FANFICTION COLLECTIVE : Tome 2

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par manonallemende »

Raang a écrit : 22 janv. 2017, 12:15 @Seb_RF Euh...disons dès que le prochain sera sorti seb, ça te va ?
@manonallemande ...je ne sais pas, et si on te laissait sur ce gros cliffhanger ?
Ça serai pas cool ...
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par TEEGER59 »

Un petit article intéressant trouvé sur wikipedia pour essayer de dater les MCO. Votre fanfic se situe à la même date! Dommage, étant donné que votre histoire se passe dix ans plus tard.
L'histoire de l'arquebuse.
L'histoire de l'arquebuse.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par nonoko »

On avait déjà discuté de ce problème de cohérence historique quand on avait eu les premières infos sur la saison 3, les scénaristes ont pris des libertés, c'est ainsi. Raang a suivi la chronologie 'logique' et 'naturelle', c'est ainsi...Après, si on doit faire une partie au Japon (hein..) on va pas resservir l'histoire des arquebuses comme dans la saison 3, on parlera d'autre chose, il y a de quoi faire.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par TEEGER59 »

Oh, désolée! Je ne veux offenser personne. C'était pour aider car moi-même, je voulais savoir précisément à quelle date se déroule l'histoire.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par TEEGER59 »

Donc, d'après les scénaristes de BS, l'histoire se déroule en 1533?
Damn! Ça n'arrange pas mes affaires ça!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Seb_RF »

Voici la suite:

Esteban sortit le premier d’un pas décidé ; Tao et Zia se regardèrent en haussant les épaules avant de le suivre. La jeune mueene avait retrouvé sa gravité, mais elle n’éprouvait aucune crainte. La nervosité de Tao, en revanche, ne pouvait pas lui échapper, tant sa mine était contrariée. Elle l’entendit bougonner : « j’ai oublié de vous en parler, ben tiens, quelle excuse ! On voit bien qu’il n’a pas été réveillé par la voix de Gomez, lui ! » Elle se retourna vers lui, rassurante : « ça ne doit pas être très important... ». Tao manqua s’étouffer d’indignation. Il parvint à retenir ses paroles devant le sourire serein de Zia, mais il n’en pensait pas moins. Pas très important, la bonne blague ! Gomez les tirait du lit à l’aube, et ça ne devait pas être ‘très important’. Il soupira, et finit par lâcher : « tu as sans doute raison, Zia.. » Quant à Esteban, il avait foncé en avant afin que ses amis ne perçoivent rien du trouble qui l’agitait ; à la gêne d’avoir été surpris par Tao s’ajoutait la contrariété grandissante qui montait en lui et qui n’allait pas tarder à se transformer en vague de panique s’il ne se maîtrisait pas. En effet, en l’espace de quelques secondes il avait dû renoncer à un état de parfaite félicité pour faire face à une situation urgente qui requérait tout son sang-froid. Or, il ne pouvait s’empêcher de repenser au passé : le même cauchemar allait-il se répéter, encore et encore ? Ne pourraient-ils donc jamais vivre en paix, sans être constamment obligés de se débarrasser de ces idiots cupides qui ne pensaient qu’à leurs propres intérêts, ou de ces fous mégalomanes qui convoitaient les secrets de Mu et d’Atlantide ? Mais il ne les laisserait pas faire, non, bien sûr ! Sa colère lui permit de surmonter son angoisse, et peu à peu la tempête intérieure qui l’agitait se calma. Quand il actionna l’ouverture du condor pour descendre à terre, il était à nouveau en pleine possession de ses moyens, prêt à envoyer paître Gomez comme il le méritait. Ce dernier l’attendait au pied du condor, les poings sur les hanches, arborant sur sa figure un sourire méprisant qui se voulait amical, mais qui ne parvenait pas à cacher la profonde satisfaction qu’il éprouvait à les avoir ainsi surpris de bon matin. Sûr de son petit effet, il triomphait. Il était venu seul. Esteban prit son temps pour le rejoindre, d’un air détaché ; devant cette nonchalance, le sourire de Gomez s’effaça peu à peu. Quand le jeune homme fut parvenu à sa hauteur, il s’étira en baillant bruyamment en guise de salutation, et entama la conversation avant que Gomez soit revenu de sa surprise devant une attitude si désinvolte.
E : Bonjour, mon cher Gomez, veuillez m’excuser de cet accueil mais, vous nous avez littéralement tirés du lit, et j’avoue que j’avais complètement oublié que vous vouliez nous voir ! Pourtant Mendoza nous avait prévenus !
Gomez encaissa la nouvelle ; il se doutait que le marin allait venir les trouver, et il avait volontairement retardé sa visite pour lui en laisser le temps, mais c’était pour que cette information les plonge dans l’inquiétude. Manifestement, c’était raté.
G : Bonjour, Esteban, de mon côté je m’excuse de cette visite si matinale, mais je tenais à vous voir pour une affaire de la plus haute importance. Oh, bonjour Zia, bonjour Tao, j’espère que je ne vous ai pas réveillés trop brutalement...
Si Zia parvint à répondre avec son assurance naturelle habituelle qu’elle était ravie de revoir Gomez, en revanche Tao dut prendre sur lui pour ne pas être désagréable : alors qu’il avait juste envie de faire manger à Gomez son cache-œil, il répondit le plus aimablement qu’il put que ce n’était rien, que la voix de Gomez était parfaite pour tirer les gens du sommeil, et que cela lui donnait des idées pour un réveille-matin de son invention.
T : Ah, bien, bien, toujours en train d’inventer quelque chose, hein, Tao ? Nous avons besoin d’hommes comme toi, continue ! Justement, tu te souviens de ces plans que tu m’as dessiné l’an dernier, à Badalona ? Je les ai bien sûr remis à mon souverain, et grâce à toi nous sommes parvenus à des résultats étonnants ! Cependant…
E : Cependant … ? Inutile de tourner autour du pot, Gomez ! Vos flatteries nous font perdre du temps ! Que voulez-vous ?
G : Hum…ta franchise t’honore, Esteban, mais à la Cour il te faudra être plus diplomate !
E : Je n’ai aucune intention de me rendre à la Cour ! Si c’était l’objet de votre visite, alors la discussion est close !
G : Allons, allons, écoutez-moi au moins !
Esteban avait déjà esquissé un mouvement pour remonter dans le condor, mais il se ravisa, prêt à s’amuser un peu, même s’il avait l’impression de savoir à l’avance ce que Gomez allait lui dire. Il interrogea du regard ses amis, qui donnèrent leur accord d’un hochement de tête.
E : Bon, nous vous écoutons, mais faites-vite !
G : Très bien, jouons donc cartes sur table : j’avais cru comprendre il y a un an que vous honoreriez votre promesse de rendre visite à Sa Majesté. Mais vous avez disparu, et il m’a fallu déployer des trésors de persuasion pour que notre roi ne se sente pas offensé…
