Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
6
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
10%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
32
23%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
74
53%
Autres (précisez)
13
9%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Dodie »

On mettra des lunettes 3D au cinoche mais les verres seront 'tout noir' pour qu'on ne voie rien du tout x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par COBRA11 »

Dodie a écrit :On mettra des lunettes 3D au cinoche mais les verres seront 'tout noir' pour qu'on ne voie rien du tout x-)
:shock: Tu me fais peur avec tes allusions x-)
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
EmaCaron
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2015, 14:57

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par EmaCaron »

Rien à voir avec mon coup de coeur pour Esteban quand j'étais gamine, mais je les ai toujours considéré comme amis et rien de plus, mon idée s'est renforcée en regardant la version japonaise.
Ai-je peut-être trop pitié de Tao qui risque d'être tout seul ? 8) (déjà qu'il boude pas mal dans la saison 2)

Mais si c'est le cas, j'espère qu'ils vont au moins se retenir jusqu'aux derniers épisodes, parce qu'une relation amoureuse en plein milieu de cette série a de quoi mettre Tao et Mendoza (déjà un peu trop invisible à mon goût) biiiieeeen à l'écart.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Kaoutar »

Eh clairement oui je vais vous en montrer plein de photos qui prouve que même dans la saison 2 ils s'aiment
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Kaoutar »

Les amoureux!!!!
Fichiers joints
Esteban protège bien Zia
Esteban protège bien Zia
image.jpg (38.95 Kio) Vu 8321 fois
Les deux ont une sont amoureux l'un de l'autre
Les deux ont une sont amoureux l'un de l'autre
❤️❤️❤️❤️❤️
❤️❤️❤️❤️❤️
image.jpg (33.99 Kio) Vu 8321 fois
Elle est attacher solidement à Esteban!
Elle est attacher solidement à Esteban!
Bon je pense qu'il y a de l'amour dans l'air!!
Bon je pense qu'il y a de l'amour dans l'air!!
image.jpg
image.jpg
Léonie
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:50

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Léonie »

Je suis tout à fait de cet avis. Je sais pas si tout le monde a remarqué mais ils se tiennent pas mal la main pour de simples amis. Et dans l'épisode 28 où Esteban dit "ma Zia" ! En plus, quand Zia veut montrer quelque chose à Esteban et Tao, elle dit "vient voir, Esteban !" Même chose pour Esteban. Esteban et Zia sont toujoirs ensembles, et ignorent parfois Tao quand ils sont tous les deux. Esteban s'occupe tout le temps de Zia ! :-@
En regardant la série, je me suis toujours dit "c'est pas possible, y a un truc entre eux deux !" Alors j'espère vraiment qu'ils vont concrétiser !
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Kaoutar »

Léonie a écrit :Je suis tout à fait de cet avis. Je sais pas si tout le monde a remarqué mais ils se tiennent pas mal la main pour de simples amis. Et dans l'épisode 28 où Esteban dit "ma Zia" ! En plus, quand Zia veut montrer quelque chose à Esteban et Tao, elle dit "vient voir, Esteban !" Même chose pour Esteban. Esteban et Zia sont toujoirs ensembles, et ignorent parfois Tao quand ils sont tous les deux. Esteban s'occupe tout le temps de Zia ! :-@
En regardant la série, je me suis toujours dit "c'est pas possible, y a un truc entre eux deux !" Alors j'espère vraiment qu'ils vont concrétiser !
Pareil pour moi!
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Raang »

Wow, c'est parti loin dans la discussion les gars.
Au fait, pourquoi encore débattre sur ça ?
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Routard »

C'était déjà dans la tête de Deyriès pour la saison 1 mais à l'état embryonnaire, ils venaient de se rencontrer...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Seb_RF »

COBRA11 a écrit :A cette question, je répondrais naturellement par l'affirmative seulement, pour nos deux tourtereaux, le problème est ailleurs

Le problème, c'est qu'ils ont le don de s'attirer des emmerdes
Certes ça les a bien rapproché mais du même coup, ça fait "légèrement" obstacle à leur relation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai senti dès le premier épisode qu'Esteban avait "flashé" sur la belle Inca, lorsqu'il la voit au balcon de la Reine et qu'il lâche un magnifique "Hé" qui annonce direct la couleur x-)

Durant toute la quête des cités d'or, il sera aux "petits soins" avec elle
Et que je t'aide à monter une pente à 2 % par ci, et que je tienne la main par là (presque tout le temps en fait x-)) sans parler des innombrables réconfortations du genre "j'suis sur que tu retrouveras ton père et ce sera pour toujours j'en suis certains" (désolé Esteban mais tu ne vis pas dans un monde de bisounours), ........... Bref ça n'en fini plus

D'ailleurs, dès que sa belle se trouve en danger, notre fils du soleil a une fâcheuse tendance à péter un (voir plusieurs) plomb, il ne réfléchi plus, il agit
Quelques exemples (les plus flagrants)
- Poursuit le ravisseur plumé de sa princesse pendant toute une nuit dans une flotte bourrée de requins
- Se jette dans les chiottes du Fort de Pizarro dans le but le libérer sa belle (qu'il croit enfermée dans la tour), le sens de l'orientation, c'est pas son truc x-)
- Se jette dans une chute d'eau pour essayer de sauver sa princesse (lâche au passage un magistral "ma Zia" x-))
- Court vers son avion de chasse (même pas armé), part à l'assaut de la machine de guerre olmèque, saute du cockpit en plein vol (au risque de se vautrer et de s'écraser 300 m plus bas) et se jette dans la gueule du loup tout ça dans le but de délivrer sa chère et tendre
Je m'arrête là, inutile de continuer

Au sujet de Tao, le soit disant "rival en amour" d'Esteban, j'y ai jamais cru et j'y crois toujours pas

Je m'explique
Le fait que Tao soit en mode "gentleman" avec Zia sur son île (quitte à éjecter Esteban de sa route) est plus dû à sa situation très particulière qu'à autre chose
Remettons nous dans le contexte, Tao vit seul sur son île depuis plus ou moins 8 ans
Avant de baisser le rideau, son père lui avait prédit l'arrivée de Zia
Imaginez un peu le gosse seul sur son île, livré à lui même, qui attend pendant 8 ans que quelqu'un "vienne lui rendre visite"
Chaque matin, se dire "allez plus que 1273 jours, 1272, 1271 12.. Zzzzzzzzzzzz" et ce pendant 8 ans, y a de quoi devenir fou :shock:
Le jour où il voit Zia débarquer, il est en mode "putain c'est elle, vite faut que je sois seul avec elle, que je sois aimable, que je lui fasse visiter mon arbre, mon île, que je lui raconte mon histoire, que je lui montre mon héritage (tout son barda) et surtout, le kipou
Le gars c'est la première fois qu'il parle à quelqu'un depuis 8 ans, qui plus est quelqu'un qui doit l'aider à rejoindre le nouveau continent, qui doit l'aider à trouver les cités d'or construites par ces ancêtres, on peut comprendre son état de surexcitation
D'ailleurs après, il sera bien moins collant envers Zia puisqu'il passera trois jours/nuits à étudier son bateau
Et qui tiendra compagnie à Zia pendant ce temps-là ?

D'ailleurs on voit bien la différence de réaction entre Esteban
Le fichier joint 1.png n’est plus disponible.
Et Tao
Le fichier joint 6.png n’est plus disponible.
Des p'tites choses comme ça qui en disent long

La seule fille qui le fera craquer, c'est Maïna
Le fichier joint 7.png n’est plus disponible.
La seule fille qui le fera pleurer, c'est Maïna
Pauvre Tao, pour une fois qu'y faisait du sentiment

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre Esteban et Zia, ça continue dans la saison 2
Y se rapprochent de plus en plus d'ailleurs (captures d'écran à l'appuis x-))
Le fichier joint 5.png n’est plus disponible.
Le fichier joint 2.png n’est plus disponible.
Le fichier joint 3.png n’est plus disponible.
Le fichier joint 4.png n’est plus disponible.
Bon j'arrête là mais ce genre d'image reste pour le moins .... révélateur x-)

Tout ça pour dire que ce serait peut être le moment de passer à la vitesse supérieure x-)
Pis, d'ici 1, 2 voir 3 ans inaugurer comme il se doit la banquette arrière du Condor 8-x :arrow: x-)
Punaise le coup de l’inauguration du condor c'est bien trouvée ( je voi déjà Mendoza en mode thémoin et Maina en demoiselle d'honneur (après tout c'est comme une sœur pour Zia))

en tout cas Merci Cobra11 pour cette révélation illustré j'adore ;) ! Ps: tu est très doué pour sa!

Et si sa sa prouve pas l'évidence:
COBRA11 a écrit :Allez j'en remet une x-)

Séparés pendant 1 jour et voilà le résultat:
17.png
17.png (218.14 Kio) Vu 6892 fois
C'est deux la sont clairement fait pour être ensemble... Après Tao je le voie bien avec le petite indienne ( après tout c'est la premiere a qui il fait un bisou 8-x )
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre