Interview : posez vos questions

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Interview : posez vos questions

Message par Routard »

Salut à toutes et tous,
Ils serait temps que je parte à la pêche aux infos et j'espère enfin avoir un peu de temps en cette fin juin / début juillet.
Comme mon emploi du temps est très chargé, je vais vous demander de participer. x-)
Donc j'ouvre ce topic afin que, dans les 2/3 semaines qui suivent, vous proposiez les questions que vous aimeriez poser à tel ou tel protagoniste de cette suite, à savoir dans le désordre : Chalopin, Blue Spirit, Movie Plus, TF1, Hadrien Soulez, ou encore les "ex" doubleurs (Odile Schmitt, Jackie Berger, Isabelle Ganz) ou je ne sais qui d'autre.

Merci aux modérateurs de ... modérer :!: ce topic. Quelques règles :
- ne partez pas dans toutes les directions, soyez concis, pas de message à rallonge et pas 10 questions chacun(e)
- ne postez qu'une seule fois (vous pouvez par la suite EDITER votre message pour le compléter/modifier)

Je supprimerai les messages qui ne correspondent pas à ces règles simples :roll:
(et j'espère vous avoir fait mal aux yeux avec toutes ces couleurs)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Interview : posez vos questions

Message par Harl »

Blue spirit : Pensent ils pouvoir présenter une partie de leur travail lors du salon de la BD d’Angoulême dans 7 mois ?
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Interview : posez vos questions

Message par Lyvan »

Ah ! J'avais pas vu ça ! :D
Jean Chalopin/TF1 : S'il est d'accord avec TF1 pour changer le doublage, et quelles en sont les raisons !!! Savoir si cette décision est final...
Blue Spirit/ MoviePlus : Quand aurons-nous de nouveaux visuels ? Même s'il peuvent envoyer tout de suite ne serait-ce qu'un paysage !
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Interview : posez vos questions

Message par dutique »

Chalopin: Etes-vous satisfait du résultat final de la saison 2?

Blue Spirit: Avez vous influencé le projet sur certains points?

Movie Plus: Quand pensez-vous sortir le dvd ou blu-ray, et prévoyez-vous un collector avec super bonus?

TF1: Dans quel tranche horaire comptez-vous mettre la série?

Hadrien Soulez: Avez vous eu assez de liberté par rapport à toutes vos idées initiales du projet?

"ex" doubleurs: Auriez vous recommencez l'expérience sur cette série, si on vous l'avait demandé?

Routard: Merci d'avance.
Irène
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Interview : posez vos questions

Message par Routard »

c'est tout ??? moi qui a volontairement mis un frein dans mon premier post, pensant être inondé de questions, je suis un poil déçu ...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Interview : posez vos questions

Message par Harl »

Chalopin : Avez vous d'autres projets en tête après la suite de MCO ?

TF1 : Le CSA vous imposant de diffuser plus de productions françaises, allez vous réfléchir à d'autres projets à l'instar des MCO ? (à l'impossible nul n'est tenu mais bon, c'est pour la forme)
Pensez-vous qu'il soit envisageable de revoir une émission "jeunesse" destinée aux ado sur la chaîne ?
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Interview : posez vos questions

Message par Lyvan »

A oui, j'oubliais !
Jean Chalopin : Le film des MCO sortira-t-il un jour ?
Bernard Deyries : Savoir s'il fait toujours parti des MCO2, si oui, quel est son rôle.

En faite, il faudrait parler du doublage à tout le monde ( réalisateur de l'époque, diffuseurs, producteurs... )
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview : posez vos questions

Message par dialecte »

Je passe souvent sur le forum et je viens seulement de voir le topic. A mon avis, certains ne doivent même pas être au courant de son existence.



Bernard Deyries: Regrettez vous l'absence des japonais pour la réalisation de cette suite?
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Pitch1977

Re: Interview : posez vos questions

Message par Pitch1977 »

Bonjour à tous !
Simple observateur de ce forum depuis de nombreuses années en attendant la suite des MCO, je me lance dans mon 1er post...

Chalopin : Sans trop dévoiler l'histoire, pouvez vous confirmer la présence de Mendoza ?
Blue Spirit/ MoviePlus : Au niveau de la musique, s'agira-t-il d'une réorchestration des thèmes de la série d'origine en conservant l'ambiance "inca", ou bien y aura-t-il de nouveaux thèmes complétement différents et propres à chaque région traversée par nos héros ?
savrot
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2011, 14:29

Re: Interview : posez vos questions

Message par savrot »

J'ai une simple question, pourquoi Chalopin s'est-il compromis à ce point?
Il faut être très crédule pour croire que TF1 ne tablera pas uniquement sur la notoriété de la série initiale afin de gagner de l'audimat sur une suite potentiellement nulle.
Quand on sait que le directeur "artistique", n'a jamais vu la série (dixit Jackie Berger)... je suis mort de rire!
Je me prépare déjà à une évidente déception : animations FLASH figées de personnages sur fonds 3d ultra fluides... musique réorchestrée façon tecktonik, (ça y est j'ai la nausée...), et voix "Ken et Barbie".
Que Dieu nous vienne en aide...
Je retourne à mes VHS.
Verrouillé