T : Je crois plutôt qu’il s’intéressait plus aux armes qu’il pouvait obtenir grâce à nous qu’à nos propres personnes, donc il n’a pas dû être très déçu, vu ce que vous lui avez apporté !
G : Hem, certes, mais ces armes, voyez-vous, ne représentent qu’une petite partie de tout le savoir que vous pouvez mettre à la disposition du royaume, et qui plus est, sans vous, nous peinons à les maîtriser…si vous vouliez donc bien accepter de collaborer avec nos ingénieurs, de mettre votre science au service de notre roi et de notre pays, ton pays, Esteban, vous en seriez récompensés au-delà de vos espérances !
Z : Je suis désolée, Gomez, mais vous savez très bien que tout cela ne nous intéresse pas...
E : Et que je ne me sens aucune obligation envers la Couronne d’Espagne ; n’oubliez pas que je ne suis pas né ici, pas plus que Zia et Tao !
T : Oui, je suis un nacal cent pour cent mueen, moi, et j’en suis fier ! Et je n’ai aucune intention de servir Charles Quint ! Ni lui, ni un autre ! Je suis un homme libre !
G : Je comprends, je comprends, mais….vous pourriez apporter tant de choses aux hommes. Regardez cette merveille, ce condor, ne pourrait-on imaginer...
E : Je vous arrête tout de suite, Gomez, on y a déjà pensé des centaines de fois, croyez-moi, si on pouvait réellement agir pour le bien de l’Humanité, on le ferait. Mais une chose est sûre : les dirigeants de ce monde n’ont pas l’intention d’œuvrer pour une paix réelle et durable, ni pour le bien de leurs sujets. Vous perdez votre temps.
G : Vous pourriez au moins en parler avec Philippe, lui expliquer, vous pourriez l’influencer…
T : Philippe ? C’est qui celui-là?
G : Le fils de Charles Quint, il l’a nommé régent en son absence, depuis quatre ans, et depuis, il apprend le métier comme qui dirait…il est très désireux de se montrer à la hauteur et d’impressionner son père…il n’a que seize ans...et les machines que vous lui avez fournies l’intéressent prodigieusement, il serait vraiment ravi de pouvoir vous rencontrer ! J’ai aussi entendu dire que vous possédiez un objet de grande valeur, qu’il pourrait offrir en cadeau de noces à sa future épouse, l’infante Marie-Manuelle du Portugal , le mariage est prévu en novembre, imaginez un peu l’impression que produirait un tel présent, Philippe apparaîtrait aux yeux de tous comme le protégé de Dieu, qui vous permet de voler dans cette merveilleuse machine, vos idées, vos inventions recevraient une caution, le monde serait à vos pieds comme si vous étiez des envoyés de Dieu, Philippe et son père vous écouteraient, ils vous suivraient dans votre projet d’offrir aux hommes un monde meilleur !
E : Stop ! Vous savez très bien que cela n’arrivera jamais ! Et d’abord, qui vous a dit que nous possédions un objet si impressionnant ?
G : Ah ah, c’est mon petit secret…donc vous possédez bien un objet pareil ?
E : Ça suffit ! La discussion est close, j’ai entendu assez de sottises pour aujourd’hui !
Esteban se maîtrisait à grand’peine : s’il n’avait tenu qu’à lui, il aurait été cherché la statuette et l’aurait jetée à la figure de Gomez, tant il en avait assez de ces ruses grossières, de ces discours trompeurs tenus uniquement dans le but de servir des intérêts personnels. Le même Gomez qui autrefois avait fait enlever Zia pour le compte de Pizarro lui proposait aujourd’hui de se livrer lui-même, et Zia et Tao avec lui, de son propre gré, et de livrer avec eux tout le savoir de Mu et d’Atlantide à un homme dont il savait pertinemment que seul le pouvoir, la gloire et la richesse l’intéressaient ! Esteban décida brusquement de le prendre à son propre jeu.
E : Et encore heureux que vous ne nous ayez pas menacés de nous faire poursuivre par l’Inquisition...j’apprécie que vous nous présentiez à Philippe comme des envoyés de Dieu, vraiment ! D’ailleurs, vous avez raison, nous devrions lui rendre visite, et lui expliquer nous-mêmes qui nous sommes vraiment, au lieu de vous laisser lui tourner la tête avec vos balivernes et vos plans insensés ! Il n’a que seize ans, dites-vous ? Il est peut-être encore temps alors de lui faire entendre raison ! Mais nous choisirons nous-mêmes le jour et l’heure de notre visite, comme les élus de Dieu que nous sommes, et qui n’ont d’ordre à recevoir de personne ! Vous pouvez disposer, Gomez ! Adieu !
Et avant que le borgne ait pu répliquer, Esteban tourna les talons, suivi de Zia et Tao, qui contenaient à grand’peine un fou-rire. Gomez, ne savait s’il devait se réjouir de l’annonce d’une visite ou s’il devait s’offenser de la manière dont on le traitait. Il haussa les épaules, se disant qu’au moins, il avait eu la confirmation que la statuette se trouvait en leur possession. Et s’ils rendaient vraiment visite à Philippe, il saurait bien présenter cela comme le résultat de ses efforts, et en retirer une récompense, s’il se dépêchait de rentrer pour annoncer la nouvelle au souverain. Après tout, cette entrevue allait peut-être se révéler être une réussite totale !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Seb_RF »

Dans le condor, les trois amis laissèrent éclater leurs rires, mais Zia fut la première à revenir à la réalité.
Z : Esteban, tu as vraiment l’intention d’aller voir ce Philippe ?
E : Et pourquoi pas ? au moins, on saura à quoi s’en tenir, et lui aussi !
T : Eh eh eh, j’ai hâte de lui faire une petite démonstration des pouvoirs du condor !
Z : Tu ne ferais pas ça ?!
E : Bah, s’il nous le demande, on ne pourra pas refuser, c’est le futur empereur, l’héritier de Charles Quint, Empereur des Romains, Roi des Espagnes, de Sicile, de Naples et de Jérusalem, et duc de Bourgogne !
Z : Et s’il nous forçait à les utiliser ?
E : Comment ? ne t’inquiète pas, Zia, on va juste lui rendre une visite de politesse, se présenter, et disparaître, il n’aura même pas le temps d’élaborer un plan machiavélique que nous ne serons déjà plus là ! Et sérieusement, tu ne crois tout de même pas qu’on va lui creuser une tranchée autour de son palais ?
T : Et lui prouver que le condor résiste aux boulets de canon en se faisant bombarder exprès ?
Z : Non, bien sûr, mais …
E : Fais-moi confiance, de toute façon ça ne sert à rien de se cacher, tu vois bien qu’il y a toujours quelqu’un pour être au courant de tout ce qui nous concerne, on ne sera jamais tranquille, à moins de prendre les devants.
T : Je suis d’accord ! allons-y sans tarder, il ne va même pas comprendre ce qui lui arrive !
Z : Et Mendoza ?
E : Mendoza ? Oh, c’est vrai qu’ils doivent passer ce matin, ils ne devraient plus tarder. Bon, on les attend et on file ensuite !
Soudain, un chant joyeux leur parvint du dehors, entonné allègrement par deux voix familières.
T : Eh, vous entendez ça ?
Z : Oui, on dirait…
déconseillé aux plus de 6ans, œil sensible s'abstenir (nonoko délire)
E :…la gigue des marins !
« C’est la gigue des marins, qui s’en vont vers leur destin, c’est la gigue des marins, qui n’ont jamais peur de rien ! Ooohooohoooohoooh, Ooohooohooohoooh !!! »
Ils se précipitèrent dans le cockpit, et s’écrièrent tous les trois en même temps : « Pedro ! Sancho ! » Les deux marins leur répondirent aussitôt en chœur : « Eh…eh…eh oui, …c’est c’est nous ! »
Esteban, Zia et Tao, aussi surpris que ravis, s’empressèrent de les inviter à monter, afin de les serrer amicalement dans leurs bras.
E : C’est un plaisir de vous revoir, mes amis ! Il parait que les affaires tournent bien ?
P : Tu as tout à fait raison, mon p’tit ! ça fait déjà un bon bout de temps que toutes les tavernes de la région sont alimentées par nous-même, et nous avons monté une affaire d’import-export qui rapporte gros ! Bientôt nous serons connus dans toute la Méditerranée, de Barcelone à Cadix, de Venise à Naples, de Palma de Majorque à Oran, et toutes les cours d’Europe s’approvisionneront par notre intermédiaire !
T : Génial ! Et vous avez déjà des commandes de la Cour d’Espagne, je suppose..
S : Non, pa...pas pou…pour l’instant mais ça …ça ne sa…saurait pas tarder !
Zia lança un regard discret à Esteban, un clin d’œil discret suivit.
Esteban comprit rapidement le message, et sourit.
E : Eh, ben, Sancho, je pense que ta première commande royale ne va pas tarder en effet!
P : Pourquoi tu dis cela ?
Il le regardait sans comprendre, sourcils froncés, et fut plus étonné encore quand Zia prit la main de son fiancé.
Z : Eh bien, Esteban et moi allons-nous marier…
E : …et nous voudrions que vous assuriez la boisson.
S P : QUOI, VOUS ALLEZ VOUS MARIER ? ET VOUS VOULEZ QU’ON VOUS LIVRE DU VIN ?
Sancho et Pedro étaient stupéfaits, si stupéfaits que Sancho en oublia de bégayer, comme Esteban s’en fit la remarque.
S : Mm…mais c’est génial ! Alors, ce sera quand, et où ? Combien d’invités, de barils de vin ?!
E : Wow, du calme Sancho ! Je n’ai fait ma demande qu’hier !
P : Hum, évidemment qu’on accepte, wow, ça alors ! Mais ce cachottier de Mendoza ne nous avait rien dit, il va m’entendre, tiens, le voilà enfin ! Eh, c’est comme ça qu’on fait des cachotteries à ses amis ? On a failli avoir une attaque, nous, des surprises pareilles, à notre âge, c’est pas bon pour le cœur !
S : Ça ça ça, c’est vrai ! Cacaca, cachottier, va !
Mendoza et Isabella arrivaient enfin ; ils avaient laissé Pedro et Sancho partir devant pour que l’effet de surprise auprès du trio soit réussi. Mendoza souriait, mais Isabella semblait préoccupée, malgré la bonne humeur générale.
M : Alors les amis, vous voyez que ça valait la peine de marcher de bon matin dans les bois ! Une commande pour un mariage royal, ça n’arrive pas tous les jours !
P : Tu l’as dit ! mais ce qui nous fait le plus plaisir, c’est la nouvelle du mariage de nos deux petits, évidemment !
M : Evidemment…
S : Qui qui qui, qui l’eut cru, hein ? on les avait laissés tout mimi, tout minauds, et on on on les retrouve mamama, mariés, ça fait drôle !
P : Eh, attends, ils sont pas encore mariés, c’est encore un peu nos petits, hein ! Mais t’as raison, ça fait tout drôle…
Il écrasa une larme qui perlait au coin de son œil.
P : Bouh…comme le temps passe…
Z : Allons, Pedro, la vie vous sourit, à vous aussi ! Vous pouvez enfin en profiter !
P : Oui, mais je suis pas triste, je suis juste si ému…c’est une si belle nouvelle…
I : Oui, bon, c’est pas la peine d’en faire des tonnes non plus !
Tous se retournèrent vers Isabella, qui avait prononcé ces paroles d’un ton excédé. Consciente d’avoir jeté un froid, elle baissa les yeux, confuse, et bredouilla quelques excuses quasiment inaudibles, d’où il ressortait qu’elle se sentait fatiguée, comme ses traits tirés le confirmaient. Mendoza, si jovial un instant avant, avait l’air à présent aussi embarrassé qu’elle, mais son regard trahissait une inquiétude plus profonde. Zia fut la première à réagir et s’approcha d’Isabella pour lui proposer d’aller se reposer un instant au calme dans sa chambre. La jeune femme la suivit avec reconnaissance, soulagée d’échapper aux regards inquisiteurs des uns et des autres et à leurs questions. Mendoza la laissa partir sans intervenir et la regarda s’éloigner sans dire un mot.
Modifié en dernier par Seb_RF le 31 janv. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Akaroizis »

Top.
Je confirme, yeux et surtout oreilles sensibles ne pas lire le spoil :roll: (d'ailleurs pourquoi elle a mis ça :shock: )
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Raang »

Pour voir les réactions...elle se délecte de nos larmes...et de notre souffrance...et rit maudissant notre pauvre monde.

WOOOOW Je pars loiiiiin !!!
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par nonoko »

J'avoue, je confesse, cela m'amuse beaucoup, et je révèle là un aspect de ma personnalité que j'aurais du garder secret, mais le mal est fait :x-):
Bon, Seb a trouvé une solution pour publier que je trouve parfaite! Bravo! (et je vous rassure, il déteste aussi :x-): )
Promis, je ne le ferai plus, et la suite arrive bientôt...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre