Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit : 28 août 2017, 18:10 Pour le coup, il me semble que les proportions des deux protagonistes sont très correctes... Ah si, les mains (mais juste les mains et les doigts, pas les bras) de Zia ont l'air un peu grosses, peut-être... ^^
À part cela, le reste du dessin-montage rend vraiment bien. ;)

EDIT : pour le premier, ce n'est pas la peine de voir son corps intégralement... on voit déjà le début de ses talons ^^
Merci Aka!
ps: ok je vais surement laisser le 1 comme ca... (l'image d'ou vient le fond ne permet pas trop de rajouter le bas...) mais jessairais peux être, ce n'es tout de même pas prioritaire ;)
nonoko a écrit : 28 août 2017, 19:16 Perso, tu fais ce que tu veux, le 1 est très bien comme ça, et sur le 3 Esteban et Zia sont vraiment trop chous ! Si ça continue, moi aussi je vais craquer pour Zia...
Merci Beaucoup Nonoko!
heu par contre si tu te met a craquer pour Zia ne t'avise pas de nous ecrire une histoire de couple Mendoza Zia ok.... :tongue:

Aurélien a écrit : 28 août 2017, 19:32 Tout a fais d'accord avec toi Nonok : car les dessin sont vraiment très réussi ! Par contre le contexte devient (sans te contrarié Seb) de plus en plus troublant ! :shock: :geek:
Merci Aurélien!

Le contexte troublant ? Qu'es que tu veux dire?

En gros pour l'instant de se que vous vous en savez: Ils ne sont pas encore ensemble, mais évidement ils craque l'un pour l'autre, ils ont environ 20 ans, et il s'est passer quelque chose pour Zia lorsqu'elle se baignait, et elle veux le cacher a Esteban. Il s'en rend compte et il l'embarque a sa grande surprise. Elle aprécie d'être dans ses bras mais son attention déraisonnable la gêne...

Ont en es est pour le moment :x-):


ps: finalement ce sera peut être une suite de 6 Vignette et non 5
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Coucou tout le monde!

voici donc enfin la dernière version, et c'est pas pour dire, mais ça a été sacré long et frustrant.

Les main de Zia ont été revu de zero ;)


Si tu ne le fait pas, alors JE prendrais soin de toi
03 - Si tu ne le fait pas, alors JE prendrais soin de toi.png
En espérant que vous trouverais ca nikel ;)

Je sais que vous aller dire que je suis complètement fou, mais cette rectification m'aura pris 3 heur d'essai continue :shock: mais le resultat est juste :-@ :-@ :-@ :-@

en espérent que vous serai de mon avis, mai si un détail vous gêne n'hésiter pas a m'en faire par ;) c'est mon meilleur FanArt a ce jour (enfin je trouve avec la dance au clair de lune (la version arranger bien sur)) et je ferai tout ce que je peut pour qu'il soit le mieux possible (même si je doit le retoucher 100 foi :roll: ), et bien évidement vous pouvez me dire si me effort n'ont pas été vain^^
Modifié en dernier par Seb_RF le 29 août 2017, 09:18, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

Et bien c'est beaucoup mieux, en effet. ;)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Zia forever

Message par nonoko »

Moi, j'aimais bien ses grandes mains un peu gauches et la façon dont elles se nouaient sur l'épaule d'Esteban, mais c'est vrai que la nouvelle version est sans doute plus appropriée. Mais je préfère la 1ère, que veux-tu, ce sont parfois les petites imperfections qui rendent l'ensemble touchant, c'est une question d'impression personnelle. En tout cas, encore bravo.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ra Mu »

C'est bien dessiné.
En revanche, l'arrière plan (les arbres, pas le sol) est trop peu contrasté par rapport au reste. Cela crée un différence de luminosité qui s'intègre moins au reste à mon avis.
Tu pourrais facilement remédier à cela en utilisant la commande "niveaux".
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Je trouve que le bras droit de Zia est bizarre.
En regardant le montage dans son ensemble, j'ai l'impression qu'il est plus long que le gauche car il monte trop haut derrière le cou d'Estéban.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit : 29 août 2017, 08:08 Et bien c'est beaucoup mieux, en effet. ;)
Merci Aka!

nonoko a écrit : 29 août 2017, 08:40 Moi, j'aimais bien ses grandes mains un peu gauches et la façon dont elles se nouaient sur l'épaule d'Esteban, mais c'est vrai que la nouvelle version est sans doute plus appropriée. Mais je préfère la 1ère, que veux-tu, ce sont parfois les petites imperfections qui rendent l'ensemble touchant, c'est une question d'impression personnelle. En tout cas, encore bravo.
Oui, mais après ca faisait trop gros... sans compter la main droite que j'avais sacrément raté... comme tu le dit c'est sans doute plus appropriée
Mais pour être sur je vais quand même demander a mon amis peintre qui vient cette aprem, on ne sait jamais (j’espère qu'on aura le temps de regarder) ;)

Ra Mu a écrit : 29 août 2017, 12:59 C'est bien dessiné.
En revanche, l'arrière plan (les arbres, pas le sol) est trop peu contrasté par rapport au reste. Cela crée un différence de luminosité qui s'intègre moins au reste à mon avis.
Tu pourrais facilement remédier à cela en utilisant la commande "niveaux".
Merci pour cette remarque intéressent RaMu :-@
j'ai fait une tentative de correction, je te l'ai envoyer par Mp ;)

TEEGER59 a écrit : 29 août 2017, 13:53 Je trouve que le bras droit de Zia est bizarre.
En regardant le montage dans son ensemble, j'ai l'impression qu'il est plus long que le gauche car il monte trop haut derrière le cou d'Estéban.
Tu peut vérifier en mesurant il est pas trop long, il serais même plutôt un peux plus court.... (je parle bien sur de l'avant bras, la partie qui precede la main est elle dans un angle qui fait qu'on a l'impression qu'elle es plus courte mais ça vous l'aviez remarquer :x-): )


Mesure:
3.3 redimentionement mains.png
un peut cour c'est vrai, mais ca donnerai un effet moche si je rallongé...
et c'est déjà un peut rallongé a cause de l'effet d'éloignement
Modifié en dernier par Seb_RF le 29 août 2017, 14:27, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Zia forever

Message par TEEGER59 »

Si tu le dis! Après, je m'en moque...
C'est juste que le prolongement de son bras fait un drôle d'effet avec son épaule qui est basse.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

En fait Seb ce que je veux dire dans le mot troublant c'est que les dessins sont bien beau mais ca commence quand même un peu à partir en cacahuète ! Parce que la on s'éloigne un peu voir beaucoup du contexte origine du dessin animé car on ne voit ou quasiment jamais Estéban et Zia faire l'amour :geek: 8-x . C'est certes des câlins mais ca reste discret et raisonnable , a propos parler du contexte de la série on ne voit pareil a aucun moment Zia en Bikini et Estéban en maillot de bain, donc voila quand je résume le mot troublant !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Ses pour ca qu'on appel ca des Fan Art :x-): et dans la serie, ils n'ont pas 20 ans mais 12, ca diminue sérieusement les choses :D

Tu sais, on ne voie pas non plus de Sirène dans la série...

Et dans les Fan Art ont peux faire ce qu'on veux (même si je me fixe des limite ;) )

ps: dans la série on voie bien Zia nue alors tu sais.... :roll: 8-x ( :Pichu: :Pichu: alerte seb a parlé du moment interdit alerte)

ps2: non mai la t'exagere je ne les ai pas fait faire l'am*** :geek: il y a juste une scène ou ils font un calin en étant pas très vêtu :roll: 8-x
Modifié en dernier par Seb_RF le 02 oct. 2018, 19:42, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre