A quoi pourrait ressembler les Mystérieuses Cités d'or 2...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Invité

Re: A quoi pourrait ressembler les Mystérieuses Cités d'or 2

Message par Invité »

Salut a tous

Milles merci pour votre enthousiasme cela me touche beaucoup :)
Il y a quelques semaines j'ai réalisé une série de dessins à l'aquarelle, dont sont extraits ceux du hauts. Se sont bien sûr de pur délire ^ ^
Par exemple Esteban à la manière d'Actarus (transfert) ou d'Ulysse 31 (séparation du vaisseau tripartie) accède à son mini condor en quittant le cockpit du grand...
Pour le reste, j'ai été plus sage en les dessinant dans divers situations (explorations de temples, découverte d'endroits fabuleux... ) J'en posterai au fur et à mesure sur mon blog ;)
Pour répondre à ta question Grégory house, effectivement je travaille depuis 5 ans comme animateur 2D sur la série WAKFU ^^

A plus,
Maroin
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: A quoi pourrait ressembler les Mystérieuses Cités d'or 2

Message par Tikal »

Après réflexion Marouin, je dois bien avouer que tu as un réel talent. Tes différentes ouvertures sont à saluer pour le travail accompli. RESPECT. Cependant je dois reconnaître aussi qu'une certaine passion un peu trop frénétique de fans peut conduire aux désastres et de ce fait aux désillusions comme tu le dis toi même aux délires : mini condor et séquences attendues. Esteban courant dans les champs un condor à ses côtés, et bien pire... le mini condor. Que les auteurs de la suite nous épargne je vous prie ce genre de 'grand n'importe quoi'
Répondre