Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Zia forever

Message par yupanqui »

C’est vrai que son regard est doux.
Je suis d’accord avec Nonoko.C’est peut-être le seul bémol...
Contraste entre l’aspect guerrier et l’aspect « gentil ».
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ra Mu »

Une Zia Badass? Voilà une plaisante variation sur le thème. Très réussi ton fanart Seb!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Zia forever

Message par COBRA11 »

Assurément l'une de tes plus belles créations à ce jour, et peut être même ma favorite ... 8)

J'apprécie tout particulièrement le style de la tenue choisie, le niveau de détails proposé ainsi que la qualité des ombrages, toujours aussi bien fichus !

Concernant le détail de la chevelure, je ne distingue à titre personnel que les traits internes les plus marqués, et ce même en ayant le pif collé à l'écran HD de mon PC (l'ensemble me paraît dans ce cas simplement plus sombre) ...

Et comme je sais qu'un tel constat de ma part ne manquera pas de te faire rager, je précise (avant qu'un drame ne se produise :x-):) que les détails les plus infimes sont en revanche bel et bien visibles sur l'écran full HD relié à ma console, certes uniquement sur la version zoomée mais tout de même ...

Soit donc rassuré, tu ne t'es pas cassé le c*l pour rien ... :x-):

Un petit mot pour finir au sujet de l'expression faciale qui, si elle est à mon sens exempte de tout reproche, n'est il est vrai pas vraiment en adéquation avec le titre de l'image (je rejoins nonoko sur ce point) ... Cela dit, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce choix vise avant tout à ne pas dénaturer le personnage que l'on sait tous très attaché à certaines valeurs, et notamment celle de la "non-violence" ... :x-):

En résumé, du très bel ouvrage une fois de plus ... ;-)

:condor:
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

yupanqui a écrit : 17 févr. 2018, 10:00 Zia, ange gardien!
Non, plutôt Zia gardienne de l’empire de Mu.
Ou « Zia, gardienne des sept Cités « 
pourquoi pas ;)
yupanqui a écrit : 17 févr. 2018, 10:05 Magnifique dessin ! :D
Et décor et costume splendides ! :P
On fait comment on fait si on veut demander sa main et l’épouser ? :-@
Elle vit toujours chez ses parents ? :-@ :-@ :-@
Merci beaucoup Yupanqui !!!
Dsl ses déjà ma fiancé :x-): bon ok en fait elle es t déjà marié a Esteban :roll: :cry:


Akaroizis a écrit : 17 févr. 2018, 10:09 Zia en mode warrior : superbe. :D
C'est excellemment fait, personnellement je vois les fameux reliefs dans ses cheveux.

Sûrement une de mes préférés, parmi toutes tes créations. ;)
Merci beaucoup Aka !!!

perso pour moi mais préféré dans l'ordre a se jour ses

premiere position: evidement :roll: :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
71_Zia Ange de la vertu

deusième position: j'arrive pas a me decider entre ces quatre la^^
72_Zia la guerierre
66_Allons s'amuser
59_Si tu ne le fait pas, alors JE prendrais soin de toi
70_A ton avis... tu viens... :D / Zia coquine 2

Troisième position: j'arrive pas a me décider entre ces deux la^^
65_Le club des cinq
62_Je t'aime


Chaltimbanque a écrit : 17 févr. 2018, 17:58 Bon eh bien il n'y a plus qu'à organiser un duel entre cette Zia et Laguerra (deuxième du nom). Je vais chercher le popcorn ! :x-):

Les atours sont très bien réalisés et les couleurs bien choisies.
C'est du beau boulot, Seb. ;)
Merci beaucoup Vivi !!!

Idée a retenir ;) effectivement il faut le popcorp cependant je voie mal en quel circonstance elles se batteraient...


Ra Mu a écrit : 17 févr. 2018, 20:25 Une Zia Badass? Voilà une plaisante variation sur le thème. Très réussi ton fanart Seb!
Merci beaucoup RaMu!!!

nonoko a écrit : 17 févr. 2018, 18:13 Belle posture et superbe chevelure comme toujours, mais pour moi elle a un air trop doux, cette warrior. Si tu veux retravailler quelque chose, c'est l'expression. Mais j'ai l'impression que les messieurs apprécient...
Merie beaucoup nonoko!!!
pour la critique expression voir plus loin dans le post ;)


yupanqui a écrit : 17 févr. 2018, 18:34 C’est vrai que son regard est doux.
Je suis d’accord avec Nonoko.C’est peut-être le seul bémol...
Contraste entre l’aspect guerrier et l’aspect « gentil ».
Ca n'est absolument pas un bémole ses même 100% voulut;)
oui elle est en aventurière badas mais ça n'est pas pour ça qu'elle est sur le point de se battre ou énervé...
la en l'occurance ses plus un moment ou elle prend la pause pour sourire a son ou ses compagnon, comme si ils aller exploré un lieu et qu'elle souriait en le ou les attendent. ou encore qu'elle venais de finir d'aiguisé son arme et qu'elle souriait a son ou ses compagnon ;)


COBRA11 a écrit : 17 févr. 2018, 20:46 Assurément l'une de tes plus belles créations à ce jour, et peut être même ma favorite ... 8)

J'apprécie tout particulièrement le style de la tenue choisie, le niveau de détails proposé ainsi que la qualité des ombrages, toujours aussi bien fichus !

Concernant le détail de la chevelure, je ne distingue à titre personnel que les traits internes les plus marqués, et ce même en ayant le pif collé à l'écran HD de mon PC (l'ensemble me paraît dans ce cas simplement plus sombre) ...

Et comme je sais qu'un tel constat de ma part ne manquera pas de te faire rager, je précise (avant qu'un drame ne se produise :x-):) que les détails les plus infimes sont en revanche bel et bien visibles sur l'écran full HD relié à ma console, certes uniquement sur la version zoomée mais tout de même ...

Soit donc rassuré, tu ne t'es pas cassé le c*l pour rien ... :x-):

Un petit mot pour finir au sujet de l'expression faciale qui, si elle est à mon sens exempte de tout reproche, n'est il est vrai pas vraiment en adéquation avec le titre de l'image (je rejoins nonoko sur ce point) ... Cela dit, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que ce choix vise avant tout à ne pas dénaturer le personnage que l'on sait tous très attaché à certaines valeurs, et notamment celle de la "non-violence" ... :x-):

En résumé, du très bel ouvrage une fois de plus ... ;-)

:condor:
Merci beaucoup Cobra!!!

oui effectivement ses également pour ne pas dénaturé le personnage, mais cette foie le titre n'est que subjectif, ses bien pour ça que j'ai dit que j'été ouvert aux proposition d'autre titre, je ne savais pas quoi donner comme titre pour celui-ci... :|




Merci a tous pour vos comentaire!!!! :-@ :-@ :-@
Modifié en dernier par Seb_RF le 22 févr. 2018, 19:12, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Zia forever

Message par yupanqui »

Ben je t’ai fait des propositions de titres (moins guerriers que le tien): tu peux en mettre un en légende !
Sinon t’es obligé de nous faire une nouvelle Zia ! :tongue: :-@
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

un peu debordée sur d'autre en ce moment pour faire une Zia (3 aniv a préparé 8-x )



J'ai trouvée le nouveau titre sous la douche: "Zia l'aventurière"
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Zia forever

Message par DeK »

Belle création Seb', cela fait plaisir de voir Zia dans un style différent de ce que tu as l'habitude de dessiner. :)
J'aime bien la tenue que tu lui fais porter et l'attention dans les détails qui la compose ; bien que je ne distingue toujours pas les traits les plus fins dans ses cheveux (encore une fois désolée), j'apprécie le reste des contours finement tracés ainsi que la palette des couleurs utilisées.

Je ne reviendrais pas sur l'expression de son visage, puisque cet air «doux» est semble-t-il voulu, en revanche j'aurais peut-être ajouté des reflets sur les éléments en or(ichalque) et l'épée pour accentuer son côté gardienne éblouissante.
En effet, représentée dans un décor extérieur et sous un soleil radieux, cette Zia pourrait encore plus briller de mille feux. :x-): M'enfin cela n'est qu'un avis personnel... et ne change en rien la réussite de ce dessin. ;)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Raang »

:shock: Eh ben...changement de style réussi mec !
cours avant de se faire taper sur les doigts à cause de son retard
.
.
.
.
reviens pour développer un peu
Plus sérieusement, j'ai pas du tout quelque chose à rajouter par rapport à ce que tout le monde avant a dit sur cette œuvre mis à part que le boulot a été monstre et que ça se voit vraiment ! Je suis encore peu sensible aux multiples détails, textures, dégradés au premier regard mais tu m'as convaincu dès la première seconde :D. En parlant de regard...c'est le seul point qui pêche. La posture, le costume et tout sont vraiment badassmais elle a le regard trop doux et mignon :-@
Lui donner un regard dur ou au moins un regard fier aurait sublimé le tout encore plus que cela ne l'est déjà ^^
Tu mérites vraiment d'aller loin car t'as du talent, peu importe qui dire l'inverse ;) et, qui sait, ce serait plaisant de voir une full création originale de ta part. Ça achèverait de prouver l'étendue de ton talent :tongue:
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Merci Raang!!!

parcontre pour le sourire et regarde ses expliqué précédement... :x-):
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Zia forever

Message par IsaGuerra »

Voilà Seb, c'est pas grand chose mais j'espère que tu aimeras
Courage Seb'.png
Pour ce qui n'arrive pas à lire :
- Mon Sébou... Tu me manques... J'espère vraiment que tu vas bien.

-Comment peux tu déprimer ?! Un homme comme toi n'a aucune raison de le faire ! Tu as créé la Zia que tout le monde connait grâce à la fic' collective, c'est toi qui m'a permis de retrouver le sourire ! En plus au travers de tes oeuvres tu fais de moi celle que tu te représentes par ton esprit. Jamais, ô grand jamais, quelqu'un ne m'avait vu comme tu me vois.

- Zia sèche alors ses larmes et prend son Sébou par la main et lui sourit.
Elle décide de le guidé à travers les rues de Barcelone....

- Allez vient, arrête de traîner ! Tu n'as pas hâte de voir ma surprise ?

- Zia continue d'entraîner son Sébou, elle lui fait quitter la ville alors que le nuit tombe.

- Allez mon Sébou, nous sommes presque arrivé !

- Quelques instants plus tard, Zia s'arrête, attrape un objet caché au préalable, s'en équipe et se tourne vers son Sébou

- Mon Sébou... Je sais que pour toi ces moments sont loin d'être simple mais aie confiance en toi, tu es un homme avec beaucoup de qualité, ne te sous estime pas.
Mon Sébou, je serai ta reine si tu es mon roi !

- Et c'est ainsi que Zia aida son Sébou à retrouver à son tour le sourire.
Modifié en dernier par IsaGuerra le 04 mars 2018, 12:35, modifié 1 fois.
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Répondre