Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

CouCou tout le monde!!!


Aujoud'huit ont commence une nouvelle suite de 4 Vigniette!

ps: j'ai fait 2 version de cheveux pour Maïna: l'une est une nouvelle couleur (je suis tombé dessus par hasard et j'ai adoré, et la couleur des cheveux evolue après tout... moi j'été blond foncé enfant et maintenant je suis chatin ...), l'autre c'est sa couleur d'origine ;)
perso j'ai un faible pour la nouvelle, hâte de vos avis sur ce sujet
(et après tout BS a changé les cheveux d'Esteban avant il avaient la même couleur que Maïna ou alors ça en été très proche... :x-):


la première que voici ce nome:

Zia je croi qu'on t'attend

Nouvelle couleur:
1_Zia je croi qu'on t'attend cheveux v1.png

Ancienne couleur:
1_Zia je croi qu'on t'attend cheveux v2.png


Comme toujours toute critique constructive, et ou avis est la bienvenue et extrêmement apprécié ;)


Ce dernier m'a comme toujours donnée beaucoup de mal, en espèrent qu'il vous plaira ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 27 nov. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
idoine
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 64
Enregistré le : 18 août 2017, 12:52
Localisation : Bretagne
Âge : 20

Re: Zia forever

Message par idoine »

Super les cheveux sont magnifique je trouve juste que les yeux de ... Euh saurais pas dire qui sont vachement au après sont visage est bizarre c le.premier truc qui m'a choquer
Mon perso préféré : :Mendoza:
Mon couple préféré: :Mendoza: & :Laguerra:
Le perso que je déteste : :Gomez:
Celui qui me fait trop rire :Pedro: :Sancho: (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio : :Esteban: :Zia: :Tao:
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

Seb'. Faut que je te dise.
Tu t'es amélioré à la vitesse de la lumière. Passer de Photofiltre à Photoshop, pas tout le monde qui pourrait.

Et pourtant. Tu nous as pondu, ici, une merveille. Je sais bien que beaucoup diront que j'en fais des masses, et que, j'en suis sûr, ce ne sera pas parfait pour certaines personnes qui verront les éventuelles quelques petites choses à améliorer dans ce dessin.
Mais je pense que tout ce que je dis et vais dire est justifié, pour ton travail acharné sur tes œuvres. Parce que j'ai cherché pendant vingt minutes (voire plus) une quelconque petite erreur, et, personnellement, je ne la vois toujours pas.
Et pas besoin de préciser la multitude de petits détails qui me rendent véritablement scotché au dessin... C'est qu'à force, j'en deviendrai obsédé ! :lol:

Et puisque je sais que, pour toi, le Graal serait d'atteindre la perfection pour tes dessins, et bien faut qu'tu saches que, pour moi, cette illustration est (quasiment) parfaite. ;)

Et pour la nouvelle couleur des cheveux de Maïna, ça me semble convenir à merveille (trop foncé et hop on ne verra plus les beaux tracés, donc je pense que tu ne peux faire plus juste). L'ancienne était sûrement trop claire pour ses cheveux (pour rappel, dans la S1, j'ai l'impression qu'elle a les cheveux moins noirs que Zia, donc ça ne peut que plus me satisfaire).

Je ne sais que rajouter, à part un immense bravo à toi, qui nous offre un pur régal pour nos pupilles, elles qui sont en manque de merveilles comme celle-ci. :D
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Je rejoint totalement l'avis d'Akaroizis Seb ton amélioration depuis tes premières œuvres est juste démentiel au plus bas des mots et je ne saurait te dire quel est le plus haut mots pour décrire un talent dépassant à la limite de la folie folle !!! Que tu continue ainsi et que tu nous fasse rêver !!
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Zia forever

Message par nonoko »

J'approuve totalement ton choix de couleur de cheveux, j'aime bien le visage de Maïna ainsi que la couleur de son bikini, la chevelure de Zia est superbe, que dire d'autre? Euh...elles ont une jolie chute de reins...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Merci Infiniment a Aka Idoine et Nonoko pour les avis et remarque sur le précédent ;) :-@ :-@ :-@ (dsl ca m'était totalement sorti de la tête de rédigé la réponce :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )

ps: Merci nonoko je conaissais pas l'expression chute de reins



Cc tout le monde!!!

je précise que celui ci ne fait pas partie de la suite que j'ai commencé dernièrement, il est totalement a part ;) j'avais juste trop envi de le faire ;)



petite info pour ceux qui ce poserai la question Mariko fait environ 1m65 tandis que Indali et Zia font environ 1m75 ;)

de plus Mariko est sur une sur élévation du font de l'eau ;)


sans plus attendre voici:

Pour célébré la fin de l'été

(oui le titre m'a été inspiré d'un livre)

Le club des cinq

70_Le cleub des cinq.png

pour les intéressé ;) (dsl oublié de vous le mettre la dernière foi :oops: )

ps: dite moi si ca vous interesse ou si c'est inutile que je vous le mette ;)
70_Le cleub des cinq tracé.png




Comme toujours toute critique, remarque constructive, et ou avis (quel qu'il soit) est la bienvenue et extrêmement apprécié ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Le condor serait-il un lupanar?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1002
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Zia forever

Message par Chaltimbanque »

TEEGER59 a écrit : 06 oct. 2017, 19:00 Le condor serait-il un lupanar?
Du coup, ce serait facile de monter au 7ème ciel ! :x-):
(désolée, Seb, elle était trop tentante, celle-là)

Plus sérieusement, très réussie, cette baignade. ;)
Où sont Tao et Esteban ? En train d'épier ? Parce qu'il y aurait de quoi ! :lol:
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Zia forever

Message par DeK »

Chaltimbanque a écrit : 06 oct. 2017, 19:47 Où sont Tao et Esteban ? En train d'épier ? Parce qu'il y aurait de quoi ! :lol:
C'est aussi ce que je me suis dit. Il ne manque plus qu'une visée et un fond noir, ainsi on pourrait croire que quelqu'un les observe à distance avec des jumelles ou une longue vue. ^^

Sinon, je retire (ou plutôt je modifie) ce que je t'ai dit précédemment : « Avec la serviette, Maïna n'a pas un gros boule. » En fait, elles sont toutes très bien. Bravo, tu t'es bien débrouillé ! Je sens que tu vas avoir un nouveau fond d'écran si ce n'est pas déjà le cas. ;)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

Bon et bien je vais rejoindre l'avis de mes camarades, c'est vraiment bien fait. Après, peut-être que le visage de Mariko est un peu carré, mais je n'ai pas l'habitude de la voir (que ce soit en adulte ou en enfant dans la série). Sinon les visages sont bien taille 'adulte' ( :x-): ), et ça correspond très bien à eux, adultes. ^^

Et pour le dessin sans couleurs que tu nous proposes, c'est intéressant, mais peut-être pas la peine de le mettre à chaque dessin. Enfin, fait comme bon te semble. ;) Si tu penses que c'est nécessaire, met-le ^^
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre