Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Karas, ta signature ne me dérange pas. Tout le monde sait sur ce forum que ce sont tes propos!
Ton pseudo et ton avatar sont une insulte permanante. Tant que tu aura ce pseudo et cet avatar, cette signature sera là. Le ménage va etre fait donc au moins le message est clair.


Je te souhaites une très bonne après midi.
Gros bisou
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Prise de têêêêêêête.

Qu'est ce que je dvrai dire moi qd mes posts st systématiquement effacé. Le dernier il y a 2 jours où je me questionnait sur les liens entre les modos et Blue Spirit et où je me demandais si on avait, si on aura le droit de dire qu'on aime pas la nouvelle série. Où je disais que je serai tolérant proportionnellement aux 30 ans d'attentes et que si on avait pas le droit de manifester la moindre critique autant fermer définitivement le forum plutôt que de faire la chasse aux propos indésirables.

Que si les modos st en contact avec BS pkoi les images du site officiel ont disparus ?

Est ce que ce post va aussi être effacé ou passera t il inaperçu dans ce marasme biliaire dignes d'une bande d'ados prépubères ?


[EDIT NICO = Promis, je ne suis responsable de rien sur ce coup-là ! ;) ]
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Mathieu
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:42

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Mathieu »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On est où là ?? Je me mèle clairement de ce qui ne me regarde pas, ne vous connaissant et ne comprenant rien à vos "problèmes". Mais je n'ai jamais vu ça sur un forum !!! Quand j'ai découvert ce forum, c'est parce que je cherchais un site dédié aux MCO ; je pensais tomber sur un forum de haut niveau, avec de vrais passionnés posés et qui savent raison garder. Je le redis, je suis abasourdi par tant de c***...

Voilà, j'avais envie de le dire, je ne me mêlerai plus de vos affaires de cour d'école (et je sais de quoi je parle, ms élèves de 10 ans ont parfois le même comportement).
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

mysterio a écrit :Il serait peut être sage pour tout le monde de ranger les armes
On voit clairement que ce type veut faire la loi. Qu'il crée son forum et qu'il nous laisse tranquille.
Langages a écrit : à mon tour de te communiquer ma façon de te percevoir. L'admin a commis une erreur en te hissant parmis les modos. Quant à toi, tu n'aurais sans doute pas dû accepter cette fonction... Ton manque de maturité transparaît dans tes interventions (qui sont fréquemment sans réel contenu) ; notons que tu es également un champion de la case blabla… Je ne voulais pas en venir là, mais tu m'y as forcé. Sur un autre registre, je comprends pourquoi tu as été promu modérateur. C'est parce que tu ressembles aux deux oligarques de ce forum
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
urukan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2011, 14:15

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par urukan »

On dirait que c'est pas prêt de s'arrêter :?
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par manue »

mokuji a écrit :
manue a écrit :Routard je te remercie de m'enlever le statut de modératrice
Ce serait vraiment dommage, mais si ça peut être un électrochoc salutaire pour le forum, ses membres et modos...
Electrochoc ou pas je m'en tape royal le coquillard Mokuji ....
Ce forum n'a plus rien à voir avec celui que j'ai connu ...
Je n'y viens quasiment plus tant les conneries que j'y lis m'exaspèrent ....
J'ai essayé (vraiment ! ) mais si on peut amener le cheval à l'abreuvoir on ne peut l'obliger à boire ... :roll: Certains continuent là où ils auraient du se remettre en question ....
la modération s'en prend de toute façon plein la gueule .... alors en ce qui me concerne la seule chose que j'ai envie de dire c'est ... MERDE !!!
et ce n'est pas la peine de m'envoyer des mps pour taper sur le voisins parce que sincèrement ... j en suis au stade ou je m'en bas les couilles ....
Je suis décue du comportement de certains à un stade que tu n'imagines même pas Mokuji :roll:
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par manue »

Karas a écrit :
manue a écrit : Routard je te remercie de m'enlever le statut de modératrice
NON !!! Si tu quittes la fonction, c'est la catastrophe ; il y aura encore plus de fautes chez les modos.
M'en fous royalement !!!!!

Fallait tous y penser avant !!!! Continuez vos gamineries ... continuez à pourrir le forum si çà vous chante .... A mes yeux il y en pas un pour remonter le niveau de l'autre !!!
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Vous savez quoi? Je crois que je vais faire le même que manue .... Visiblement, 1 seule personne arrive à tout foutre en l'air, NOUS, l'équipe des modos, essayons de mettre, les choses au clair, de tous les côtés, si ca ne va plus, ben tempis, désolé, routard, ce n'est pas contre toi, mais je pense que CE membre qui fait chier tout le monde, devrait se créer son petit forum à lui, et faire sa petite loi pour lui tout seul ! De toutes façons, il aura beau faire ce qu'il veut, il sera au moins OBLIGE de subir une loi INEVITABLE pour tous : la GRAVITE (à prendre au second sens -> Figuré !!!!! Comprenne qui poura ;) - Tous sauf lui enfait ! ^^)

Voilà

Pour ceux et celles qui veulent, voilà le nouveau lien ! ICI ^^
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
yannick

Re: Bande annonce de la série

Message par yannick »

My god Watson!
:geek:
Pourtant j'ai cherche un pseudo qui dissimulerait ma véritable identité mais tu m'as démasqué ! Chuis sur le cul ! Respect...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Samantha Rosenwood »

Je suis allée voir, et c'est vrai que ce site n'est pas mal non plus.
Merci de l'avoir suggère.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Verrouillé