Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Création en tout genre.

Message par nonoko »

Menfin Dodie, comment as-tu pu oublier ce mémorable MendoBardem??? :roll:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

différence.

Indali version BS (taille fine).
Indali version BS (taille fine).
Indali version Seb (taille enrobée).
Indali version Seb (taille enrobée).
444.PNG (282.05 Kio) Vu 3895 fois
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Création en tout genre.

Message par DeK »

Petite créa, mi-perso mi-MCO !
Blague du jour : Comment font les poissons pour se connecter à Internet ?
Blague du jour : Comment font les poissons pour se connecter à Internet ?
Il y a quelques temps, on m'avait fait remarquer que je ne m'étais pas présentée à vous, je profiterai donc de cette occasion pour vous dire deux mots sur ma personne à travers les différents éléments qui composent mon nouvel avatar.
  • Pour commencer, vous allez sûrement vous demander : que fait cette bestiole au milieu de toutes ces références des MCO ?
    - Ah mais c'est vrai, on est le premier avril donc c'est pour la blague... :|
    Si vous avez cet humour tordu, on est fait pour s'entendre, mais ici ce n'est pas une blague. En réalité, je suis le poisson d'avril ! Si si, notez bien cette lueur d'intelligence et cette vivacité dans le regard, qui semble annoncer qu'une stupidité va être sortie à tout moment.
    - Euh... D'accord, mais pourquoi un petit poisson rouge ?
    C'est simple, un peu pour sa ridicule taille, surtout car ma mémoire est extrêmement défaillante et hasardeuse pour les choses au quotidien, ce qui est très pénible donc mon entourage m'a rapidement comparé à ce sympathique animal. De plus (tant que j'y pense :roll:) je ne suis pas petite, je suis juste un concentré de débilités en tout genre.
  • Car oui, vous aurez aisément compris, j'aurai pu me passer du verre brisé, que je suis agitée voire fêlée du bocal, dérangée du caberlot, j'ai des hiboux dans le beffroi ou encore une araignée au plafond,bref ça yoyotte de la touffe, ça ondule de la toiture et ça travaille du chapeau. Mais cette folie passagère est totalement assumée, de même que mon goût prononcé pour les expressions populaires et argotiques. ^^
  • Bon, la palette en bois et le pinceau sont assez explicites, pas besoin de m'attarder là-dessus, enfin vous voyez le tableau quoi ( :arrow: désolée celle-ci était facile).
  • Concernant le portrait de Mendoza : je dirai que c'est un personnage inspirant, qui malgré une crinière horriblement difficile à dessiner, a beaucoup d'atouts et de [bla bla bla]... En fait, je voulais juste représenter sa cape (tellement jalouse !) qui a toujours fait planer la gamine de huit ans que je suis restée.
  • En parlant de rêverie, l'Esperanza est ici un symbole des objectifs et des rêves de voyage au bout du monde (Australie, Nouvelle-Zélande) qui accompagnent mon existence, toujours voguant et luttant face aux tempêtes de la vie, seul un navigateur expérimenté pourra lui faire changer de cap. :D
  • Quant à la pyramide en or, elle renferme sûrement de mystérieux trésors, cependant réservée de nature je ne peux vous en dire plus ; d'ailleurs je vous en ai certainement trop dit. Dans ce cas je m'arrête là.
En résumé : pas mal de timidité, un soupson de rêves, un grain de folie, beaucoup d'étourderie et une bonne dose de délires sont les principaux traits qui composent la personnalité de cet innocent poisson.
Quoi ?! Comment ça ce dernier adjectif n'est pas crédible ? :x-): Pas grave, pensez ce que vous voulez.
Voilà pour cette rapide présentation, qui certes ne cassent pas trois pattes à un Pichu, donc si certains ne sont toujours pas satisfaits, à cela je répondrais : :tongue: (réaction de la gamine !)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Création en tout genre.

Message par nonoko »

Ta présentation est trognonne, j'en suis toute attendrie....
Justement ce matin je me faisais la réflexion que les créateurs étaient tous un peu fêlés, ton nouvel avatar illustre parfaitement cela! :x-):
Sans compter que je pourrais reprendre tous tes symboles à mon compte, mis à part le fait que j'ai laissé tomber la peinture depuis longtemps (j'ai un surperbe chevalet flambant neuf qui n'a jamais servi depuis vingt ans :oops: )
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Raang »

Franchement, DeK, quand j'ai vu que tu avais changé ton avatar, ma réaction première a été : 'POUQUOI TU AS ENLEVE CE SURPERBE CROQUIS DE MENDOZA ?!" oui, je fais des fautes quand je crie.
Mais, après avoir lu ton message...je dois admettre que le dessin est 1000000X plus intelligent que ce que je pensais donc...BRAVO !
Au fait, destruction d'idée reçue : le poisson rouge a une excellente mémoire en fait, j'suis sérieux
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Akaroizis »

Ouais il est vachement sympa ton nouvel avatar ! :D
Sinon tout le monde est dérangé du cerveau ici, tu trouves une personne normale ici tu m'appelles ! :tongue:

Dis... tu n'avais pas dit que tu avais perdue ton innocence par hasard ? Si quelqu'un la retrouve, il est prié de bien vouloir la lui rendre :tongue: et la mienne aussi, elle doit être à côté :x-): ainsi que celles de tous les utilisateurs de ce forum :roll:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Création en tout genre.

Message par Chaltimbanque »

Super, ce nouvel avatar ! Très original, tout en étant très personnel, et très bien réalisé ! Bref, un tiercé gagnant ! :-D
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

Dekinou,
comme un poissou dans l'eou...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Akaroizis »

Dekinneuse, comme un poisson dans l'eau boueuse ? :roll: *fuis*
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Création en tout genre.

Message par Dodie »

Je dirais que ça me rappelle vachement le bocal à poissons de Ra Mu! :shock:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre