Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par Dodie »

Esperanza a écrit :C'est vrai qu'avec autant de femmes il avait l'embarras du choix ! Bon mis à part Omuro, ce serait trop bizarre x-)
Tu vas donner des idées à nonoko pour une prochaine pièce de théâtre là!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par Ra Mu »

Nonoko travaille sur les femmes olmèques pour son prochain opus. Voilà qui va ravir Anza
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par nonoko »

Bah, au rythme où j'avance (pas), vous avez le temps de fantasmer sur Mendoza et Omuro!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par Anza »

nonoko a écrit :Bah, au rythme où j'avance (pas), vous avez le temps de fantasmer sur Mendoza et Omuro!
Ca y est, c'est foutu, j'ai des images horribles indélébilement collées à ma pauvre rétine virtuelle...
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par nonoko »

Anza a écrit :Ca y est, c'est foutu, j'ai des images horribles indélébilement collées à ma pauvre rétine virtuelle..
:lol: :lol:

Désolée....et welcome back, heureuse d'avoir de tes nouvelles (et notre Olmèque alors?)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Video hommage des 30 ans de la saison 1 des MCO

Message par Anza »

nonoko a écrit :
Anza a écrit :Ca y est, c'est foutu, j'ai des images horribles indélébilement collées à ma pauvre rétine virtuelle..
:lol: :lol:

Et comme j'ai une tendance à la synesthésie, j'ai des odeurs rances qui vont avec...
raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh... au secours !!!


Désolée....et welcome back, heureuse d'avoir de tes nouvelles (et notre Olmèque alors?)
Oh bah lui, dès l'instant où il a Mendoza sur le dos plutôt que Menator (rien de sexuel, par pitié !), il va beaucoup mieux ! lol
Plus sincèrement, j'attends d'avoir un peu plus de temps pour écrire les chapitres que j'ai en tête depuis des mois sur la suite de ce que vous savez. Là je suis occupée à écrire le chapitre sur leur arrivée à Minorque.
Et dans peu de temps, il va y avoir 2 nouveaux persos qui vont débarquer (des inconnus), ça fait un moment que je pense à eux, à leur personnalité, j'ai hâte de les mettre en scène ;)
Et puis j'ai quelques scènettes précises en tête depuis longtemps, qui me font rire et que j'ai envie de partager... (ça ne fera peut-être rire que moi MDR mais je m'en fous ! NA :-> )...
En attendant, je viens prendre un bol de délire avec vous !
Alors c'est quoi ces histoires de Allmeufs ? ;)
Je me souviens, qd j'étais petite (oui, j'ai le "Syndrome de Higgins" ... les connaisseurs de "Magnum" (la série, pas la glace !) sauront de quoi je parle), ça me perturbait vraiment qu'il n'y ait pas de nana chez les Olmèques... du coups, déjà à une dizaine d'années, j'essayait d'y trouver une raison logique... et qd le mot hermaphrodisme est tombé quelques années plus tard au cours bio, je me suis BINGO ! et puis... avec le temps, j'ai refusé cette option... (oui... mais en fait non...) !
Bref... vaste sujet...
Aller ! KAMPAI !
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Répondre