Dernier épisode, vos hypothèses ...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Au fait, Tian Li n'a pas une dette à régler envers Mendoza depuis l'épisode 7? Genre tu m'as sauvé la vie, je te revaudrai ça. Est-ce que les scénaristes ont gardé ça sous le coude?
Et si! C'est bien pour cela que je pense que notre navigateur préféré peut être celui qui est menacé. D'autant plus qu'il se sont dit au revoir "j'espère que nous nous reverrons" .... et c'est sur son visage que s'est fait le cadrage de l'image au moment où Tien Li explique que cela concerne leur avenir.
C'est bien cela qui est intéressant. Pourquoi les sages de Mu chercheraient à sauver Mendoza? Je pensais que seuls les enfants importaient à leurs yeux....Mais cela reste une théorie à prouver.

Enfin je pense comprendre pourquoi Mendoza semble souffrir du bras gauche au début de l'épisode 14. C'est par ce bras là qu'il a été traîné dans la jonque futuriste. Ceux qui en savent long comprendront où je veux en venir.
J'étais parti sur une théorie fumeuse à base d'implants (ou mouchard) qui le forcerait à agir contre sa volonté, à un moment où je pensais que ce zaresoïde était hostile. Heureusement que je ne l'ai pas développée.
Modifié en dernier par Ra Mu le 08 nov. 2013, 12:58, modifié 2 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :Enfin je pense comprendre pourquoi Mendoza semble souffrir du bras gauche au début de l'épisode 14. C'est par ce bras là qu'il a été trainé dans la Jonque futuriste. Ceux qui en savent long comprendront où je veux en venir.
J étais parti sur une théorie fumeuse à base d'implants ou mouchardqui le forcerait à agir contre sa volonté, à un moment où je pensais que ce zaresoïde était hostile. Heureusement que je l'ai pas développée.
:shock: Alors là, je vais en avoir pour des jours à cogiter...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit : Alors là, je vais en avoir pour des jours à cogiter...
Plus que deux jours, courage!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

eh oui on se rapproche a grand pas du final x-)

EPISODE 26 = J - 2
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

Wouah, je suis passée guerrier maya! Je m'aimais bien en perroquet bavard, pourtant...
C'est vrai, plus que deux jours, alors je me relance à corps perdu dans les hypothèses.

Les enfants reviennent au village avec Tian Li, c'est la fête, on mange, on boit, tout cela attire Pedro et Sancho qui sont morts de faim et de froid, ils ne résistent pas, et sont accueillis à bras ouverts par tous sauf Tao. En plus comme ils ne savent pas tenir leur langue ils sont bien capables de ricaner bêtement à propos d'un secrêt et de finir par cracher le morceau (je ne pense pas, mais avec eux, on ne sait jamais..
Pendant ce temps Mendoza attire Esteban à l'écart pour lui dire ou lui donner je ne sais quoi, et là Ambrosius qui s'est remis un peu de ses émotions et a décidé de la jouer fine en continuant à tromper son monde, se pointe, Tao est content, Pedro et Sancho se sauvent en hurlant, Ambrosius fulmine, et Tian Li se dit que ce bonhomme est décidément bien suspect. Ambrosius s'est remis en mode vengeance à la vue des deux bouffons et s'en retourne à sa nef se déguiser, suivi discrètement par Tian Li.
Tian Li le surprend en Zarès et comprend tout (il faut bien qu'il y en ait un, non? bon, il comprendra peut-être pas non plus). Comme il vole bien il esquive les mauvais coups de Zarès et se sauve pour prévenir les autres, Zarès à ses trousses (ou peut-être que Zarès en toussant a fait une fausse manoeuvre qui l'a momentanément mis hors combat, laissant un répit pour Tian Li)
Après, c'est la panique au village, en plus il fait nuit, le condor ne peut voler, pas moyen de se sauver bien loin, heureusement il reste le vaisseau d'Athanaos...
Zarès défie Mendoza qui au lieu de se sauver accepte bêtement le défi, ou alors (c'est mieux tout de même), il se sacrifie en attaquant Zarès pour le retarder. Ou alors il a une botte secrète qui lui permet de livrer combat sans y passer, mais on ne le sait qu'après.
Et les autres, qu'est-ce qu'ils font pendant ce temps? surtout Athanaos et Esteban...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

Nonoko j'adore tes hypotheses x-) j'espere que cet episode nous donneras des reponses mais pas trop il faut en garder pour la saison 3 ;)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

ça tombe bien , parce que j'adore écrire mes petits messages, alors si en plus ça fait plaisir à quelqu'un... :-@
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nico123 »

oui moi aussi j'aime bien tes hypotheses, mais j'ai craqué j'ai spoilé mais vivement qu'on echafaude plein d'hypotheses pour la saison
felicitation nonoko pour etre guerrier maya
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par isamidala »

Moi aussi je dois faire mon mea culpa x-)
Car tout a l'heure je suis tombé sur le resumé de l'episode 26 et ... pas pu resistée et je l'ai lu... :twisted:
oui je sais... pas bien !!! :roll:
En tout cas j'ai plus que hâte qu'on echafaude toutes sortes de theories pour la prochaine saison ;)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par COBRA11 »

J'suis un warrior, j'ai toujours pas craqué x-)
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Verrouillé