Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Aurélien a écrit : 06 sept. 2017, 19:00 Trop bien fais comme toujours, c'est juste un truc de fou comment c'est ressemblant au dessin animé d'origine ! Tout est de dedans mais en mieux ! Encore bravo seb et impatient pour la suite !

PS: et rassure toi t'es encore meilleur que Teeger !
Merci Aurélien, ca me touche beaucoup :-@

Mais ne dévalorise quand même pas Teeger, nos domaine sont très différents. Et malgré nos sérieuses divergences, dans son style, son travail n'en est pas moins superbe ;).
Modifié en dernier par Seb_RF le 06 sept. 2017, 22:58, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ra Mu »

Je précise que Seb fait du dessin, transposé sur des décors inédits. On ne peut pas vraiment parler de "montage". Rien à voir avec les compositions de TEEGER à partir de dizaines de captures de la série. Ce sont deux domaines différents.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

C'est vrai je comprend totalement et franchement je trouve que c'est juste géniale que justement il y ai une tel diversité !

PS : dis a Teeger que je suis hyper désolé d'avoir fait cette remarque et que vos œuvres sont aussi bien les tien que les siens !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Zia forever

Message par DeK »

Eh bien, Seb' je dois avouer que tu m'impressionnes fortement. Je constate après quelques semaines d'absence que tes montages sont de plus en plus dessinés et sont très réussis, même s'il y en a que je ne comprends pas toujours, car ils doivent faire référence à un texte précis (que je n'ai pas encore lu :| ).
  • Joli la baignade entre filles près du condor, c'est net et sans bavures.
  • Zia dans son bain, je vois que tu t'amuses bien mais qui serais-je pour te le reprocher. ^^ J'aurai peut-être accentué les ombrages autour de la baignoire et les reflets sur l'eau.
  • J'apprécie ceux sur lesquels apparaît Esteban, tu lui as fait une allure de jeune homme qui lui sied à merveille et je trouve que sa tête me rebute moins que dans tes précédents montages. Arriverais-je enfin à me le représenter plus âgé !? Nanh, ça c'est no way, mais cela reste du très beau boulot.
  • Quant à Esteban & Zia sous le clair de lune, cette version plus détaillée est mieux que la précédente, quand on agrandit on voit réellement le travail que tu as pu fournir sur l'image. Très impressionnant, c'est d'ailleurs peut-être le fanart entre nos tourtereaux qui me plaît le plus.
  • Photoshop n'a bientôt plus de secrets pour toi, avant je trouvais que tes tracés étaient un peu trop raides (c'est le problème avec ce logiciel comme tu dois souvent utiliser l'outil Trait pour réaliser les contours) mais ils m'apparaissent maintenant plus doux, plus agréable à l'oeil. (Voir le montage finale de la vignette n°3)
  • Concernant tes interrogations sur les tracés des cheveux de Zia, je confirme qu'ils n'apparaissent ni sur mon téléphone ni sur l'écran. Ce n'est pas flagrant car la couleur utilisée pour les cheveux est trop proche de celle des traits. Je pense que si tu éclaircissais cette couleur ou bien si tu intensifiais le trait de base, ce serait plus visible. Ce n'est qu'un avis, je ne sais pas si cela fonctionnera.
  • En revanche, j'adhère moins à la Zia en sirène... Mais je crois savoir que tu apprécies la série « Les sirènes de Mako » donc le crossover n'est pas impossible, après tout en dessin il n'y a pas de limites ! :x-):
J'attends de voir ce que ton imagination débordante et zi-admiratrice aura inventé pour tes prochaines créations. ;)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Zia forever

Message par DeK »

Hey Zia-addict !

En attendant la sixième création de Seb' et la publication du one-shot qui va avec sa série de vignettes, j'aimerais, pour vous faire patienter et pour me faire pardonner d'être restée si longtemps loin du forum (il y en a qui ont remarqué :x-): ), vous offrir ce petit dessin sur Zia. :Zia:

L'été n'est pas tout à fait terminé, elle peut donc se prélasser encore un moment sur les plages de sable blanc et sous le soleil estival en toute quiétude. Enjoy !
Just sea and sun
Just sea and sun
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Raang »

bon...comme ça fait longtemps que je n'ai pas vu un dessin de cette chère Dek...je ne peux dire qu'une chose...
.
.
.
.
MES YEEEEEEUUUUUX !!!!! :-@ Je crois que j'ai oublié ce que c'est d'être aveuglé par un dessin :x-): :-@ :-@
Beau boulot ma vieille amie ^^


(et oui Seb tes œuvres sont cool aussi, je ne t'ai pas oublié ^^)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Mais heuuu... Rayan le premier com m'été réservé! :cry: :x-):



Je n'ai qu'une chose a dire...

Dek.... JE TAIME!!!!!!!!!!!
:-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Elle est juste sublime! il y a quelque detail donc j'aimerai te parlé mais c'est de très loin négligeable

Le visage et superbe!
Les yeux on un petit je ne sais quoi qui les rend spéciale! :-@
Les pieds sont juste parfait!
Les cheveux j'ose même pas dire a quel point je les aimes même si les mèche devrai être un peut plus longue a mon gout, mais ca reste ta vision donc ses a toit de décider de ce détaille ;)
le fond est juste parfait, il faut vraiment que tu m’apprennent a les faire :-@

et le tout est juste absolument charmant! :-@



Ps: je te remercie ! enfin quelqu’un d'autre que moi qui poste un fanart ici ça fait immensément plaisir :D

Ps2: Merci pour le comentaire groupé :-@
Modifié en dernier par Seb_RF le 13 sept. 2017, 18:31, modifié 3 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ambrozarès »

Zia aussi belle que Laguerra et plus sobre aussi!
J'imagine Zia manier l'épée comme Laguerra ! Pourquoi pas, ayant comme professeurs Isabella Laguerra et Juan Carlos Mendoza.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

Franchement, tu as un vrai talent pour le dessin. Tes plans et dessins en archi doivent faire bien des jaloux ! :x-):

Le fond, et surtout les nuages, sont d'un réalisme...
Zia adulte (à ta manière) correspond tout à fait à elle, grandie... et puis je laisse Seb s'occuper des tout petits détails, vraiment négligeables. ;)
Et... ben tout a déjà été dit.
C'est vraiment beau, et je comprends presque Seb lorsqu'il n'arrive pas à se détacher de ton (tes) dessin(s).

Dis, tu as mis combien de temps pour celui-ci ? ^^

En tout cas : plus que j'adore, J'ACHÈTE ! :-@ :x-):
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Zia forever

Message par nonoko »

Waouh, Zia, quelle belle plante....de pieds! :-@
Une telle unanimité et un tel enthousiasme de la part de la gente masculine, c'est trop mignon! Tu fais des miracles, Dek... :D
Bon, maintenant moi je veux que tu dessines une Zia façon Odalisque d'Ingres :tongue:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre