FANFIC - "Au-delà Des Mers"

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Dodie »

Nan, nan je sais tout supprimer si tu veux, dis-moi juste ce que je dois faire! ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Je crois que je vais faire une sorte de compromis (ouais je suis pas une radicale, moi... enfin j'arrive po... tiens j'ai pensé à toi, dans ma bourgade flamande au rayon des bouquins de mon Delhaize, y'avais une sorte de petit livre de psycho humoristique intitulé "Vader en zon" (pouvant su traduire par "Père et fils" - traduc pour les Français) ... avec Darth Vador dessiné en couverture tenant une petite tête blonde par la main ;)... lol)
Passons, là n'est pas le sujet !
Donc, un compromis disais-je :
Vu que cette fic est publiée sur "fanfiction.net" , je ne vais rien virer jusque maintenant, mais je ne vais plus publier la suite ici mais seulement sur le site de fanfiction ( je vais mettre le lien). Qd je publierai, je le dirai ici et il suffira d'aller lire la suite de la fic en suivant le lien. Et si on veut commenter ou papoter, c'est ici. Et comme ça je peux continuer à mettre quelques illustrations de temps en temps... voilà !
Qu'en pensez-vous ?
Dodie c'est ok pour toi ?
Nonoko ?
d'autres avis ?
Voici le lien vers la fic sur fanfiction.net :

https://www.fanfiction.net/s/11340131/1 ... 0-des-Mers

x-)
Modifié en dernier par Anza le 11 oct. 2015, 18:50, modifié 1 fois.
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Dodie »

Pour moi c'est okay! :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Nickel !
Bon bah sur ces entre-faits...
histoire que ce post serve donc à qqch, voici un petit crayonné de l'idée que je me fais d'Erin.
Bon alors, en cherchant à m'inspirer sur le net, j'ai trouvé cette petite tête trop mignonne, mais impossible de garder simplement l'originale parce qu'elle avait les yeux noisette et qu'Erin les a bleus ! (Si qqn connait ce perso d'ailleurs, je serais curieuse de savoir qui c'est et de quel anime elle sort ;) )
Donc, recopiage pas bien compliqué, pas beaucoup de mérite à copier le travail de qqn d'autre, mais donc voilà !
Les créoles, je sais pas, au départ, j'imaginais pas Erin avec des bijoux, mais pourquoi pas...
A voir.
Ca vous donne une idée.
IMG_20151008_171633.jpg
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par nonoko »

Pour moi c'est ok aussi, n'oublie pas de mettre les liens hein! Et continue à poster tes dessins!
Bon, cette Erin elle fait pas un peu trop 'anime' tout de même? (même si elle est très mignonne, trop peut-être)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Bah j'aurais pu faire une sorte d'Ambrosius féminin... mais je le sentais moyen MDR ;)
dans me caboche, Erin est un petit machin un poil ingénu, pas toujours les pieds très sur terre et heu... bah on est qd même bien dans une idée d'anime, les MCO sont un anime, un peu vieilli, mais un anime qd même ;)
Trop mignonne ?
Bah depuis le début je dis qu'elle est mimi ;)
Après, le truc c'est qu'elle a un comportement d'une nana qui se fout complètement du fait qu'elle est mimi, à part la zic, y'a rien qui l'intéresse vraiment. C'est un personnage improbable qui vit dans son monde et qui ne redescend sur terre que 3 fois par ans MDR ;)

Et puis... je réfléchis à ce que tu dis "trop anime"... justement, j'ai essayé qu'elle tombe pas trop dans le cliché manga de ce genre-là :
Erin 4.png
Erin 4.png (197.21 Kio) Vu 4762 fois
En fait je voulais un personnage à mi-chemin entre du "Masakazu Katsura" (DNA, Video Girl,... ce dessinateur étant un des rares mangaka à dessiner des personnages qui pourraient vraiment "exister") et de l'anime plus traditionnel.
Bref... c'est un peu ma vision de la donzelle, j'ai envie de dire que je force personne à la voir telle quel !

Mais tu as peut-être raison, je vais peut-être tenter autre-chose.
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Voici un dessin de Masakazu Katsura dont je parlais. Un dessinateur de fou et qui sort un peu des clichés manga je trouve !
ce que j'aime chez ce dessinateur à l'instar d'un Akira Toriyama (Dragon Ball), c'est qu'ils ont un style qui leur est propre et qu'on ne confond pas leur travail avec celui de qqn d'autre... ce qui n'est pas le cas avec la plupart des autres mangaka dont le travail est souvent hyper semblable !
is_manga12.jpg
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par nonoko »

Très bien ce dernier dessin, un petit air qui correspondrait bien à ton Erin.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Bah c'est à une bouille comme ça que je pensais sauf que celle-ci a des traits un peu eurasiens... mais pour le côté "expression" c'est elle ;)
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC - "Au-delà Des Mers"

Message par Anza »

Hello,

Nous y voilà ! Chapitre 21 fini !
Bonne lecture !
Le lien plus bas !
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Répondre