Fanfic un peu surréaliste | par FDS

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
fils-du-soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 127
Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
Localisation : dans une lointaine galaxie...
Âge : 46

Fanfic un peu surréaliste | par FDS

Message par fils-du-soleil »

bon ben voila! le moment est venu de mettre sur papier ( ou plutôt sur écran) un fanfic de mon cru. J'ignore s'il serra à la hauteur de celui de fab76 et j'ignore également s'il plaira aux membres. On verra par la suite.
Vous avez le droit de dire si vous aimez ou pas, ce qui est normal.
Donc, je me lance!

**************************************

En ce beau jour ensoleillé, nos héros se donnèrent tous rendez vous dans le temple inca pour la grande cérémonie. Le grand jour était arrivé. Il était ineluctable. Pensez vous! Le mariage d'Esteban et Zia! Cela coulait de source, quand on songe aux aventures qu'ils ont partagés entre l'Espagne, le pérou et l'amérique centrale! Au fil de leurs aventures, nos deux jeunes héros avaient compris qu'ils finiraient ensemble par la force des choses! Déjà, le fait de posséder chacun un médaillon: cela ne faisait aucun doute, le destin devait les réunir...
Donc, ils décidèrent de se marier, mais pour respecter les convictions religieuses de chacun, ils partirent d'abord en Espagne pour la cérémonie chrétienne selon le souhait d'Esteban. Puis retour au pays inca pour la cérémonie inca, comme le souhaitait Zia.
Fini les voyages en bateau! L'Empire de Mu avait offert à nos héros un condor doré qui leur facilitai grandement les voyages. Le condor reliait les deux continents en à peine 8h00 de vol! Aussi, lorsque le bel oiseau atterissa devant le temple de Puna en ce beau matin, ce fut majestueux!
A la descente, Esteban et Zia descendèrent main dans la main, habillés en costume traditionnel inca. Esteban était beau comme un dieu ( n'est il pas le fils du soleil?) et Zia était sublime, on aurait dit une déesse venue sur terre pour répandre la beauté et le bonheur autour d'elle.
Sur leurs visages radieux, on sentait à la fois une nervosité et une joie mesurée. Ils furent suivis de près par Mendoza et Tao, les témoins officiels de nos deux tourteraux!
Une fois entrés dans le temple, Sancho et Pedro s'occupèrent de l'organisation de la cérémonie. Ils placèrent tout les protagonistes de notre série préféré chacun sur un siège en roseau. Il y avait Gomez et Gaspard, Marinché, des amis mayas. Tout ce beau monde était plus ou moins content de se retrouver. Le service de table était en or, une obligation si l'on voulait que les invités espagnols viennent. Soudain, le grand prêtre fit son apparition. On pouvait commencer.
Le Prêtre commenca ses incantations en langue quechua, invita tout le monde a répéter ce qu'il disait, ce qui ne fut pas sans peine pour les invités, nottament ceux venus d'Espagne. Après quelques offrandes de la part de Zia aux dieux, le prêtre déclara officiellement qu'Esteban et Zia seraient liés pour la vie. On sentait une certaine émotion chez certains invités et surtout chez Mendoza. Lui qui avait accompagné les enfants durant leurs aventures, ce n'étaient que des gamins à l'époque, et aujourd'hui ils se marient! Comme quoi, il avait bien fait de kidnapper Zia et de la mettre en cale avec Esteban! La suite est connue...
Zia et Esteban se regardèrent, se promettèrent d'être unis et de s'aimer pour toujours. Le tout sous un tonnerre d'applaudissements et de cris de joie. La fête commença, les espagnols s'empréssèrent de manger et surtout de boire du vin; d'autres se cachèrent pour consommer des pillules bizarres de diffèrentes couleurs aux effets... hilarants parait-il!
Tao avait remarqué une charmante maya parmi les invités; il tenta de l'acoster, symphatisa avec elle, mais celle ci lui révéla qu'elle serait promise à un homme plus agé qu'elle! "Decidemment j'ai pas de chance avec les nanas!" se dit-il, désabusé... Le tout sous le regard de son perroquet Pichu qui tenta de consoler son maître.
Alors que la fête battait son plein, notre cher perroquet annonça la cèlèbre phrase qu'il ne cessa de répéter par le passé: " alerte! alerte! danger!".
A l'écoute de ces mots, nos héros sursautèrent! il y avait belle lurette qu'ils n'avaient pas été en danger! Que se passait-il? Ils se précipitèrent dehors pour voir. Mais ils ne purent sortir, puisque une armée d'Olmèques empécha tout le monde de passer.
"les Olmèques!" s'écria Esteban! Soudain, l'horreur s'emparra de tout le monde. A peine eurent-ils de le temps de réaliser, qu'ils se retrouvèrent tous prisonniers! Zia fut totalement terrorisée à cet instant. "non, pas possible! pas le jour de mon mariage!" cria t-elle!
Soudain, surgit l'infame Kalmek. Il s'approcha des mariés, les observa froidement et ordonna à ses hommes de capturer Esteban. " pas un geste ou je le tue!" cria t-il.
Zia, dans un état second, ne pouvait sortir la moindre phrase. Esteban tenta de se débattre, mais un coup de poing d'un olmèque le calma. Pourquoi personne n'intervient me dites vous? Tout simplement parcequ'un jour de mariage, il ne devait pas y avoir d'armes. C'était un jour de joie, de bonheur et de partage. Aucun objet synonyme de guerre, de tuerie ne devait apparaitre. Mendoza n'avait pas son épée, Gomez et Gaspart vinrent sans leur pistolet. Aussi, les olmèque en profitèrent pour attaquer nos héros et pour kidnapper Esteban. Les lâches.
Ils sortirent tout en menaçant les invités: " si vous tentez de nous suivre, il serra abbattu sur le champ, et vous l'accompagnerez aussi dans l'au-delà!".
Ils montèrent dans leur horrible machine et partirent.
Pendant quelques minutes, tout le monde était abassourdis. Il y avait de quoi. Finalement, tout le monde se repris, tenta de ramener le calme. Seule Zia resta pétrifiée, les larmes aux yeux. "Esteban, mon esteban! mon amour! pourquoi t-on t-ils enlevés?"
Mendoza tenta de la consoler. Il jura de retrouver Esteban. "Sancho, Pedro et moi vous aideront, Tao et toi à retrouver ton mari!"
"oui, tout à fait" dit Pedro, miraculeusement réapparu après s'être caché sous une table pendant l'attaque avec son acolyte Sancho.
"Oui, nous retrouverons Esteban!" lança à son tour Tao!!!
Tous réussirent à ramener un petit sourire à Zia, qui se leva, et remerçiat tout le monde pour son aide. " mon amour! je te retrouverai quoi qu'il m'en coûte!". Tous se mirent d'accord qu'il fallait sauver Esteban.
"mais d'abord, si on mangeait? dit Zia. J'ai trés faim! toutes ces émotions m'ont donner la dalle, pas vous?" dit-elle? "OUI!!!!!! répondirent tous en choeur les autres! "allons man...man...manger, j'ai...j'ai...j'ai faim!!!" cria Sancho!
"d'accord" dit Mendoza, ton Esteban peut bien attendre... Aprés tout! il ne lui arrive jamais rien à ce gosse pendant les aventures! le soleil est avec lui. Donc..."
Zia approuva. "ben oui!" tout ce repas gaché par l'arrivée des olmèques? allons, soyons sérieux! bon appétit les amis!!!!
"bon appétit Zia!" crièrent les autres!!! " on ira sauver ton chéri demain vers disons...11h00, car moi je fait la grasse mat' demain," dit Tao.
"pas de problèmes!" ajouta Zia, heureuse de déguster la cuisse d'iguane que lui tenda Mendoza. Elle clotura le repas en consommant une pillule de couleur rose que lui tenda Sancho, et se mit à danser non-stop pendant toute la nuit! Il faut bien se détendre dans des moments aussi tragiques, non?

************************************

nos héros dansèrent donc jusqu'au petit matin. La fête était grandiose, tout le monde s'amusait. La plus en vue était notre chère Zia. L'effet de la pillule était incroyable: elle enchaina zouk, salsa, rap, techno, R'n'B, disco à un rythme endiablé, et ce durant six heures sans s'arréter! Soudain, elle s'écroula sur un fauteuil, épuisée. " tu veux une autre pi...pi...pillule, ma petite Zi...Zi....Zia?" lui demanda Sancho.
"non merci, il faut dormir, demain il faut aller chercher mon Esteban, une rude journée nous attends". "Zia a raison, ajouta Mendoza, il faut dormir, demain il faudra se lever tôt pour retrouver son mari, allez, tout le monde au lit!"
Certains rechignèrent à aller se coucher. Nottamment Marinché. Après avoir odieusement volé quelques objets en or, et surtout, sous l'emprise d'une énième pillule, elle alla vers Mendoza et lui fit du charme. " que dirait-tu d'une dernière danse, mon bel étalon?" Mendoza ecarquilla les yeux. " non, je dois aller me coucher" répondit-il
"on n'a qu'à aller dormir ensemble" ajouta Marinché. Mendoza réfléchit et se dit qu'aprés tout, tirer un coup, ça lui ferrait pas de mal. Pendant 39 épisodes, il avait pas touché une femme, et là, il en a une qui lui propose carrémment une partie de jambes en l'air. Pourquoi pas...
"d'accord" conclua t-il avec un sourire éloquent.
Zia alla se coucher dans son lit nuptial, sans Esteban. Ca lui faisait tout drôle d'avoir à passer la nuit de noces sans son mari.
Tao, lui, repensa à la jolie maya qu'il avait croisé, et se dit qu'elle aurait pu être à ses côtés! Encore un coup loupé mon pauvre Tao!
Gomez et Gaspard, eux, étaient complètement torchés, à tel point qu'ils n'arrivèrent jamais à leur chambre et s'écroulèrent à même le sol.
Sancho et Pedro, eux, prirent une dernière pillule chacun, ce qui les remis en forme, et ils purent ainsi tout ranger, nettoyer et laissèrent le temple nickel chrome!
Le silence régna alors sur tout le village, sauf dans la piaule de Mendoza où il se passaient des choses peu banales, on vous laisse deviner quoi...
Le lendemain, Zia fut la première à se lever. "bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille retrouver mon mari" dit-elle.
Elle alla réveiller tout les autres. Elle réveilla Tao."debout là-dedans, cria t-elle il faut que tu vienne m'aider à retrouver Esteban!"
Elle entra dans la chambre de Gomez et Gaspart mais il n'y avait personne. Elle les trouva plus loin affalés comme deux limaces par terre. Elle chercha un seau d'eau et les réveilla. "debout tas de fainéants! faut aller sauver mon mari! reveillez vous où je vous balance un autre seau d'eau!"
Elle réveilla Mendoza, et Marinché aussi, forcément. " qu'est ce qu'il lui trouve à cette pauvre femme?" grogna Zia. "bon, si ça l'amuse..."
Pour réveiller Sancho et Pedro, Zia leur murmura dans l'oreille qu'on avait trouvé de l'or prés d'ici. Comme par magie, nos deux amis se levèrent d'un coup.
Tout le monde était réuni, la tête dans le cul. Après la fête, il fallait repartir à l'aventure.
"aujourd'hui, il faut retrouver mon mari, dit Zia, je compte sur vous pour m'aider"
"on va y réfléchir" dit Mendoza.
trois heures plus tard, ils déduirent la chose suivante: si Esteban avait été enlevé par les olmèques, il devait être au bouclier fumant, puisque les olmèques habitent là-bas. Génial! trois heures de débats pour arriver à cette conclusion! Zia fut presque émue de voir à quel point nos héros étaient réactifs. " merci les amis, vous êtes intelligents et grâce à vous, on gagne un temps fou!"
"tu sais quoi Zia?" ajouta Tao "pour aller sauver Esteban, il faut aller là où il se trouve!"
"Tao, tu es un génie! digne descendant de l'empire de Mu!"
"donc, s'il faut aller retrouver Esteban prisonnier des olmèques, il faut aller là où vivent les olmèques?" demanda Pedro.
"oui, parfaitement!" conclua Mendoza. "et on y va maintenant! allons sauver Esteban!"
Tous embarquèrent à bord du condor, et Zia comtempla tout ses amis, fière d'eux et se dit qu'elle avait de la chance d'avoir des amis aussi solidaires et courageux mais surtout complètement à l'ouest...

*********************************************

Tous nos héros embarquèrent donc à bord du bel oiseau d'or. Ils chargèrent le condor de diverses provisions dans la soute et s'installèrent tous confortablement, prêts à aller sauver notre pauvre Esteban. Vous allez me dire: MAIS COMMENT SE FAIT T IL QUE LE CONDOR PEUT TRANSPORTER DU MATOS ET TOUT CE BEAU MONDE? La réponse est simple: on ne le voyait pas trés bien dans le DA, mais ce condor est quasiment l'ancêtre de l'A380!

Classe affaires: le cockpit, six sièges en peau de lama, avec vue sur le devant, poste de pilotage au milieu, clim, sièges inclinables, toilettes séparés. Possiblités de jeux à bord. Repas inca avec viande d'iguane à volonté et galettes de maïs croustillantes.

Classe éco: dans le ventre du condor, il y a trois sièges en pierre, pas de hublot, toilettes mixtes, repas à base de graines et de lait de lama. Possibilité de rester assis et de s'emmerder pendant tout le voyage.

Soutes: 1000m3 de volume pour transporter tout objets ( lamas, armes, poudres, canon, pillules de couleurs...)

Vous voyez, l'Empire de Mu était bien en avance sur son temps! C'est donc dans le condor qu'ils s'embarquèrent et filèrent droit vers le bouclier fumant pour retrouver Esteban.
Au fait, la disposition des places me dîtes vous? Zia, Tao, Mendoza, Sancho, Pedro dans le cockpit, Marinché, Gaspart et Gomez dans la soute. Marinché voulait occuper la dernière place du cockpit, mais Mendoza étant le pilote, il avait jugé sa présence génante. Surtout devant Zia.
Véxée, Marinché décida de jouer un vilain tour à Mendoza. Elle décida de "s'occuper" de Gaspart et Gomez, qui eux aussi n'avaient pas vu de gonzesse depuis qu'ils avaient quitté Barcelone.
Marinché s'approcha de Gomez, commença à lui faire du charme, devant Gaspart, géné.
"je vais faire un tour là haut" dit-il.
"ok, mon gros, après ce serra ton tour" ajouta la dame.
Lorsqu'il monta, nos héros s'étonnèrent de le voir. " que fait tu là Gaspart?" demanda Mendoza. " Rien, je suis venu voir le paysage, c'est si beau! dommage qu'on n'a pas ça en bas!"

Une demi-heure plus tard, Gomez remonta, tout épuisé.
" Commandant Gomez, c'est votre tour d'observer le ciel, je vous laisse le siège!"
"Merci mon bon Gaspart". Ce dernier descendit.
"J'espère que vous réussissez à tuer le temps en bas vous trois?" demanda Mendoza.
"tu n'a pas idée à quel point" répondit Gomez avec un léger sourire.
Ce va-et-viens dura prés de trois heures, le temps d'arriver prés d'un lac pour faire une halte. Tant mieux! se dit Mendoza, tout le monde va pouvoir se dégourdir les jambes et faire un peu de sport!
Pour Marinché, Gaspart et Gomez, c'était déjà fait, mais alors largement...

******************************************

une fois tous descendus du condor, nos héros en profitèrent pour s'entrainer afin de combattre les olmèques. Lors des aventures de nos héros, ils avaient réussi à les vaincre, mais c'était grace à l'aide des mayas. Là, ils étaient seuls contre eux, ç'allait pas être de la tarte!

Mendoza simula quelques bagarres avec Pedro et Sancho, mais il jugea l'exercice absolumment pas crédible une seconde, on le comprends... Quand à Zia et Tao, ils se tatèrent pour trouver un bon moyen d'entrer dans le bouclier fumant, sans se faire serrer...
"réflechissons, Tao, dit Zia, il faut trouver un moyen d'entrer dans le bouclier fumant, sans se faire serrer"
Tao rigola intérieurement. Lui qui a toujours été le cerveau du groupe, voir Zia tenter de réfléchir à une idée...
Evidemment, l'éclair de génie vint de Tao:"si on tentai de les intimider par quelque chose, tandis que d'autres rentrent discrètement dans le bouclier fumant?"
"bonne idée, dit Zia, intimider les olmèques pendant que d'autres rentrent discètement dans le bouclier fumant, c'est une bonne idée!"
Tout le monde autour approuva.
Et Gaspart et Gomez me demandez-vous? Aprés leur voyage pour le moins mouvementé, ils s'exercèrent avec leurs épées et simulèrent des scènes assez violentes, comme savent si bien faire les conquistadores.
"on veut bien tater de l'olmèque!!!!" dit Gaspart
"si les olmèques s'attaquent à nous, on les embrochera sans pitié" ajouta Gomez.
Et Marinché dans tout ça? Eh bien, cette chère Marinché se baladait autour du lac pendant que les autres s'entrainaient, elle cherchai eventuellement de l'or dans les parages. Elle s'en fichai pas mal de la vie d'Esteban, elle espérait pouvoir trouver un trésor chez les olmèques, et puis, elle est "plus ou moins" avec Mendoza, je dis bien "plus ou moins"...

Tout nos héros finirent une dernière répétition générale, et simulèrent une attaque chez les olmèques, et tout le monde se débrouilla bien, tout était criant de réalisme, même Zia n'oublia pas de se vautrer par terre, c'est dire si tout le monde à parfaitement joué son rôle...
"Parfait, dit Mendoza, je vois qu'on peut compter sur tout le monde! Donc, je propose qu'on aille au bouclier fumant tout de suite!"
"oui dit Zia, je pense même qu'il faut tout de suite aller au bouclier fumant!"
"oui, dit Pedro, allons tout de fumant au bouclier de suite!"
"absolu...lu...lument dit Sancho. Allons au ... au... au...suite fu...fu...fumant au bou...bou...bouclier de tout!"
Visiblement, les pillules de couleurs ont des effets secondaires incroyables!
"mais avant d'embarquer, je suggère qu'on trinque tous à notre bravoure et à notre épopée!"dit Mendoza " vinasse à volonté pour tout le monde!!!"
"OUAIS!!!!!" s'écrièrent nos amis. Et ils buvèrent tous jusqu'à plus soif, tous s'enivrèrent. Ils vidèrent un tonneau entier d'un délicieux vin espagnol. A tel point, que pour le fun, ils tentèrent une autre simulation d'attaque d'olmèques, tous pétés. Le résultat fut déplorable, ils tombèrent tous à l'eau!
"si ça nous arrive pendant la vrai attaque, on aura pas l'air cons!" dit Mendoza.
"oui, dit Zia, on aura pas l'air cons si ça nous arrive pendant la vrai attaque!" ( bon Zia t'es bien gentille, mais arrête de répéter ce qu'on dit!!!)
Seuls Pedro et Sancho continuèrent à se battre sous l'eau, ils ne réalisaient pas encore qu'ils étaient tombés.
Une vrai équipe de choc, je vous dis! L'agence tout risque à côté, c'est de l'amateurisme...

****************************************

nous avions laissé nos héros s'adonner aux délices à la fois honteux et jouissifs de l'enivrement absolu. Aillant fini de cuver, nos amis s'endormirent toutes et tous, affallés comme des vieux poivrots sur le sol, au pied du condor. Une bonne nuit de sommeil pour purger leurs âmes du délicieux vin espagnol qu'avait ouvert Mendoza pour célébrer la supposée bravoure de toute la troupe, ça ferrait du bien à tout le monde... A noter que Marinché ne but pas de vin, elle se contenta d'un repas léger pendant que les autres se saoulèrent allègrement sous ses yeux.
"regardez moi ces ivrognes, se disait-elle, ils se disent héros valeureux et courageux, mais une fois qu'ils ont un p'tit verre dans le nez, ils sont tout simplement pitoyables!"
Tout le monde se réveilla (presque) de bonne heure, le premier fut Mendoza, ensuite Tao, Zia, Marinché, gomez, Gaspart. Pedro et Sancho dormaient encore comme deux loirs.
Mendoza les regarda et cria à nouveau pour les réveiller.
"laissez tomber, dit Zia, j'ai une super technique pour réveiller ces deux là, je vais les glisser tranquillement jusqu'au lac, et là, vous verrez le résultat."

D'où acte.

Pedro et Sancho une fois réveillé, et trempés, montèrent donc les derniers avec tout nos héros pour aller... euh.... pour aller faire quoi déjà?
Soudain, ce fut la panique totale à bord!
"Merde, dit Mendoza, on devait faire un truc important aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi!"
"On devait pas aller se promener à Machu pichu?"demanda Tao?
"non, je pense qu'aujourd'hui, c'est jour de marché à Cuzco, non?"
tout le monde se regarda, presque honteux d'oublier pourquoi ils étaient là, prés d'un lac, avec le condor.
Comment faire pour retrouver la mémoire?
Une seule solution: une pillule!!!
Sancho en sortit plusieurs de sa poche et en distribua à tout le monde, sauf Marinché, qui était un peu à l'écart de toute cette réunion de crise.
quelques secondes après, les effets commencèrent. Et quels effets!

PUTAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA ME REVIENS MAINTENANT!!!!!!!!!!! cria Zia IL FAUT ALLER SAUVER MON MARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIII!!!!!! cria à son tour Tao IL FAUT ALLER CHERCHER ESTEBAN PRISONNIER DES MAYAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NONNNNN ARRETEZ VOS CONNERIES!!!!!!!!!!!! hurla Mendoza C'EST LES OLMEQUES QUI ONT ENLEVE CE SALE GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! reprirent en choeur tous nos héros, devant une Marinché éffarée par tant de débilité.
Tous se mirent à danser pour célébrer ce moment poignant de lucidité intellectuelle. Par la suite, ils improvisèrent et dansèrent dans le condor, se croyant dans une discothèque.
BON FINI LA DECONNE!!!!!!!!!!!!! ON FILE AU BOUCLIER FUMANT hurla Mendoza, les yeux rougis, on va dire par l'émotion d'avoir retrouvé la mémoire.
OUI!OUI!OUI!OUI!OUI! hurla Zia VIIIIITE!!!!! MON MARI M'ATTENDS!!!!!!!!!!! WOAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ALLONZY ALLONS CASSER DE L'OLMEQUE!!!!!!!!!!!!! AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!! rigola t-elle. Gomez et Gaspart, défoncés jusqu'à l'os, se mirent à chanter des musiques espagnoles, vantant le mérite et la bravoure des conquistadors, eux mêmes étant le meilleur exemple.
Ils firent décoller le condor, se trompèrent plusieures fois de direction, mais réussirent finalement à avancer de 1 km en une heure. Tous crièrent: " vive nous!!!! vive les héros!!!!! on va libérez Esteban!!!! ça serra du gateau youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il est incroyable de constater comment les pillules peuvent multiplier les capacités cérébrales de nos héros. On n'arrête pas le progrés...

****************************************

nos héros filèrent donc droit vers le bouclier fumant pour libérer Esteban. Et notre cher Esteban, me dites vous? qu'est ce qu'il devient? Pendant que les autres tisent, se cament, et pour certains s'envoient en l'air, eh bien, lui le pauvre, il est dans une cellule, assis par terre devant se contenter de manger des haricots secs et un verre d'eau.

"la vache, se lamenta t-il, dire qu'en ce moment je devrai être au plummard avec ma Zia, pépére, en train de vivre ma vie d'homme marié, en train de faire la teuf avec les autres! Eh bien non, je suis là comme un gland, le cul par terre, à espérer qu'ils viennent me sauver! Merde alors! Et en plus je me fait chier!!!! même pas une pillule colorée pour m'exploser les neurones!"
Rendez vous compte: presque trois jours, sans sa femme, sans ses potes, sans bouffe correcte, sans défonce: imaginez son calvaire!!!

Kalmek qui passait par là écouta notre héros rouspéter, ce qui l'agaça.
"Va tu te taire, morveux? tu empêches tout le monde de dormir! Silence ou sinon, foi de Menator, tu passera le reste de ta vie dans ce trou à rats!
"laissez moi au moins sortir d'ici pour me dégourdir les jambes, j'en ai assez de rester là à rien faire!" Kalmek le regarda avec un sourire moqueur.
"tu es sûr que c'est ce dont tu a besoin VRAIMENT?"
"euh... non, pas vraiment, voyez vous, je suis marié avec Zia, en fait j'aimerai bien être avec elle pour...euh...comment dire...enfin, vous voyez!" dit til rouge de honte.
"ouais, tu veux l'honorer en gros!" répondit séchement Kalmek en rigolant. Je te comprends petit, quand on est juste mariés et qu'on n'a pas touché à un cheveu de sa femme depuis, ça fait drôle! Désolé, on a rien ici qui puisse faire l'affaire, y'a que des hommes! Tu devrais le savoir, puisque à partir de l'épisode 30, tu rappliques chez nous, petit con! Et en plus, on est tous hétéros! Donc..."

Esteban toucha le fond. Comment allait il tuer le temps en attendant que les autres viennent? Esteban tenta le tout pour le tout: " et de la came, vous en auriez pas un peu au moins pour que je m'amuse?" demanda t-il, géné.
"Oui, on veux bien te dépanner d'une dose de notre cheminée sacrée!" dit Kalmek.
"la cheminée sacrée? demanda Esteban. Qu'est ce que c'est?"
"c'est un objet constitué d'une feuille de papier trés fine, remplie d'herbes aux capacités prodigieuses. On fout l'herbe dedans et on roule la feuille: ça ressemble à une petite cheminée!"
"je peux gouter? demanda Esteban intrigué.
"d'accord, on va t'en apporter une petite.
Kalmek s'absenta quelques minutes et revint avec le joli petit cône à la main. il le mis dans la bouche de notre héros et l'alluma;
"que fait tu? demanda t-il
"j'allume le pétard, idiot! t'as pas compris que c'est comme ça qu'il faut savourer cette chose sacrée? tu dois maintenant aspirer doucement et rejeter la fumée. Attends quelques instants, tu va voir, ça déchire!!!"

Esteban commença à inspirer, expirer, inspirer, expirer etc...
au bout d'un moment, c'était lui qui était inspiré: "WOAAAAAHHHHH!!!!!!!! PUTAIN Y'A PAS A DIRE CE TRUC C'EST VRAIMENT DE LA BOMBE!!!!!
"tu vois?" dit Kalmek. Maintenant je te laisses, déguste, éclate toi, je reviens tout à l'heure... avec la camisole!"
Esteban ne l'entendis pas, il était déjà ailleurs.
"PUREE!!!!!!!!! CA C'EST DE LA DEFONCE!!!!!!!!!!!!! VOILA QUI CHANGE DE CES PILLULES A LA NOIX!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN!PUTAIN!PUTAIN!PUTAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! C'EST TROP BON!!!!!!!!!!!!

"MESSIEURS LES INCAS, MESSIEURS LES MAYAS, C'EST AVEC PLAISIR QUE J'APPRECIE D'ETRE AUJOURD'HUI PROCHE DE VOUS POUR CONTEMPLER LA VISION COSMIQUE ET NEO-NEURO-PSYCHOLOGIQUE DE LA PENSEE ABSOLUE QUI GOUVERNE LES AMES ANTI-POST-IMAGINATIFS DE NOTRE TOUT PUISSANT UNIVERS. L'APOCALYPSE TANT ANNONCE N'AURA PAS LIEU DEMAIN, MAIS L'APPROCHE CEREBRO-CATACLYSMIQUE DEFENDUE PAR LA THEORIE DE NOS SEMBLABLES NE PEUX EN AUCUN CAS ETRE COMPAREE AVEC LES INSPIRATIONS ISSUES DE LA CONSCIENCE PSYCHO-RETROGRADES DE L'AME ANXYOGENE ET LA TRANSFORMISATION DU MOI PROFOND ATTEIGNANT LE COEUR MEME DE LA DESTINEE ET DE LA TRANSFIGURATION CORPORELLE. AINSI, IL EN VA DE MEME POUR LES HOMMES LIBRES DE NE RIEN DIRE ET DE LA CONSCIENCE POST-ATOMIQUE DESUNIFIANT TOTALEMENT LA CONTROVERSE ISSUE DE LA PENSEE DES ANCIENS DU FUTUR, LE TOUT CONTESTE PAR NOS VOIX MUETTES ET PSEUDO-SYNCOPIQUE DU MOTEUR NERVEUX DE L'ANTI-MATIERE QUI NOUS ENTOURE!!!!!

LA VACHE!!!!!! ta cheminée sacrée, elle fait grave du bien!!!!!! cria Esteban qui continua pendant prés d'une heure son incroyable speach, magnifique exemple de cohérence et de liberté de pensée.

C'est beau un homme libre, surtout dans sa tête...

****************************************

Tandis qu'Esteban continua sa démonstration d'orateur dans sa cellule, nos héros s'approchèrent du bouclier fumant. Ils décidèrent donc de divertir les olmèques.
Zia décida d'y aller, elle vit les gardes olmèques et leur cria: " REGARDEZ MOI OLMEQUES, JE SUIS UNE JEUNE FILLE PLEINE DE CELLULES!!! SI VOUS VOULEZ PERPETUER VOTRE RACE, VENEZ ME PRENDRE!!!
Mendoza écarquilla les yeux." quoi? tu veux qu'ils te prennent?"
"Mais tu es mariée à Esteban, tu peut pas te faire prendre par d'autres..." ajouta Tao, choqué.
"mais non, bande d'obsédés, cria Zia, qu'ils me prennent pour leur expérience!!! Décidemment, vous..."
Tout le monde fut soulagé, Marinché pendant ce temps, pouffa de rire, en pensant l'espace d'un instant qu'elle aurait une concurrente en terme de nymphomanie...
Bref, les deux gardes olmèques s'approchèrent et observèrent Zia, agenouillée.
"c'est vrai que tu es une jeune fille, dis l'un deux, on va t'emmener dans notre laboratoire tout de suite!"
Ils prirent donc Zia ( par les bras) et l'emmenèrent dans un couloir obscur.
"c'est le moment! dit Mendoza. allons-y, suivons les discrètement."
Ils avancèrent donc dans le lugubre couloir où l'on ne voyaient quasiment rien. Pedro et Sancho hésitèrent avant de rentrer là-dedans. Mais Mendoza les força à les suivre.
Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent. A un moment, Mendoza demanda si tout le monde était là. Tous répondirent sauf Marinché.
"Où est-elle passée celle-là? demanda Mendoza. Tant pis pour elle, on s'occupera d'elle aprés".
Ils continuèrent et virent soudain une lumière au loin, semblant indiquer une présence...

**********************************************

nos héros s'avancèrent donc vers la lumière, et virent le grand laboratoire ou les olmèques faisaient des expériences avec toute leur machinerie. Mendoza affirma qu'il valait mieux attendre, car les olmèques étaient nombreux, et malgré leurs armes, nos héros auraient du mal à se débarasser d'eux.
Mendoza en profita pour chercher Marinché. " je vais dans le couloir récupérer cette cruche! en attendant, ne bougez pas!" lança t-il.
Il marcha dans le couloir obscur puis entendis une voix dans le lointain...
"psss, mon petit Mendoza, viens!" C'était la voix de Marinché, cachée derrière une porte, complètement invisible dans cette obscurité.
"qu'est ce que tu fous là? demanda Mendoza. On doit aller libérer Esteban, pourquoi tu nous a pas suivie?"
"je suis fatiguée, et puis je voulais être seule avec toi..." répliqua la belle.
Mendoza se tata un instant. Voila plusieurs jours qu'ils partent à la rescousse d'Esteban, il faut bien se détendre un peu, non?
"bon, allez, dit-il, pendant que les autres ne sont pas là, allons-y... mais je te laisse guider, dans ce noir, je vois presque rien..."
"pas de problèmes, mon coeur..." Mendoza commença donc à se déshabiller.
Il tenta de s'approcher d'elle, mais ses mains brassaient du vide. " Ou est tu passée?" demanda t-il alors qu'on ne voyaient que dalle.
Soudain, la lumière s'alluma. Il écarquilla les yeux. Autour de lui, il y avait Marinché avec des olmèques qui l'entouraient.
"emmenez le!" cria Marinché.
"Marinché!!! c'est quoi cette comédie? que se passe t-il? " cria Mendoza, nu comme un ver sous les yeux des autres. Il tenta de se débattre, trop tard, le piège se referma, et notre bel espagnol se retrouva ligoté, et enfermé dans une cellule à côté du laboratoire.
"Espèce de traitre! cria Mendoza. C'est pour ça que tu m'a attiré ici? C'est pour que les olmèques m'enlèvent? Tu es avec eux dés le départ!!!!"
"exact, lui lança Marinché, je me fiche pas mal d'Esteban. Tout ce qui m'interesse, c'est le laboratoire des olmèques où se cache de l'or! Et je compte bien me servir! Ils sont d'accord pour ça, mais en échange, il faut que je vous neutralisent tous! Maintenant que tu es prisonnier, les autres ne peuvent rien faire! Sans toi, ce sont des poules mouillées, et pour libérer l'autre gamin, ils vont galérer!!!" Elle tourna le dos à Mendoza, médusé, et quitta le couloir.
"Ou va tu?" cria Mendoza.
"Je vais me reposer un peu avant de m'occuper des autres bras cassés qui t'accompagnent! En attendant, tu sais quoi, je vais me défoncer avec une cheminée sacrée, un super-excitant que les olmèques m'ont fait découvrir! Histoire d'oublier toutes ces aventures qui tournent au vinaigre!"
Elle alla donc consommer l'odieux cône remplie d'herbes aus effets traîtres, commença à fumer et tomba au pays des rêves....

******************************************

Les olmèques enfermèrent Mendoza dans une cellule proche de celle d'Esteban. Mendoza entendis le pauvre gamin continuer à parler tout seul avec un lot de phrases incompréhensibles.
"Esteban, tu es là?" demanda Mendoza.
"OOOOUUUIIIIII!!!!!!!!! repondis avec vigueur notre héros. " JE VIENS DE CONSOMMER UN TRUC QUI ARRACHE!!!!! WOAHHHHH!!!!! LES EFFETS COMMENCENT A S'ESTOMPER, MAIS JE SUIS ENCORE BIEN FONCEDE POUR CONTINUER A VOIR DES CHOSES TELLEMENTS MERVEILLEUSES AUTOUR DE MOI, COMME CETTE CHARMANTE ARAIGNEE AU DESSUS DE MOI!!!! ALLEZ, DANSE PETITE ARAIGNEE!!!!
Mendoza se dis que decidemment, cette cheminée sacrée risquait de mener toute la troupe à sa perte. Si les autres, amateurs de ... comment dire... substances excitantes découvrent cette cheminée, ce serai la fin.
Pendant ce temps, Marinché y allait aussi de sa petite fumette, tranquille... Mais sa dose était moindre que celle d'Esteban, aussi, resta t-elle stone un bon moment, mais gardait quand même un soupçon de lucidité par moment...
Pendant ce temps, les autres ne voyaient toujours pas Mendoza revenir.
"il s'est peut être perdu, dis Pedro"
"oui...il...il... s'est su...su...surement pau...pau...paumé" ajouta Sancho ( ai-je vraiment besoin de préciser qui s'exprime ainsi?)
"nous devrions aller voir, dis Gomez, ce Mendoza est bon navigateur, certes, mais dans un couloir, il est pire qu'une taupe apparemment!"
Ils marchèrent donc vers le couloir pour récuperer Mendoza..
Et notre chère Zia me dites vous? Eh bien, elle était enfermée dans le labo des Olmèques, prête à subir un horrible prélèvement de cellules fraiches...
"j'espère qu'ils vont se grouiller, se dis t-elle, j'ai pas envie de m'eterniser dans cet endroit sinistre"
"nous revenons dans dix minutes pour te prendre des cellules, petite, sois sage en attendant..." dis Kalmek.
"bon, là, faudrai peut être qu'ils se pointent, bordel de merde, j'ai servie d'appat à ces Olmèques, si c'est pour que les autres mettent une plombe à s'amener, franchement, ça le fait pas", pensa Zia...
Mendoza pendant ce temps, réfléchi à un moyen pour tenter de s'échapper de sa cellule. Soudain, un éclair de génie lui traversa l'esprit.
"Esteban, continue à tirer sur ton mégot, fume cette cheminée jusqu'à la fin, aspire au maximum, vas-y, explose toi la cervelle avec ce truc!"
"hummmmmm? demanda Esteban, les yeux dans le néant, tu veux que je me défonce? ben, là, ch'uis limite..."
"eh ben, défonce toi encore davantage et parle, surtout, parle, dis tout ce qui te passera par la tête à ce moment, lache toi, merde! "
"ok" dit-il, et donc, il fuma la cheminée jusqu'à l'os, aspira plus qu'il n'expira, et à la fin, mangea le bout de mégot, et là, repris son souffle et cria des phrases sans aucun sens, s'agita, se secoua, fit un vacarme etourdissant, les murs de la cellule tremblaient, il réussit même à planer quelques secondes, à marcher sur le plafond et à voir des animaux de différentes couleurs courir autour de lui! Tout en vociférant des cris si aigus qu'on les entendait de loin. Et c'est ce que Mendoza voulait. Que ce gosse gueule pour que les autres l'entendent, et s'amènent...
Effectivemment, tout en marchant dans le couloir ou ils avaient vu Mendoza pour la dernière fois, ils entendirent les cris lointains derrières les murs.
"on dirait la voix d'Esteban!" s'écria Tao!
"allons par là! ajouta Gomez, il n'est plus trés loin!"
Ils coururent vers un autre couloir d'ou provenait une lumière et à mesure qu'ils avançaient, les cris devenaient plus perceptibles...

***********************************************

suite ( et pas fin)

nos héros arrivèrent donc dans le sinistre couloir ou ils trouvèrent Esteban complètement déjanté dans sa cellule et Mendoza, à oilp dans l'autre.
"Mendoza! crièrent nos héros. Mais pourquoi tu es tout nu? Ou sont tes vêtements?"
"on me les as pris! Marinché est derrière tout ça! C'est un piège! Libérez moi mais aussi libérez ce pauvre Esteban au bord de l'explosion! Faites vite avant que les Olmèques rappliquent!"
Nos héros libèrèrent donc Mendoza, puis Esteban, qui se calma petit à petit... Mendoza récupéra quelques fringues d'olmèque, il avait l'air franchement ridicule, mais cela valait mieux que de se ballader le zgueg à l'air, non?
"Ou suis je?" demanda Esteban, les yeux complètement atomisés.
"t'inquiète! lui dit Tao! On est venu te libérer, maintenant, il faut foutre le camp d'ici!"
Soudain, ils entendirent les olmèques approcher. Ils avaient eux aussi entendus les cris d'Esteban et coururent voir ce que c'était.
"par là! cria Mendoza. On va faire un détour pour les semer!"
"moi aussi j'aimerai bien semer!" dit Esteban.
"Que dis tu?" demanda Tao. " j'aimerai bien semer des graines pour faire de la cheminée sacrée! Franchement, c'est dommage de partir sans en emporter un petit peu... Ils sont super cools ces olmèques en fin de compte!"
Tous écarquillèrent les yeux. " c'est pas le moment, dit Mendoza, vite, fuyons!"
Ils firent donc un détour, et aperçurent la lumière de dehors.
"Libres! on est libres!!!" crièrent tout nos héros!!!!
Ils coururent alors vers le condor, quand soudain, ils s'aperçurent qu'il manquait quelqu'un.
"C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est moins nombreux que tout à l'heure dit Tao"
"Il manquerai quelqu'un? voyons...." Tous réfléchirent, quand soudain Mendoza eu un éclair de génie:" on est sorti du bouclier fumant sans que personne se casse la gueule par terre, il n'y a eu personne à ramasser: donc Zia n'était pas là!!!!!"
EXACT!!!!! crièrent tous en coeur nos héros.
"faut aller récupérer Zia! La vache! Faut toujours qu'elle se mette dans des situations pas commodes alors qu'elle n'a aucune raison de l'être!!!"
"C'est vrai ça, ajouta Esteban! dire que je vais partager ma vie avec cette quiche!!!! A cause d'elle, faut retourner dans ce trou à rats...."
Mendoza réfléchi encore un instant puis dis: " ben, je vais aller la chercher, ça vous va?"
"d'accord, ajoutérent Gomez et Gaspard, faut bien qu'Esteban vive sa vie d'homme marié, quand même!"
"Oui, si...si....sinon, qui va...va... préparer à man...man...manger pour tous?" ajouta qui vous savez.
"Arretez! Zia n'est pas votre boniche non plus!!! Assez causé, allons la sauver!"
Ils repartirent tous à nouveau en direction du bouclier fumant, en se demandant une chose primordiale: Allaient-ils récupérer Zia à temps pour qu'elle leur fasse à diner ce soir? Il fallait donc aller vite, trés vite...
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic un peu surréaliste | par FDS

Message par Raang »

Oh...MON DIEU !
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas tapé une barre de rire aussi intense !
J'en avais les larmes aux yeux et mal au ventre à force de rire !


Mais...faut la fin ! NON DI DIOU
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Fanfic un peu surréaliste | par FDS

Message par TEEGER59 »

Complètement déjantée cette histoire. J'ai bien rigolé! Merci, fils du soleil.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Fanfic un peu surréaliste | par FDS

Message par Seb_RF »

Une seul chose à dire LOOOL!!!!!!
Ton texte est génial


Par contre bonjour les faut raccord....
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic un peu surréaliste | par FDS

Message par Akaroizis »

Ouais c'est génial, beaucoup d'imagination !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre