tiens, EDS si tu es dans le coin (et j'en doute pas une seconde…) lis donc ce qui est écrit sur la page de présentation "Neuf ans après la sortie de ces dernières, l’objectif est resté le même : reproduire le plus fidèlement possible les originaux. Une fois de plus, certains thèmes restent « approximatifs » puisqu’ils n’apparaissent que très rarement tout au long des 39 épisodes de la série et sont généralement couverts par les dialogues et bruitages." Puisqu'on aime jouer sur les mots, j'avais prévenu non ?

c'était une blague !!!!! un poisson d'avril !!!! tu comprends ? si ça vous donne pas un minimum le sourire… ben c'est pas la peine de s'emparer du sujet pour signaler une "erreur" dans la présentation ou quelques autres conneries sans importance… autant me laisser me taper mon flop tout seul comme un grand !

C'est bien la peine de prendre des airs navrés "parce que le forum n'est plus ce qu'il était"… les seuls sujets qui ramènent du monde sont ceux ou ça se fritte ! (et pour le coup, les gens navrés ont toujours de looooooongues remarques à faire sur ces topics…)
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par le fils du soleil »

Voilà qui ne me surprends pas! On m'a prévenu que certains bavaient sur mon dos alors que j'avais décidé de ne plus poster ici...

D'abord cliff (ou membre dissimulé, peu importe), je ne voulais pas prendre la peine de te répondre tant ton post n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dis, mais je vais quand même perdre mon temps pour t'expliquer. Je n'ai jamais dis que boub n'a pas effectuer un travail colossal, au contraire, et c'est tout à son mérite, je lui ai même dit par mail et je reste impressionné par la quantité de temps qu'il a du y passer pour le faire, mais je préfère tout simplement écouter les musiques originales que je préfère, c'est mon droit non? Bon alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et de réfléchir avant de poster. Car il y a une différence entre reconnaître qu'il y a passer du temps et apprécier le résultat. Le premier est objectif, le deuxième est subjectif, mais cette capacité de discernement et de compréhension n'est pas donnée à tout le monde, je t'excuse donc.
Un petit retour à l'école primaire pour t'aider à comprendre ce que tu lis ne te ferait pas de mal.

Et désolé de te décevoir mais le fouteur de merde ici c'est boub. Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à moi d'ailleurs, et pour la simple raison que je préfère les musiques originales à ses ré-orchestrations, bizarre pour quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux...
Je n'ai jamais critiqué ses ré-orchestrations en public avant, mais son agression injustifiée à mon égard m'a poussé à le faire dans mes derniers posts.
Il faut comprendre ce qu'il s'est passé, mais ce n'est plus possible pour vous puisque boub à effacé ses attaques envers moi. Il a très certainement du se rendre compte à quel point il était idiot d'avoir écrit ça.

Mais à en croire ses derniers posts il essaye de la faire à l'envers, il continu de faire croire aux autres que j'ai rien compris à sa vanne, qu'il se fait persécuter par mail, il divague sur des propos inhérents au sujet de base, etc etc etc
Ah la la, mon pauvre boub, il faut arrêter ton délire de persécution, un "artiste" en mal de gloire et d'argent apparemment. Personne ne t'a demandé de t'excuser d'avoir mis en ligne ces musique, alors arrête de t'inventer des histoires.

Tu ne sais plus quoi dire alors depuis le début tu dérives sur des sujets qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit.
Tu n'as toujours rien compris, c'est incroyable. Je vais essayer de t'expliquer autrement:

Moi demander pourquoi Kaniel est mentionné dans musiques? Toi comprendre maintenant?

Merci à Karas qui est le seul apparemment à avoir compris ma question, qui connait la réponse et qui a simplement répondu. Je ne demandais pas plus. Car tout ce que tu as pu dire boub n'a absolument rien à voir, tu t'en rends compte maintenant j'espère? Si tu ne connaissais pas la réponse il fallait simplement le dire au lieu de partir dans ton délire.

Je te montre tes réponses à ma question (pourtant simple), sans celles que tu as effacées bien sûr, pour te faire voir ta débilité:
Boub a écrit : tu sais machin du soleil… esteban, zia, tao, c'est un DA tu sais ? sans déconner boub?! dans la vraie vie, ils existent pas hein… on peut être fan de la série mais bon… ça reste de la fiction ! je suis sur le cul là boub!!! t'es vraiment trop fort, sans toi j'aurais jamais cru!
tu peux faire briller ton médaillon tant que tu veux, y'aura pas de condor qui va venir te délivrer de ton travail, de ton quotidien, de ton couple ou je sais pas quoi. ah dommage!
un peu de recul, c'est une vanne du 1er avril… et elle fonctionne ici ou ailleurs !

maintenant si tu y tiens (non j'y tiens pas, ton cerveau te joue encore des tours!) , voici un lien ou Noam se ridiculise en chantant goldorak 30 ans après !
y'en a pour tout les goûts et je sens que tu es réceptif à ce genre de choses

de voir que ce qui à l'origine n'est qu'une bonne vieille blague du 1er avril soit tout de suite pris d'assaut (encore un délire de persécution, attention boub, ton cerveau te joue encore des tours!!) par un puriste intégriste qui n'a d'autre souhait que balancer sa science afin de noyer le poisson (ohohoh !) ça me débecte ! arf, encore son délire de persécution, rappel: j'y ai posé une question à la base!!!

lis donc ce qui est écrit sur la page de présentation "Neuf ans après la sortie de ces dernières, l’objectif est resté le même : reproduire le plus fidèlement possible les originaux. Une fois de plus, certains thèmes restent « approximatifs » (pour une fois on est d'accord) puisqu’ils n’apparaissent que très rarement tout au long des 39 épisodes de la série et sont généralement couverts par les dialogues et bruitages." Puisqu'on aime jouer sur les mots, j'avais prévenu non ? et je n'ai jamais dit le contraire!!!

c'était une blague !!!!! un poisson d'avril !!!! tu comprends ? si ça vous donne pas un minimum le sourire… ben c'est pas la peine de s'emparer du sujet pour signaler une "erreur" dans la présentation ou quelques autres conneries sans importance… autant me laisser me taper mon flop tout seul comme un grand !
Il faut avouer que ça craint quand même (et encore vous n'avez pas vu tout ce que boub a effacé), mais répondre ce ramassis de conneries à la question "quel a été le rôle de Kaniel dans la réalisation de la bande son mco?" je crois que tu as un sérieux problème boub... m'enfin ça doit se soigner je pense, j'espère...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

je prends pas la peine de lire ton message, juste d'y répondre
comme je le pensais tu n'étais pas loin… le mec qui se la raconte "je me tire, ne me retenez pas" !
je m'suis p'tête planté sur mes réinterprétations, pas sur ton compte mon coco !
allez, va te coucher, y'a école demain et t'as une dictée à faire…
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

bah en fait… j'ai pas pu m'empêcher (mode persécution ON) de te lire finalement !
alors… hmhmhmhmhmhmhm, y'a du lourd !!!
Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à moi d'ailleurs, et pour la simple raison que je préfère les musiques originales à ses ré-orchestrations
t'es important à ce point Grand guerrier maya ? tu penses vraiment que ton avis mérite que je remette en question mon travail ?
Un petit retour à l'école primaire pour t'aider à comprendre ce que tu lis ne te ferait pas de mal.
bon ça me rassure, t'es un peu comme ça avec tout le monde… en fait t'es un GRAND guerrier maya…
Et désolé de te décevoir mais le fouteur de merde ici c'est boub
tiens tiens… j'ai déjà lu ce genre de réplique à propos de plein d'autres personnes ici… JE suis persécuté ? hmhmhm…
Je n'ai jamais critiqué ses ré-orchestrations en public avant
c'est bien dommage, j'aurai préféré ça à ton cirage de pompe en MP… au moins y'aurait eu un minimum de sincérité dans tes propos…
Il a très certainement du se rendre compte à quel point il était idiot d'avoir écrit ça.
nan… il a regretté d'avoir posté cette petite blaguounette ici (ouioui je sais, le flop total, que veux tu, un rien m'amuse) et à préféré supprimer liens et commentaires… mais si tu y tiens, je peux te dire en privé, en public, en anglais, en ce que tu veux ce que je pense des gugus dans ton genre…
un "artiste" en mal de gloire et d'argent apparemment
c'est de l'art mon travail ??? merci amigo, pour moi, ce n'est qu'un simple travail de moine copiste (plutôt médiocre ok mais bon…).
sinon financièrement ça va, mon chat mange du Sheba dans les grandes occasions… c'est pas l'pérou ça ?
Moi demander pourquoi Kaniel est mentionné dans musiques? Toi comprendre maintenant?
moi m'en foutre ! toi comprendre ? moi poster blaguounette, moi pas envie d'entendre tes salades sur Noam (quel rôle a-t-il joué… ben il passait un coup de chiffon sur les claviers et préparait le café, c'te question !!!!! le mec il est zicos, il a sa boite de prod, il est le musicien officiel de la saison 2, à ton avis il faisait quoi dans la saison 1 ? okokokokok, t'as besoin d'une réponse bien pointue, ben demande lui directement !!!!! je pense pas que la réponse se trouve sur un topic ou l'on cause cover débile du jambon Herta…)
si toi envie de poser questions à la con, toi ouvrir nouveau plus adapté… mais non la tentation est trop forte, faut que tu sois partout pas vrai ? teuteuteu !!!
y'a pas un topic ou tu la ramènes pas (souvent pour dire au gens qui se frittent : "on se calme; il FAUT que la vérité soit rétablie"… t'as raté ton bac de philo ou quoi ?

ou alors… ou alors t'es comme moi, t'as aucun talent (et pas une thune) et du coup t'es frustré et t'as trouvé que les cités d'or pour tenter d'exister un peu…

en fait… t'es un peu la Jeanne Mas des cités d'or toi, une sorte de voix de la raison… merci encore pour tes lumières, grâce à toi je me connais un peu mieux aujourd'hui !
je suis tout à ma joie de cette belle analyse ! merci encore, gros bécot mon p'tit perroquet !


[ EDIT: Greg.]
Désolé, Boub, désolé, Fds, désolé, tout le monde, mais sur ces bonnes paroles, je bloque le topic ! et j'empêche son édition par la même occasion =D :) Ce serrait bien que vous vous serviez de la fonction MP ! Merci d'avance.

La Direction
[EDIT (piaf): Greg: Off]
Verrouillé