MCO saison 4 (Fanfic)

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par DeK »

Comme d'habitude, tout ceci est très réussi ! À la première tentative d'évasion sur le bateau, j'ai bien cru qu'ils avaient réussi à semer Mauclerc et de Montmorency, mais non ce dernier s'accroche à eux comme une moule à son rocher. Raaah, il ne les laissera pas souffler 5 minutes...
J'ai aimé le passage dans la prison, j'imagine bien l'ambiance particulière de ce lieu au XVIème et les conditions dans lesquels se retrouvent nos amis espagnols. Mais c'est qu'on savait s'amuser pour faire parler les prisonniers à l'époque. Le casse-noix, un nom bien sympathique pour une terrible machine. Heureusement que le connétable a manqué son coup, car j'ai frémit à l'idée d'imaginer le bel espagnol défigurer par cet engin de torture.

Quant à la suite, je suis de l'avis de nonoko, on est totalement dans de l'entertainment avec ce petit tour de magie. La grande prestidigitatrice Viviane et «son singe savant» (dixit le lieutenant), aidant les évadés à prendre la fuite, j'adore cette idée et je trouve cela très drôle ! Il n'y a rien de plus jouissif que de se payer la tête de types en uniforme et de les faire rager. :x-): J'espère juste que le trio ne se fera pas repêcher rapidement, car je ne donne pas cher de leur peau la prochaine fois qu'ils croiseront la route de ce pot de colle de connétable.

Oh mais non, j'aimais bien l'idée que tu imagines vraiment que je sois blonde. Au moins ça rendait ce personnage plus innocent et malicieux. ^^ En tout cas, tu es géniale, c'est une belle surprise et j'apprécie fortement le clin d'oeil :)
Des personnages qui font le show et de bien belles aventures décidément très mouvementées, que demander de plus ? Hum... Ah oui, la suite please ! Encore et toujours bravo Teeger. ;)

@ Seb, Cela veut dire quoi ça «pas vraiment blonde» ? :roll: Ne réponds pas -> question rhétorique.
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1002
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par Chaltimbanque »

Mince, DeK m'a prise de vitesse ! :D

Viviane en prestidigitatrice, c’est logique. C’est une fée, après tout ! Et je constate que, non contente de veiller à ce que toi, Juju, tu ailles au lit de bonne heure, je vais devoir faire pareil pour DeK, puisque c'est ma fille (ce qui risque d’être difficile) ! :x-):

J’aime beaucoup le dialogue imprévu entre Mendoza et notre petite assistante, lorsqu’ils sont tous deux cachés sous l’estrade. Et notre capitaine qui participe (sans vraiment le vouloir) à l’hilarité de la foule en s’asseyant sur le coffre, c’était vraiment bien vu !
Mon homonyme qui préfère aider nos amis plutôt que d’obéir aux gardes, ça me ressemble beaucoup (il faudra que je te raconte le coup du cirque…pas vrai, DeK ? ;) ), donc je ne peux qu’aimer !! :x-): :lol:

Merci, et bravo ! (et prépare-toi à avoir un retour d'ascenseur !)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Chaltimbanque a écrit : 15 mai 2017, 18:45 Merci, et bravo ! (et prépare-toi à avoir un retour d'ascenseur !)
J'en avais le pressentiment! :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

DeK a écrit : 15 mai 2017, 18:41 Comme d'habitude, tout ceci est très réussi ! À la première tentative d'évasion sur le bateau, j'ai bien cru qu'ils avaient réussi à semer Mauclerc et de Montmorency, mais non ce dernier s'accroche à eux comme une moule à son rocher. Raaah, il ne les laissera pas souffler 5 minutes...
J'ai aimé le passage dans la prison, j'imagine bien l'ambiance particulière de ce lieu au XVIème et les conditions dans lesquels se retrouvent nos amis espagnols. Mais c'est qu'on savait s'amuser pour faire parler les prisonniers à l'époque. Le casse-noix, un nom bien sympathique pour une terrible machine. Heureusement que le connétable a manqué son coup, car j'ai frémit à l'idée d'imaginer le bel espagnol défigurer par cet engin de torture.

Quant à la suite, je suis de l'avis de nonoko, on est totalement dans de l'entertainment avec ce petit tour de magie. La grande prestidigitatrice Viviane et «son singe savant» (dixit le lieutenant), aidant les évadés à prendre la fuite, j'adore cette idée et je trouve cela très drôle ! Il n'y a rien de plus jouissif que de se payer la tête de types en uniforme et de les faire rager. :x-): J'espère juste que le trio ne se fera pas repêcher rapidement, car je ne donne pas cher de leur peau la prochaine fois qu'ils croiseront la route de ce pot de colle de connétable.

Oh mais non, j'aimais bien l'idée que tu imagines vraiment que je sois blonde. Au moins ça rendait ce personnage plus innocent et malicieux. ^^ En tout cas, tu es géniale, c'est une belle surprise et j'apprécie fortement le clin d'oeil :)
Des personnages qui font le show et de bien belles aventures décidément très mouvementées, que demander de plus ? Hum... Ah oui, la suite please ! Encore et toujours bravo Teeger. ;)

Merci, les filles!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

...
Modifié en dernier par TEEGER59 le 20 sept. 2019, 00:32, modifié 1 fois.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par nonoko »

Je sens que je vais en faire des cauchemars....Raaah, les sangsues, non pas les sangsues!!!! Entre la boue tiède et ces charmantes bestioles, tu as joué avec nos sens....très visqueusement. Comment tu les traites quand même, les pauvres! Je suis sûre que Mendoza trouvait plus confortable d'être assis sur un coffre avec cinq soldats à contenir que d'être plongé dans ces eaux très très troubles et mal fréquentées!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Je fais comme toi, Nonoko: je ne les ménage pas! :x-):
En même temps, s'ils ne leur arrivent rien, l'histoire ne serait pas très passionnante...
Je vais bientôt en avoir fini avec cette malédiction. Le dénouement se rapproche.
Ensuite, ils fileront en direction de la sixième cité.
Avec la "carte" d'Isabella, ils savent déjà où elle se trouve (à peu près)...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par nonoko »

Ah oui, la carte..mais si la sangsue sur son dos avait abîmé le plan en suçant le sang (ça ferait un gros bleu qui empêche de voir un détail important)?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par TEEGER59 »

Pas bête! Pas bête du tout! :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: MCO saison 4 (Fanfic)

Message par IsaGuerra »

Joli passage, j'aime beaucoup même vraiment beaucoup. :-@ :-@ :-@ :-@
Même si avec l'écho j'avais cru comprendre qu'ils étaient dans une grotte et après ils se sont retrouvés au milieu d'un fleuve, je dois avouer que j'étais un peu perdue à ce moment. Mais bon j'ai un cerveau qui marche au ralenti alors... :roll:
Le coup des sangsues j'ai bien aimé aussi.

En ce qui concerne Miguel De Rodas : tu compte le garder avec nos héros ou tu vas les faire se quitter ? J'avoue que j'aimerais beaucoup qu'il reste avec eux : Je l'aime bien :x-):
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Verrouillé