Fanfic de Ma Meilleure Amie

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

Aujourd'hui je crée ce topic pour partager la fanfiction de ma meilleure amie qui je trouve a énormément de tallent et je pense qu'elle mérite d'être partagée (ne vous en faites pas elle est au courant), mais sa n'a rien avoir avoir avec Les Mystérieuses Cités D'or, elle a crée de toute pièce :D
J'espère que sa vous plaira

Bonne Lecture ;)

Chapitre 1: Le Premier Voyage

« Bonjour à toutes et à tous, je suis Corentin Winjerver, votre nouveau professeur principal. Hélas je remplace votre ancien professeur, ce dernier ayant eu un petit accident. Bon trêve de bavardage, je vais faire l’appel. »

Des bavardages s’élevèrent dans la classe racontant l’étrange rumeur circulant au sujet de leur prof. Comme quoi, il aurai été enlevé par un ange pour finalement être jeter dans le vide. Mais aussi relatant l’étrange couleur des cheveux de leur nouveau professeur, ils étaient rose flashy, impossible de les rater. Le plus étonnant reste les longues mèches de cheveux dépassant du chapeau de monsieur Winjerver, une, qui s’empressa de remettre sous le couvre-chef, trainait de quelque bon centimètre au sol. Le regard et le sourire de leur professeur inspiraient la confiance, la sérénité mais aussi la protection. La couleur de ses yeux était d’un vert dans laquelle on pouvait se perdre.

-Astrauliope, tu es bien la déléguée ? Demanda Corentin
-Hein ? Heu… Oui ! Je le suis !
-D’accord, alors vient me voir ce soir en dernière heure.

Astrauliope était très intelligente et très peu sociable, As’ comme la surnomme ses camarades, à des cheveux longs tressé blanc avec des nuances blondes et ses yeux était de couleur or. Le soir lorsqu’elle alla dans la salle de cours, il restait encore deux élèves. Monsieur Winjerver l’invita à entrer. C’est qu’alors professeur venait de les enfermée, elle et les deux adolescent qui était resté. Un des jeunes hommes appelé Oga possédait des cheveux blonds et court, ses yeux étaient jaunes fendu d’une pupille de félin, pris parole :

-Euh… monsieur…vous venez de fermé la porte à clef.
-Oh ! Mais c’est fait exprès !Il regarda alors ses trois prisonniers. Instinctivement, ces derniers prirent leurs distances. Le plus vieux du groupe s’interposa et cria :
-Si tu touches à la fille que je ne connais pas, à Oga où à moi, t’es mort !
-Ne vous souvenez-vous donc pas de l’engagement que vous m’avez fait ?

A suivre...
Modifié en dernier par manonallemende le 30 avr. 2017, 21:34, modifié 1 fois.
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par TEEGER59 »

Ça démarre fort!
On ne connaît aucun personnage, et il y a déjà embrouille! :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par Chaltimbanque »

Ahalàlà, les rumeurs propagées par les élèves dès que des profs ne sont pas là, voilà bien une chose qui ne changera jamais ! :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par Raang »

Ça commence de manière sympa ^^
Mais, au fait, si c'est une création de toutes pièces...c'est pas une fanfiction nan ?
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

Raang a écrit : 30 avr. 2017, 19:25 Ça commence de manière sympa ^^
Mais, au fait, si c'est une création de toutes pièces...c'est pas une fanfiction nan ?
T'appelle sa comme tu veux, mais ya des inspi sur plusieurs animés mais je sais pas lequels :roll:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par Akaroizis »

LES FAUTES ! AHH ! *fuis*
L'orthographe et elle ça fait aussi un chiffre plus élevé que 2. :roll:

Bon sinon... ça à l'air sympa :roll: Un peu rapide mais sympa... oui c'est sympa mais chelou... enfin voilà vous m'aurez compris x)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

Akaroizis a écrit : 30 avr. 2017, 19:51 LES FAUTES ! AHH ! *fuis*
L'orthographe et elle ça fait aussi un chiffre plus élevé que 2. :roll:

Bon sinon... ça à l'air sympa :roll: Un peu rapide mais sympa... oui c'est sympa mais chelou... enfin voilà vous m'aurez compris x)
Akar si tu veut faire le correcteur tu peux mais elle corrgera :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par Akaroizis »

manonallemende a écrit : 30 avr. 2017, 20:17
Akaroizis a écrit : 30 avr. 2017, 19:51 LES FAUTES ! AHH ! *fuis*
L'orthographe et elle ça fait aussi un chiffre plus élevé que 2. :roll:

Bon sinon... ça à l'air sympa :roll: Un peu rapide mais sympa... oui c'est sympa mais chelou... enfin voilà vous m'aurez compris x)
Akar si tu veut faire le correcteur tu peux mais elle corrgera :x-):
Non, y'en a beaucoup trop :x-): :roll:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

De sa part elle tient a vous remercier des commentaires car sa l'aide beaucoup :D ;)

Suite

En même temps que l’adulte prononça cette phrase, il enleva son chapeau, laissant tomber un masse incroyable de cheveux roses trainant au sol. Le professeur se fit un chignon mais, il était presque impossible de contenir toute la masse capillaire et une bonne partie de sa chevelure trainait encore par terre. Astrauliope regarda monsieur Winjerver.
-Monsieur, quel engagement ?
-Prenez ma main.Vous aurez réponse à tout, mais pas ici, car d’après Shu, on défoncera la porte d’ici quelques minutes, et je n’aurai pas le temps de tout vous racontez Gardiens.Un craquement ce fit entendre. Le professeur tourna la tête dans différentes directions. Les prisonniers n’en reviennent pas, ce dernier venait de faire apparaître, en un éclair de grandes et belles oreilles de chat.
L’homme réplique :

-On y va !
Il agrippa alors les adolescents qui se débâtaient et criaient. Une voix se fit entendre de l’autre coté de la porte. Les surveillants commencèrent à enfoncer la porte. Puis, le silence très rapidement brisé par l’atroce bruit que fit la porte en se fracassant dans le mur. Les surveillants refusa de croire se qu’il venait de voir, le professeur et les élèves venaient de disparaître.


Crodefeu, était une personne très grande et musclé, les cheveux noirs en pagailles. Il ouvrit ses yeux. Il remarqua alors qu’il était couché au sol, et que devant lui, il y avait un arbre. Crodefeu se releva et vit qu’il n’y avait pas qu’un arbre mais des centaines et des centaines. Le jeune homme lança un juron. Il pivota sur lui-même, il vit alors un curieux renard, il était jaune orangé et il possédait deux queues touffues. Ce dernier observait l’adolescent.- Un pikachu sauvage ! Rigola Crodefeu, vite pokéball.Ce dernier vit son sac de cours, il s’en approche et l’ouvrit. Il dit
-Les maths ? Pas important, dit-il en jetant ses cahiers.
L’adolescent fit de même avec tout son sac. Il ne garda que l’essentiel, en tout cas, d’après lui. Ce dernier a pris ses quatre batteries externes, son téléphone, sa petite bouteille de sirop grenadine et ses gâteaux.

-Objectif, dit il, retrouver Fraise tagada et les autres !
Il sortit ses écouteurs et les brancha à son téléphone. Il se mit en route suivi du « pikachu ». Au bout de quelques pas, Crodefeu se senti lourd et que bizarrement, il sentait aussi une chose trainant au sol. Il se retourna et vit d’immenses ailes ainsi qu’une longue queue. Le jeune homme sursauta et tomba au sol. Il balança d’abord tous les jurons qu’il connaissait. Il remarqua alors les immenses cornes sur sa tête. Il les observa à travers l’application appareil photo de son smartphone, il regarda aussi ses grands yeux verts était fendu d’une pupille reflétant le feu brulant de sa détermination. Crodefeu fut lui-même fasciné par ce regard. Il se releva, le renard le fixant toujours. Le jeune homme remarqua que son jean était déchiré par derrière, il pris sa ceinture et attacha le tout. Puis il fit mouvoir sa queue, d’abord il la trouva assez lourde mais il finit par s’y habituer. Il la releva et ne la contrôla pas encore parfaitement, la fit écraser contre un chêne. L’arbre émit un lourd craquement avant de tomber. Puis, l’adolescent essaya de faire bouger ses ailes. Il réussi mais décida de ne pas trop les sollicitées. Il découvrit alors de quel animal il s’agissait, c’était un dragon. Il se souvenue alors de son étrange tache de naissance situé sur son torse. Il enleva son tee-shirt à moitié déchiré et cette action fit apparaitre un dragon enrouler sur lui-même. Habituellement il était noir mais là, la tache était rouge. Crodfeu essaya de trouver une place agréable pour son sac à dos et partit suivi du renard. Il dit :

-Bon ! Toi, tu me les casses à m’observer, alors soit tu te barre ou tu reste mais tu finis a la casserole !
Le renard ne bougea pas. L’adolescent partit. Au bouts de quelques mètres, il se retourna. Le renard ne bougeai toujours pas alors le jeune homme s’en alla. C’est alors qu’il sentit des picotements et un poids en plus sur sa tête. Le renard venait de se téléporter entre ces deux cornes et des micro éclairs parcourait le corps de l’animal.
-Hey ! Cria Crodefeu, je m’appelle pas Sasha !

Astrauliope agrippa le professeur par le col et le plaqua contre un arbre. Énervée, elle cria :
-Où sont les autres ! Réponds immédiatement bonbon à la fraise !
-On t’as déjà appris le…
La jeune fille mit un coup de poing au professeur. Ce dernier commença à saignée du nez. Elle le frappa encore contre l’arbre et fit tombé l’homme.
-Alors ! J’attends des réponses ! S’exclame t-elle
-À l’aide Shu ! Astrauliope reçu un coup en plein dans la tête, elle tomba dans les pommes.
-Merci Shu, soupira le blessé, porte la s’il te plait.

A Suivre
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par nonoko »

J'ai bien aimé le passage de la transformation, et "Fraise Tagada" m'a bien fait rire...
Et je ne trouve pas qu'il y ait tant de fautes que cela...le passé simple semble maîtrisé...il y a un problème récurrent de ce/se...bref, je propose de ne plus corriger les fautes de la Fanfic jusqu'à nouvel ordre, c'est-à dire jusqu'à ce qu'Akaroizis craque et les corrige lui-même, de même que celles de toutes les fanfictions de ce forum! :x-):
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre