Ma galerie !

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Ma galerie !

Message par Azila »

Ah bon ? Moi, j'ai jamais trouvé ça ^^ Mais par contre, ça se voit que Tao à un brin pour elle ^^
Parce qu'Esteban n'a pas l'air super interessé par elle ^^
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Ma galerie !

Message par Grégory House »

"Ma zia !" dixit Esteban .... Noooon ! Aucun sentiment ! x-)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ma galerie !

Message par Dodie »

Moi j'ai adoré Zia avec son père, lorsqu'elle prie. Elle est très humble...

Faut laisser les choses aux choses: Zia pour Esteban (même si je ne le supporterais pas *Non* *non* - C'est plus drôle quand ils ne font que se courir après). Et Tao pour Maina. Viraccocha est trop vieux pour elle. (Si ça tombe durant la S3, Tao se trouve une copine x-) )

Je me rappelle quand il a dit: "Ma Zia", avec sa petite mou-moue x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma galerie !

Message par Samantha Rosenwood »

Oui, Azila, c'est vrai :D . Je sais que cela peut paraître curieux, mais depuis toute petite, je n'aie jamais pu me défaire de cette idée d'une rivalité potentielle entre Zia et Maina pour le cœur d'Esteban, et je n'arrive tout simplement pas à me l'expliquer :oops: . Même si il n'a pas l'air très intéressé par elle, il ne faut pas oublier que chaque peuple précolombien avait ses prêtres et ses sorciers pour converser avec les Dieux, et qu'il suffisait de faire une demande auprès de l'un d'eux pour jeter un sort sur quelqu'un qu'on souhaitait se débarrasser, voire obtenir un philtre d'amour ;) ...par contre, je me souviens très bien moi aussi du "Ma Zia!", venu du fond du cœur d'Esteban :-@ . La sincérité de ses sentiments envers Zia transparaît clairement ici ;) . Et puis, j'aie toujours aimé voir la réciprocité de leurs sentiments l'un envers l'autre mise à l'épreuve :D . Car selon moi, il faut l'épreuve pour apprécier vraiment ce que l'on a ;) . Alors, pourquoi pas x-) ?

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Ma galerie !

Message par Azila »

Ouais, moi, à partir du moment où il dit "ma Zia", j'ai vraiment l'impression qu'ils s'aimeront toujours... Enfin, je sais pas comment dire... Quand on y pense, Esteban parle à peine à Maïna durant leur séjour... Enfin, je trouve. Sam, je pense que tu veux tout simplement que Zia ai une rivale, ou je sais pas, parce que je n'ai jamais vu Maïna comme une rivale pour Zia, elle même n'étant pas le moins du monde interessée par Esteban ^^
enfin bref, j'ai commencé à faire Maïna, on verra le résultat final :)
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma galerie !

Message par Samantha Rosenwood »

Tu sais, Azila, je te rejoins sur l'idée qu'Esteban et Zia s'aimeront toujours :D . Quoiqu'il arrive, là-dessus, c'est indéniable ;) . Il est vrai qu'Esteban n'est guère bavard avec Maina pendant leur séjour dans le village du Nouveau Soleiĺ des Mayas, mais il reste très courtois quand elle vient les saluer, lui et Zia, alors qu'ils cueillent des plantes médicinales pour l'aider à soigner Papa Camayo, dont elle ignore encore qu'il est le père de Zia :D . Au contraire, je n'aie jamais voulut au départ que Zia ait une rivale, Azila :D . Comment te l'expliquer :? ? L'idée m'est venue comme ça, et depuis, comme je l'aie dit, impossible de m'en défaire x-) ! J'aie eut beau essayé d'envisager leur relation à tous les trois, elle, Esteban et Zia autrement, cela ne marche pas :lol: ! Du moins, pas pour moi x-) ! J'aie hâte de voir le résultat final sur ta vision de Maina :D .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Ma galerie !

Message par Azila »

Oui, il reste courtois envers Maïna juste parce qu'il la considère comme une amie et qu'il comprend sa douleur, mais je n'ai jamais trouvé que Maïna soit rivale de Zia... Enfin bref, on pense tout les deux pas pareil, sil on continue cette discussion ça n'en finira jamais MDR.
Et mon ordi a planté, je vais être obligée de la recommencer ://////
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma galerie !

Message par Samantha Rosenwood »

Azila, je me suis faite la même réflexion, hier soir :lol: ! Parti comme c'est parti, on n'en verra effectivement jamais le bout, de cette conversation x-) ! Certes, nous ne pensons pas pareil, mais c'est ce qui est enrichissant, justement ;) . Tu as ta vision du triangle Zia/Esteban/Maina, j'aie la mienne, et je n'aie aucun problème avec cela ;) . Ton ordinateur a planté :shock: ? Je t'envoie toutes mes bonnes pensées pour que ton dessin de Maina soit une réussite ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Ma galerie !

Message par Azila »

Oui XD moi non plus ça me dérange pas qu'on est le même avis ^^Mais bon, soyons sérieux et arrêtons cette discussion XD En plus, on tourne en rond depuis l'autre jour :roll:
Enfin bref, ouais, mon ordi à planté et j'ai pas encore recommencé Maïna, mais t'inquiète, je la ferais :)
Bye :)

EDIT:
En attendant Maïna que j'arrive pas à faire (dessin à la main, colo à l'ordi)
http://i57.servimg.com/u/f57/18/26/88/66/captur15.jpg
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Ma galerie !

Message par Samantha Rosenwood »

Super clin d'œil au générique de fin de la série, Azila ;) ! Pas problème pour le dessin de Maina, je sais être patiente, et je te fais confiance :D . Tu n'arrives pas à la faire :shock: ? J'espères qu'elle ne te boude pas :lol: ! Allez, je t'envoie de nouveau toutes mes bonnes pensées, et il n'y a pas de raison, tu vas y arriver ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre