Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
EmaCaron
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2015, 14:57

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par EmaCaron »

Mais il est super ce sujet, dommage qu'il ait coulé !

Bon, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai montré à mes deux petits cousins (une fille de 6 ans et un garçon de 8 ans) quelques épisodes de la saison 1 (je n'ai pas pu tout leur montré, il faudrait que je leur prête mes DVD mais j'ai peur de pas les revoir e_e) alors qu'ils connaissaient déjà la saison 2 (pas entière).

Les deux préfèrent Esteban et le générique de la saison 1, mon cousin préfère de loin Zia de la saison 2. J'ai remarqué que l'aîné écoutait plus attentivement les documentaires de la première saison que ceux de la seconde.
La petite ne serait pas capable de me résumer les scénarios (surtout qu'elle a vu que quelques épisodes de la saison 1 donc c'plus dur e_e), à part dire qu'ils cherchent les cités d'or, qu'il y a un "méchant Zarès" et un condor. Le plus grand est plus attentif à l'histoire, il connait mieux que moi celle de la saison 2. Pour la saison 1, il m'a dit que les épisodes autour du vieux pic était un peu "compliqués" pour lui.
Faudrait que je regarde la suite de la saison 1 avec eux et en leur demandant leurs impressions quand l'occasion se présentera !
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ??

Message par Este »

Moi en tant qu'enfant j'ai adoré la saison 1 mais c'est vrai que ça décroche un peu avant les olmèques. Concernant les nouvelles saisons j'ai aimé. Personnellement mes parents (et ma petite soeur de 5 ans qui est une enfant) sont d'accord avec moi.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ??

Message par thebunkerparodie »

Moi j'ai adoré la saison 1,par contre j'avais tendance à ne regarder que la partie avec les olmèques avant(et en étant adulte ,j'aime les nouvelles saisons)
Répondre