Cherche images de très bonne qualité des cités d'or

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
indianalolo
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2011, 12:12

Cherche images de très bonne qualité des cités d'or

Message par indianalolo »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère bien partager ma passion pour notre série préférée.

Je fais partie de cette génération qui a pu découvrir "les mystérieuses cités" d'or lors de sa diffusion originale.
Et c'est avec un incroyable plaisir que j'ai fait découvrir il y a peu cette série magique à mon fils de 4 ans.
Il a tout de suite accroché, et arrivé au bout des 39 épisodes, il était tellement frustré de ne pouvoir voir la suite (pour l'instant ...) qu'il m'a demandé si nous pouvions regarder à nouveau tous les épisodes depuis le début.
Bref, tout çà pour vous dire qu'il est devenu fan et que j'aimerais lui faire une surprise pour son anniversaire (qui se rapproche à grands pas)

J'aurais besoin de savoir si certains d'entre vous possèdent ou savent comment me procurer des images de très bonne qualité de la série (1600px de large minimum et si possible, pas des captures video) pour en faire des puzzle, sets de table et autres goodies (à usage purement personnel) qui ne sont plus trouvables aujourd'hui, ou alors à des sommes astronomiques.

J'espère que mon appel sera entendu.
Merci d'avance.
Mon fils vous est d'ores et déjà reconnaissant.

A très bientôt pour la suite de nos aventures au pays magique des cités d'or ....
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Cherche images de très bonne qualité des cités d'or

Message par fab76 »

salut et bonne quête des images. (aucune idée pour ma part pour savoir où trouver ces images que tu demandes sans que ce soit des captures d'écran)
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Cherche images de très bonne qualité des cités d'or

Message par Routard »

Voir sur les dvd sony (les images des 6 dvd sont dispo sur le site mais uniquement en basse résolution). de toutes façons, même les originaux des dvd ne sont pas de très grande qualité !!!
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Verrouillé