FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

Message par Raang »

Salut les Internets !
J'avais promis dans ma bio que j'allais faire une fanfiction sur MCO bientôt.

Et alors que je songeais sur quelle serait la meilleure histoire possible...une idée me vint en tête, une idée géniale, que j'étais sûr que personne n'avait jamais fait...avant de me rendre compte que quelqu'un a déjà fait un projet similaire sur le forum (http://www.lescitesdor.com/forum/viewto ... =14&t=1175 )

Mais, ce n'est pas grave.
Donc, mon idée, c'est de faire une fanfiction COLLECTIVE, je m'explique : chacun pourra écrire un nouveau chapitre à cette fiction, en mettant son propre style d'écriture dans le chapitre, et pourra écrire un/des chapitre(s) plus ou moins longs, en apportant plus ou moins de détail ou en installant des ''pistes'' que les autres utiliseront plus tard.

Tout le monde peut participer, même les écrivains amateurs (comme moi) pourront apporter leur touche.
EDIT DU 23 NOVEMBRE 2016 : Désormais, même les dessinateurs peuvent participer, informations ici => http://www.lescitesdor.com/forum/viewto ... 209#p74209

Si vous faites du photomontage, vous pouvez participer également

Si vous voulez lire uniquement la fiction et passer les nombreuses pages de dialogues entre membre, cliquez sur ce lien :
Tome 1 http://www.lescitesdor.com/forum/viewto ... 177#p76177
(PDF Version : https://drive.google.com/file/d/0B3OV2_ ... sp=sharing
Tome 2 viewtopic.php?p=79137#p79137
vous aurez uniquement la fiction à la suite, travail réalisé par Seb


Edit modération 04/05/17: Le topic du volume 1 est est devenu trop gros. Je ne peux pas le faire maigrir sans porter atteinte à la cohérence des discussions, et c'est une partie de l'histoire du forum. Donc, je le verrouille. Si vous voulez donner des appréciations sur le tome 1, Raang a ouvert un autre topic spécial ici.



Tout est libre et autorisé, sauf quelques règles que j'installe ci-dessous :
-La Fiction doit être lisible par tout le monde, ou à la limite la fiction peut être déconseillée aux moins de 10 à 12 ans.

-Les Lemons (scènes de sexe explicites) sont INTERDITES, vous pouvez suggérer des choses du moment qu'on reste dans de la supposition.

-Les scènes de violences-viols-tortures doivent êtres écrites en fonction de la tournure de l'histoire, mais n'entrez pas dans du SAW (If you see what I think)

-Les termes vulgaires doivent être utilisés en fonction de la tournure de la fiction, mais ne doit pas choquer les lecteurs.

-Vous pouvez écrire du comique, mais si vous faites de l'humour noir...DOSEZ LE TOUT !

-Écriver aveque unne ortografe corect(ou faite-vou coriger), care ile est insuportable de lire dai fiques comm sa.

Voila, je pense que c'est tout, je ne donne pas de synopsis, ce sera au premier écrivain de donner le ton, l'histoire et le public visé, mais je m'autoriserai à écrire ici aussi.

ATTENTION : MÊME SI L’IDÉE EST DE MOI, SEULS LES MODÉRATEURS PEUVENT JUGER SI LA FIC EST TROP IRRESPECTUEUSE DES RÈGLES DU FORUM ET POURRONT EXIGER LA SUPPRESSION DU TOPIC


J’espère que tout est clair, que vous vous prêterez au jeu, et que vous aimerez l'histoire crée par nous tous. :D
Je précise que Routard a modifié quelques règles, visionnable en descendant la page

EDIT DU 1er JANVIER 2017 : TOME 1 FINI, VOICI LE LIEN DES VOTES : http://www.lescitesdor.com/forum/viewto ... =15&t=2218

EDIT DU 23 NOVEMBRE 2016 : Ici, vous trouverez la liste des écrivains/dessinateurs ayant participé/qui vont participer à l'aventure :

''TOME I, Retour à Barcelone"

Raang
nonoko
TEEGER_59
SEB_Rf
Haokah
ôkami kitsune
DeK

''TOME II,L'union des Enfants du Soleil''

''Maître ''Raang (30 Octobre 2016-26 Mars 2017)
"Déesse de l'Écriture ou "Doctor No"nonoko (30 Octobre 2016-en cours)
"The Doctor WHO" Seb_RF(15 Novembre 2016 -en cours)
"Jeune Élève" IsaGuerra (à partir du 24 Avril 2017)
Les Manitou du Dessin :
-DeK
-Chaltimbanque


TCHÔ !
Modifié en dernier par Raang le 26 avr. 2017, 01:00, modifié 26 fois.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Ra Mu »

C'est une bonne idée, c'est le principe des cadavres exquis.
Pourquoi ne rédigerais tu pas le premier chapitre? Cela permettrait de lancer la machine.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Bon, Raang, si tu ne commences pas, tu prends de sacrés risques, avec Pantin qui rode, Cobra en embuscade, quant à moi, faut pas m'agiter une cape bleue sous le nez, sinon.....tu l'auras voulu!( Dixit Mendoza)
À toi l'honneur donc, senior....(mon clavier ne fait pas les n espagnols)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Okey, laissez moi juste écrire le premier chapitre alors, demain il sera posté, bien a vous
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Routard »

Je me permets quand même de mettre en place MES règles, qui complètent ou remplacent les précédentes (ça partirait trop vite en vrille, il y a des gamins sur ce forum) :

Tout est libre et autorisé, sauf quelques règles que j'installe ci-dessous :
-La Fiction doit être lisible par tout le monde, ou à la limite la fiction peut être déconseillée aux moins de 10 à 12 ans.
-La Fiction doit être lisible par tout le monde, ou à la limite la fiction peut être déconseillée aux moins de 8 ans.

-Les Lemons (scènes de sexe explicites) sont INTERDITES, vous pouvez suggérer des choses du moment qu'on reste dans de la supposition.
-Les Lemons (scènes de sexe explicites) sont INTERDITES.

-Les scènes de violences-viols-tortures doivent êtres écrites en fonction de la tournure de l'histoire, mais n'entrez pas dans du SAW (If you see what I think)
-Les scènes de violences-viols-tortures sont interdites

-Les termes vulgaires doivent être utilisés en fonction de la tournure de la fiction, mais ne doit pas choquer les lecteurs.
-Les termes vulgaires doivent être utilisés en fonction de la tournure de la fiction, mais ne doit pas choquer les lecteurs, c'est écrit dans la charte du forum.

-Vous pouvez écrire du comique, mais si vous faites de l'humour noir...DOSEZ LE TOUT !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

D'accord.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Pantin désarticulé »

C'est bien d'installer les règles dès le départ Routard !
Autant sur le topic "Saison 2: Version revisitée" t'as mis 6 mois pour effacer des liens, autant là tu mets 3 heures !
Y'a du progrès ! :->
Je pars chercher mon autorisation parentale et je reviens ! :lol: :lol: :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Je vous avais promis le premier chapitre, et le voici, bonne chance pour la suite.
Au fait, j'ai essayé de faire de la Romance pour ce chapitre, ne me blâmez pas si vous trouvez cela mal écrit ou cliché, je n'ai pas l'habitude, mereci
Écrivain Raang:

TOME 1: Retour à Barcelone.

15 Juillet 1542.Barcelone.

Ce jour là, dans la magnifique ville espagnole que l'on nomme Barcelone, il y fait bon vivre.
Malgré des nuages gris, les enfant sont heureux de jouer avec leurs amis dans les rues et les ruelles de leur ville, les femmes se retrouvent, parlent et rient tout en surveillant leurs petits rejetons.

Si nous nous enfonçons plus profondément dans la ville, nous arrivons au point de rendez-vous des hommes célibataires ou mariés, n'ayant qu'une chose en tête, boire.
Le propriétaire commençait à se faire vieux, cela ce voyait, mais on ressentait chez lui une énergie débordante, Rico est heureux de servir ces hommes assoiffés de bière, riant fort sous l'effet de l'alcool, faisant des blagues ''d'hommes'' parfois douteuses.

Quand un homme capuchonné entra dans la Taverne.
-Eh, Rico, comment vas-tu ? Toujours pas fatigué ?
-Compte sur moi pour te répondre non ! répondit-il en riant, et toussant un peu.
-Tu me sert une choppe ?
-Tout de suite !
Une fois le verre plein, l'homme se posta au comptoir, s'assit sur une chaise et continua de discuter avec le tavernier .

-Tu as entendu la nouvelle ?
-Laquelle ?
-Ah...attends, je vais le dire aux autres en même temps.
L'homme se retourna, et cria aux autres la nouvelle qu'il était sur le point d'annoncer à Rico.
-ÉCOUTEZ MOI, J'AI UNE GRANDE NOUVELLE À VOUS ANNONCER !
-Tu ne vas pas nous refaire le coup d'il y a 10 ans de ...ils s’appellent comment déjà?
-Sancho et Pedro.
-Voila, tu ne vas pas nous raconter encore ces balivernes, non, tu vas nous parler des cités faites en or ?
-Il y a un rapport .
Les buveurs chuchotèrent, visiblement étonnés.
-Tu ne vas pas nous dire d'aller chercher les cités d'or, on sait qu'elles n'existent pas !
-Elles existes, mon vieux!
-Comment compte-tu le prouver ?
-Parles-en avec Esteban.
Le nom d'Esteban jeta un froid dans toute la taverne, le souvenir de l'enfant du soleil disparu il y a maintenant 10 ans, après que le Pére Rodriguez ait rejoint les cieux, effraya les hommes qui passaient jusque là du bon temps.

-Pourquoi évoques-tu son nom, Mendoza ?
Mendoza retira sa capuche, faisant apparaitre ses cheveux devenus en partie gris foncé/clair.
-Il est de retour. Il va arriver en cours de journée, au milieu de l'après-midi, au port de Barcelone.
D'un coup, tout le monde hurla de joie, tout le monde sortit de la taverne pour répandre la nouvelle.
Bientôt, tout Barcelone fut au courant de son retour, du retour de cet enfant qui était devenu une légende parmi les histoires, les discussions de femmes et d'enfants, tout le monde connaissait Le Fils Du Soleil.

Chez Rico, ce dernier encore abasourdi, Mendoza était le dernier à être resté.
-Tu me sert un verre de vin, Rico ?
-Je...euh..ou...oui.
-On dirait Sancho.
Tout en lui servant son verre de Rouge, Rico demanda à Mendoza:
-Comment tu sais qu'il sera de retour?
-On s'est fait une promesse, il y a 9 ans, qu'on se retrouverait ici le jour des 10 ans de notre départ sur l'Espéranza.
-Tu es sûr qu'il arrivera aujourd'hui? Et puis, vous êtes déjà revenus une fois ici, non ?
-Ce fût il y a 8 ans, Rico, et il est venu me sauver, je lui doit encore la vie à ce jeune homme.
-...
-Ne t'en fait pas, il m'a raconté pour ce que tu as fait pour l'aider, je t'en suis encore reconnaissant.
-Eh bien alors, trinquons mon ami !
-Au futur, cher ami !
Rico se servit un verre puis Mendoza et lui entrechoquèrent leurs verres pour le retour d'Esteban.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14H30, au bord de La Méditerranée. 5,39957 Miles Marin de Barcelone.

Tandis que tout Barcelone attends l'arrivée de leur légende, un voilier s'approche du rivage..
Le bateau faisait penser à L'Espéranza, en meilleur état et en plus somptueux, le nom du bateau est d'ailleurs ''L'Espéranza II''.
Il y avait, étrangement, que 3 personnes à bord du bateau, ce qui parait ridicule voire suicidaire, vu la grande taille du voilier.

L'un d'entre eux était perché en haut du mat, en train de regarder au loin, attendant que la destination soit en vue, et justement...
-EH OH ! LE PORT DE BARCELONE EST EN VUE, ON Y SERA DANS QUELQUES MINUTES !
-D'ACCORD, MERCI MON VIEUX !
La personne qui avait répondu s'avança vers la proue du navire, remplit ses poumons d'air salé, et regarda l'horizon.
Barcelone semblait être une longue bande depuis L'Espérenza II.
Barcelone...les souvenirs lui revint en tête, toute son épopée, ses amis, ses découvertes.
Il réfléchissait à cela toute la demi-heure restante, quand une main douce lui prit la main.
Il se retourna vers son amie.
-On va arriver, tu es prêt ?
-Je voulais te demander si tu était prête.
-Bien Sûr...
Ils rentrèrent dans la cabine commune, regardant toujours la mer...

Le Navire s'arrima au port, les trois amis allaient descendre, quand une foule immense s'entassa devant le voilier.
-Oh...Oh...
La foule grossissait à vue d’œil, on aurait dit que la ville, non, la région, non LE PAYS ENTIER était venu pour les accueillir.
La population criait :
-LE.FILS.DU SOLEIL LE FILS DU SOLEIL...
-ESTEBAN !
Les Hommes, les Femmes, les Enfants hurlaient.
Dans la cabine, Esteban, Zia et Tao parlaient entre eux.

-Esteban, tout le monde veut te voir mon pote !
-Oui, et ça m’inquiète
-Tu n'as pas à t'inquiéter, Esteban, cela fait plusieurs mois que l'on ne cours aucun danger !
-Tu as peut-être raison, Zia...
-Tu dois sortir en premier, mec, je pense que le public est là pour ça.
-OH, je ne suis pas une attraction ! Et je voudrais que...
-...je soit avec toi ?
Esteban rougit, il est vrai qu'a l'époque, au XVIéme siècle, il fallait cacher au maximum ses relation quand on était jeune.
-Euh...Ahem, oui, je voudrais bien.

Tao fit semblant de bouder envers son ami, mais au final il était habitué, il comprenait qu'entre Esteban et Zia, il y avait autre chose que de l'amitié simple, il savait qu'Esteban aimait Zia et qu'un jour, les deux s’uniraient pour la fin des temps.
Esteban attrapa la main de Zia, sortirent de la cabine, et s’avancèrent vers le ponton de débarquement.

Tout le monde resta silencieux, ils étaient fascinés, à vrai dire, tout le monde (en tout cas les plus âgés) avaient vu Le Fils Du Soleil enfant.
Aujourd'hui, il est devenu un beau jeune homme, grand, on pouvait deviner ses muscles au travers de son vêtement blanc.
Il avait gardé son visage d'enfant, avec une pilosité faciale plus développée que quand on avait 15 ans.

Zia...tout le monde avait ''flashé'' sur elle, personne ne s'attendait à voir une si jolie fille descendre, main dans la main avec Esteban.
Certains hommes auraient dit que ce fût une déesse descendant sur Terre.
Elle aussi avait gardé son visage d'enfant, mais elle avait grandi un peu, et son corps à évolué en même temps (ne comptez pas sur moi pour une description précise), elle avait gardé son caractère doux, aimable, mais était quand même devenu plus forte, même si on avait l'impression que sa force était absente.

Notre cher Tao avait gardé le même visage également, il avait grandi, il était presque comme Esteban mis à part le fait qu'il soir un peu moins fort (mais nettement plus intelligent)
Depuis qu'il avait découvert sa descendance commune avec Zia, il la prenait comme sa petite sœur, si leurs parents auraient été les mêmes, il n'aurait pas été choqué.

La population regardait le trio descendre, puis un silence pesant et gênant prit possession du Port de Barcelone.
Esteban et Zia se tenaient toujours la main, il pensait que tout le monde ne parlait pas à cause de cela.
Soudain, une petite fille de 6 ans s'avançait vers le couple.
-Bon...bonjour.
-Bonjour, petite, comment tu t'appelle ?
-Je m'appelle Zia.
La Zia que nous connaissons tous rigola légèrement.
-Moi aussi, je m'appelle Zia.
-Ah bon ?
-Oui, on a le même prénom.
-C'est drôle. fit la petite Zia en rigolant elle aussi.
Esteban sourit légèrement.
-Tu voulais me poser une question, Zia ?
-Oui, c'est vrai que le soleil t’obéit ?
-Oui, tu veux une preuve ?
-REGARDEZ, LE SOLEIL !
Le Soleil apparu soudain, chassant la grisaille pesant sur Barcelone, éclairant Esteban et les deux Zia de mille feux.
Le caractère divin que l'on pouvait attribuer à Esteban venait d'être justifié encore une fois aux yeux des Barcelonais.
Tout le monde se rua soudainement vers Le trio, les soulevèrent, et les montrèrent aux yeux de tous dans les rues de la ville.
-Rahh, mais LÂCHEZ-MOI !
-Tao, calme toi, j'ai déjà connu cette situation, ils ne vont pas nous lâcher.
-EMMENONS-LES CHEZ RICO, J'AI VU MENDOZA LÀ BAS !
-Je crois même qu'ils nous épargnent de la marche, fit Zia.

Devant chez Rico, Mendoza attendait Esteban impatiemment.
-Mais, que fait-il ?
Soudain, il vit arriver une foule immense de villageois débarquer vers lui à toute vitesse.
Il vit aussi 3 formes connues, non, cela ne peut pas être...
-ESTEBAN ! ZIA ! TAO !
Les trois concernés descendirent, et prirent chacun Mendoza dans leur bras.
-Vous m'avez drôlement manqués, vous trois.
Les 4 amis avaient les larmes aux yeux, désormais, leurs aventures étaient finies, tous se rappelaient le bon vieux temps.
-Je pense que vous êtes affamés, venez manger quelque chose.
-Mendoza, tu pourra m'attendre, je dois aller quelque part.
-Je vois, vas-y, je t'attendrais avec Tao et ...
-..Zia, tu peux venir avec moi ?
-Euh...oui.
Esteban et Zia filaient désormais en direction de...euh...Zia ne le sait pas.
Une fois arrivé devant le lieu où Esteban emmenait Zia, elle reconnut immédiatement la...
-...Cathédrale ? Esteban, pourquoi es-tu venu ici ?
-Je voulais parler de quelque chose avec toi.
Esteban et Zia allèrent dans un coin où personne n'était présent.
Pour Esteban, tout était prêt depuis des jours, le lieu, le temps, ce qu'il fallait.
Il inspira un peu pour faire passer son expiration incognito, il fallait y aller, son coeur battait à tout rompre, mais il n'en serait que soulagé.

-Tu te rappelle de notre rencontre ?
-Je crois que c'est un peu inoubliable, n'est-ce pas ?
En effet, il était étrange de rencontrer quelqu'un dans la cale d'un navire, bâillonnée et enfermée dans une grosse caisse.
-Oui, je pense aussi, Zia...
-Oui ?
-Depuis qu'on s'est rencontré, on a passé beaucoup de moments ensemble, des épreuves, des adversaires, on a du affronter beaucoup d'obstcales...
-...on s'est aimés...
-...et on s'aime encore.
Ils s’embrassèrent, ils ne s'embrassent pas tant que cela en fait, puisque Tao pouvait apparaitre à tout moment et avec la mentalité de l'époque...

-Bref, un jour, celui ou nous nous sommes rencontrés, je t'ai promis de te protéger et de rester avec toi pour la vie, que puisque j'étais avec toi, tu ne pouvait plus t'en faire, et je veux honorer cette promesse.
-Mais, tu le fait déjà.
Ce n'est pas ça, je veux rester tout le temps avec toi, je veux être ton protecteur, ton confident, tout ce que tu veux.
-Esteban...
-Attends, et si tu veux bien, je voudrais être...
Esteban s'agenouilla devant sa petite-amie, sortit un tissu blanc orné de bordures dorées, le déplia, et fit apparaitre deux bagues en or pur, gravés manuellement des symboles de leurs médaillons, et orné de quelques pierres précieuses récoltés au fils de leurs exploits.
-...Zia, je voudrais être ton mari, veux-tu devenir...ma femme ?
Zia en avait les larmes aux yeux, elle savait quelle portée, quelle importance avait cette question.
Elle releva Esteban, et lui répondit d'une voix douce mêlant joie et surprise:
-Oui, je veux bien.
Ils s’enlacèrent et s'embrassèrent fougueusement.
Désormais plus rien ne pouvait les déranger, ils étaient eux deux dans leur monde, leur vie, leur fantaisie.
Ce rêve qui était inaccessible, devint réalité.
Cette évidence prenait forme.
Esteban et Zia s'aiment. Et rien ni personne ne pourra le contredire.

A SUIVRE...
Modifié en dernier par Raang le 22 janv. 2017, 00:46, modifié 3 fois.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Voilà un bel essai, malgré ses défauts, on sent que tu es capable de développer un récit cohérent. Je ne sais pas si je me lancerai pour la suite, mais ton début me fait penser aux romans grecs où le jeune couple qui impressionne tout le monde et dont l'amour rayonne sera bientôt séparé et soumis à une suite de péripéties plus improbables les unes que les autres avant de...de...suite au prochain numéro....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Merci nonoko, mais j’espère que les autres se lanceront dans l'aventure, sinon j'aurais lancé un topic dans le vent
Modifié en dernier par Raang le 23 déc. 2016, 12:44, modifié 1 fois.
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Verrouillé