Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Cc, celuis ci m'a pris bien plus de temps que prévu mais le voila enfin ;)

Voici enfin la n°4 ;)

Pourquoi es que tu me materne
04 - Pourquoi es que tu me materne b.png
En espèrent que ce numéro 4 vous plaira ;)

Comme toujours toute critique constructive, et ou avis est la bienvenue ;)

ps1: Cette foi je me suis servis de ma télé pour voir le rendu des ombrages et relief, J'attend vos avis pour savoir si la différence est flagrante, et si oui, en mieux ou en mauvais ;)

ps2: Comme pour le dernier j'ai fait la totalité des trais pour les cheveux, les voici sans la couleur:
i206^cimgpsh_orig.JPG
Je les dessine pour tenté de faire un effet dans les cheveux, je ne vous l'ai pas demandé avant, mais es que cette effet ce remarque dans le rendue final ? (ici ils est censé bien prononcer toute les nuances dans les cheveux, en particulier au niveau de la ou Zia les tien)

;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 02 sept. 2017, 15:55, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

:Zia: : C'est quoi?
:Esteban: : Un mini babybel...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Par contre juste une question seb tu utilise quel logiciel pour créer ces image sans être trop curieux ?
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

J'aime beaucoup ! Je pensais au départ que la main d'Esteban avec le bonbon/mini babybel était trop petite, mais en fait non ça va. ;)
Pour le coup, j'aime presque plus comment est fait Esteban que Zia. :roll: ^^
Par contre, pour les cheveux, je suis très souvent sur téléphone (écran HD), et que ce soit sur ce support ou un ordinateur, je ne vois pas cet effet avec les cheveux... C'est dommage parce que ça doit te donner du fil à retordre, ces cheveux. :?

Je crois que c'est tout ! :P
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Merci Aka,

en revanche je me demande si ca vous arrive de vraiment regardé.....
ce n'est pas du tout un bonbon, c'est une compresse pleine de sang.... il suffit de zomer pourtant...

J'aurais cru que les images precedante de la suite vous aurez mis sur la voie :| :cry: Personne ne ses demander se qu'elle voulais cacher ( c'est une blessure), ou pk elle tenais ses cheveux sur le devant :cry: ses parce qu’ils gène l'intervention de l'infirmier...

ps: pour les cheveux, ça me prend environ entre 2 et 3 heur... et c'est effectivement une sacré galère, mais si je ne le faisait pas j'aurais l'impression de le pas aller au bout des choses.... et ça c'est impensable pour moi ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 31 août 2017, 18:24, modifié 5 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

2nd degré Seb, 2nd degré. Je réagissais à propos de la blague de Tiger... :tongue: ^^
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Akaroizis a écrit : 31 août 2017, 15:42 2nd degré Seb, 2nd degré. Je réagissais à propos de la blague de Tiger... :tongue: ^^
J'avais oublié que mon humour est trop subtil, ici! :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Zia forever

Message par nonoko »

Moi j'avais bien compris que c'était une compresse imbibée de sang, na! (même si il a fallu réfléchir un peu parce que c'est effectivement pas évident à première vue, je croyais qu'il lui offrait un osembe, un craker de riz à la japonaise... :oops: ) Bref, c'était une image intrigante.
J'aime mieux le visage d'Esteban que de Zia pour une fois, il me semble qu'elle a retrouvé un air un peu absent, moins expressif (surtout vu la situation)
Les cheveux dessinés, c'est juste waouh, mais effectivement je ne retrouve pas ça sur le rendu final, c'est bien dommage.
La main de Zia, je me demande si c'était nécessaire. Ce serait peut-être mieux sans, ou d'une autre façon.
Superbe décor...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Pour commencer, Merci beaucoup Nonoko!!! :-@
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 Moi j'avais bien compris que c'était une compresse imbibée de sang, na! (même si il a fallu réfléchir un peu parce que c'est effectivement pas évident à première vue, je croyais qu'il lui offrait un osembe, un craker de riz à la japonaise... :oops: )
Youpi quelqun a compris :D (enfin après tu a peut etre triché :? mais j'en doute tu est trop honette pour ca ;) )
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 Bref, c'était une image intrigante.
c'est voulut, mais ça dépend de quel sens d'intriguant tu parle :roll:
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 J'aime mieux le visage d'Esteban que de Zia pour une fois, il me semble qu'elle a retrouvé un air un peu absent, moins expressif (surtout vu la situation)
J'avoue que j'ai pensé a lui faire les yeux en coins et une petite grimace avec la bouche (du a la douleur du nettoyage de la plais)
mais j'ai finalement opté pour la faire paraître un peu a l'ouest pour marquer la fait qu'elle se pose des question sur l’attitude d'Esteban...

Je peut toujours changer ça, si tu pense que ca ferai mieux. Vraiment dite le ca ne me absolument dérange pas ;) ce serai même un plaisir 8)
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 Les cheveux dessinés, c'est juste waouh, mais effectivement je ne retrouve pas ça sur le rendu final, c'est bien dommage.
ok je retien ;) je vais essayer de trouver une couleur qui ne se voie pas trop mais qui pourais plus marquer le tout pour les trais interne...
C'est un sacré boulot ces cheveux et je veux vous donner la possibilité d'en profiter au maximum 8)
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 La main de Zia, je me demande si c'était nécessaire. Ce serait peut-être mieux sans, ou d'une autre façon.
laquel?
ps: je precise que la mains qui tien les cheveux et la main gauche de Zia et donc celle qui tien la serviette est la droite (ce n'est pas évident en regardant mais c'est le cas, essayer et vous verrez (perruque ou cheveux long conseiller :lol: :lol: :lol: ))
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21 Superbe décor...
Merci mon idée de faire différent motif selon les pièce est donc bonne :D



Encore Merci nonoko pour ce commentaire très complet :-@


Jespere que toute les scène prendront tout leur sens quand je mettrais le court One Shoot qui va avec (si je trouve les mots qui vont bien pour tout dévelopé)

A très bientôt pour le numéro 5 et avent dernier de cette suite, le numéro 6 quand a lui risque de me prendre un moment c'est disons un certain défit pour moi ... :condor:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Seb_RF a écrit : 31 août 2017, 11:59 Pourquoi est-ce que tu me maternes?
Parce que j'aime bien la compote!

400.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre