Mis à jour des sections du forum

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Mis à jour des sections du forum

Message par Dodie »

Bonjour à tous!

2017 et ses bonnes résolutions: après quelques réflexions, j'ai décidé de RE-trier les sections du forum.

Je l'avais déjà fait il y a 2 ans mais il serait temps de renettoyer un peu. En effet, certains topics sont postés aux mauvais endroits, d'autres sont créés alors qu'il y a déjà un topic semblable, etc. Il est donc question de supprimer ce qu'il y a en trop, de déplacer des sujets et d'en fusionner d'autres.
La dernière fois que j'ai fait cet exercice, il m'a pris un mois et demi, donc vous verrez les choses changer petit à petit, néanmoins donc, ne vous étonnez pas de voir le forum changer (un peu hein, pas trop quand même) au cours des semaines à venir. J'en profite d'avoir une période plus ou moins flexible devant moi pour le mois qui vient...

Voili voilou, tout ça pour vous prévenir de ne pas vous étonner si vous voyez certaines choses changer/bouger, etc. En un mot: C'EST MOI, pas le fantôme du forum x-)

Encore une bonne année 2017 à vous!

Forumement vôtre...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Mis à jour des sections du forum

Message par Routard »

Tiens moi au courant, j'ai un peu de dispo... on peut faire ça en 2 semaines.

Et tout le monde peut aider : indiquez-nous là où y'a du ménage à faire !

Merci
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Verrouillé