Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

Message par toma6009 »

Salut à tous,

Étant donné toutes les défauts de la saison 2, j'ai décidé de créer ma propre version qui est plus fidèle à la saison originale. Je ne suis pas un professionnel du cinéma, mais je trouvais mon travail plutôt bien fait pour un amateur, et j'ai décidé de le partager. Libre à vous de l'apprécier ou pas.

Voici la liste des changements apportés:


-Réintégration de la chanson du générique original, ainsi que de l'annonce "À suivre" de la saison 1.

-Ajout de plusieurs musiques de la saison 1, tout en conservant certains excellents thèmes de la saison 2 (ceux qui ressemblent à la saison 1 ou ceux qui ont une sonorité orientale qui colle à l'ambiance)

-Élimination du vertige d'Esteban, car il est supposé être guéri depuis la saison 1

-Suppression quasi-totale de l'infâme Gigue des Marins, à l'exception de celle fredonnée par des clients de la taverne dans l'épisode 1

-Suppression de plusieurs (beaucoup en fait) répliques insipides et de pitreries de Sancho et Pedro

-Altération du comportement de Tao, devenu insupportable, pour le rendre plus calme, en éliminant plusieurs dialogues de vantardise ou d'excès de colère

-Élimination de quelques réactions ou dialogues agaçant pour plusieurs raisons, comme les trop nombreuses scènes où on voit les trois héros verser des océans de larmes exagérées inutilement.

-Élimination de plusieurs scènes ridicules de ralenti à la Matrix, des scènes de Kung Fu pathétiques et malaisantes des héros, ou des gros plans sur les yeux avec des barres noires en haut et en bas de l'écran (c'est Les cités d'or ici, pas Pokémon!!!)