Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Zia forever

Message par yupanqui »

Moi j'ai deux hypothèses pour les 4 points sur la joue d'Esteban :
- Des points de suture suite à une pêche d'un autre prétendant jaloux (Akar, Yupanqui ou Seb, ou un de la série réelle).
- Un baiser de Zia transformé en petite morsure (pour plaire à Teeger, Nonoko ou Ra Mu...)
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Zia forever

Message par nonoko »

Je n'avais pas remarqué ces points, il faut dire qu'il y a plein de poussières diverses sur mon écran, et puis, je n'ai d'yeux que pour Zia, comme tout le monde!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Zia forever

Message par yupanqui »

Oui, moi aussi je n'ai d'yeux que pour elle (si bien réalisée par Seb). Mais pour une fois que je trouve Esteban "à mon goût", en zoomant (pour voir la belle chevelure de Zia), j'ai vu et été intrigué par les petits points.
J'ai cru, comme toi que c'était des taches sur mon écran, mais en regardant avec un autre angle, en bougeant la photo, elles y étaient encore !
Seb m'a donné son explication... mais moi j'ai rajouté mes interprétations ! :lol:
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Coucou tout le monde!!!

Ça fait longtemp...

ps: ce post est également une spécial dedicasse pour l’anniversaire de "Le Flamand" Joyeux anniversaire Flami!!!!

Donc ça fait un bon moment que je bosse dessus, je crois que je n'ai jamais au temps travailler un fanart ;) et je n'en suis pas peut fier ;)

Ce dernier ne représente pas Zia donc ceux qui ont du mal a la voir adulte n'ont aucune excuse pour ne pas aimé :x-): (je peut quand même le mettre ici car ses la famille et ses de véritable sozi :x-): )

ps: tout est fait de zero (l'idée de base mais vraiment de base (ça ne ressemble pas du tout au final :x-): ) pour la robe met venue de la robe de cendrion 2015) [ image externe ]
Pour être plus précis d'une vue de face déformé à ma sauces puis retracé encore plus à ma sauce ;)

Rana Oris Princesse de MU

68_Princesse de Mu.png

Les limites du fofo ne permettant pas un visuel de qualité adequoit (vu l'agencement de ce dernier) voici un zoom ;)
68_Princesse de Mu zoom.png

voici l'image en taille d'origine ;) (10998px sur 11962px) https://mega.nz/#!ZNlAjIYa!IlEjMxNOvn1Z ... t464e52wwI

En espèrent qu'elle vous plaira ;)

Comme toujours toute critique constructive et ou avis , est la bienvenue ;)

étant donnée le mal fou que celui ci m'a donné un maximum d'avis me ferai immensément plaisir ;)

pour les intéressés ;)

Etape 1:
On dessine le corp complet pour ajuster le tout au mieux ;) (pas tout quand même, ont est pas des pervers)

e1.png


Etape 2:
On dessine le visage et les cheveux, une des partie les plus longue c'est les cheveux comme toujours pour moi ;) (car je peux pas m'empêcher de mettre tous les détail :x-): )

e2.png


Etape 3:
On dessine la tenue: Robes chaussure par rapport au corps déjà fait précédemment (ici sans le corps pour que vous voyer bien ;))

e3.png

voici avec le tout sans oublié de rajouter la couronne ;)

e4.png

Etape 4:
Dernière étape du tracé ont enlève tout les trais inutile une foi colorisé, pour ceux qui voudrais savoir pk je fait toute les partie complette, et bien ses au cas on elle me resservirait ce qui est fait n'est plus a faire ;)

e5.png


Etape 5:
Ensuite c'est la que commence les colorisation, l'ajout des relief et des ombre (partie très longue Egalement même si les tracé reste les plus long)
Modifié en dernier par Seb_RF le 23 sept. 2017, 14:45, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Zia forever

Message par smilemma »

C'est vraiment magnifique Seb, je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que tu as dû passer à réaliser ce fan art !
J'aurais peut-être vu un léger contour pour la lèvre du haut, enfin là j'ai l'impression d'un espace un peu trop grand entre le nez et la bouche... Mais bon je chipote vraiment, parce qu'en soit le résultat est tellement beau que je ne peux que te féliciter ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations :D
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Wah !! Mais c'est juste fantastique quoi !!! :D :D Je dois dire que tes dernières créations sont de mieux en mieux et ça ca montre que tu progresse de jours en jours et vraiment c'est juste magnifique !! Bravo à toi Seb !! :D
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Où est le buzzer? :x-): :x-): :x-):
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/q/ ... ii-002.jpg
Juste une boutade par rapport à la position de ses mains...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Zia forever

Message par Xia »

Superbe ! :-@
Le hic (désolée, il fallait que j'en trouve un 8) ) : les yeux et la bouche de Rana'Ori me paraissent un peu grands par rapport à son nez et son visage...
Mais l'ensemble, ça ne rend pas mal ! :lol: :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
idoine
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 64
Enregistré le : 18 août 2017, 12:52
Localisation : Bretagne
Âge : 20

Re: Zia forever

Message par idoine »

Alors
J'ai.l'impression que les épaules son vachement large comme celle.d'un mec ou alors que au niveaux des épaules elle n'a que la peau sur les os
Après je trouve c main assez bizarre je comprends pas comment elle son entrelacé
Après je suis d'accord av xia pour les yeux il sont vachement gros sinon c superbes
Mon perso préféré : :Mendoza:
Mon couple préféré: :Mendoza: & :Laguerra:
Le perso que je déteste : :Gomez:
Celui qui me fait trop rire :Pedro: :Sancho: (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio : :Esteban: :Zia: :Tao:
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

Les petits détails... les soleils sur la robe, la couronne, et tes innombrables petites attentions... :)
Moi, je trouve que Rana Ori est très bien dessinée. Cela correspond à l'image de Zia en plus mûre (vu qu'elles sont sosies), avec justement des traits qui font moins jeunes. La posture, elle, est adaptée, et j'adore le fond, perso. ;)

Dessiner Rana Ori : c'est fait ! Et avec brio... 8)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre