MCO version Trance/Psytrance MASTERING

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: MCO version Trance/Psytrance MASTERING

Message par nonoko »

J'ai réussi à écouter la dernière version un peu à l'arrache, je vais essayer de la réécouter plus tranquille, mais la première impression était positive, surtout à partir de 3.30 je crois.
A plus!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Jugo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 14 juil. 2014, 00:22

Re: MCO version Trance/Psytrance MASTERING

Message par Jugo »

Hello!
Orange a, après presque 2 mois, 10h au télépone avec 20 conseillers, 2 tehcniciens sur place, un ingéniueur sur place et ensuite 2 autres techniciens a ENFIN réussi à trouver la panne pour mon upload NUL (10ko/s, ficher < 8Mo sinon erreur). C'est pour ça que je ne pouvais pas partager avec vous de la bonne qualité.

J'ai donc testé sur MCO track final (master by me) I have uploaded 48khz, 24 bits (CD c'est 44Khz, 16 bits) donc qualité meilleure que CD comme promis.
J'ai changé aussi quelques petits trucs. C'est un nouveau fichier. La taille: 170Mo comparé à 7Mo (Soudcloud player)
Certains sont abrutis au 128kb et s'y sont habitués, moi pas. D'autres amis non plus
Beaucoup d'effets sont perdus, c'est frustrant pour ceux qui font de la Trance.
Upload libre de cette version en attendant celle de l'ingénieur (je lui upload 2 fichiers de suite).

=> https://soundcloud.com/jugofrance/the-m ... ed-by-jugo

Bonne écoute
Love&light
Julien
Jugo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 14 juil. 2014, 00:22

Re: MCO version Trance/Psytrance MASTERING

Message par Jugo »

Hello!

Le mastering du track MCO par Square Banana Mastering est terminé.
Le track MCO est donc terminé lui-aussi.

Pour écouter ou DL en 128kbs: https://soundcloud.com/jugofrance/the-m ... red-by-sbm

Pour récupérer le fichier HD (meilleure qualité que le dernier HD, j'ai de nouveau des problèmes d'upload), la seule solution c'est que vous le téléchargiez à la source: http://tbf.me/a/CAo4Ty
Je ne sais pas combien de temps sont hébergés les fichiers par contre.

Bonne soirée x-)
Love & light
Julien
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: MCO version Trance/Psytrance MASTERING

Message par nonoko »

Merci, une journée qui commence avec le track MCO Trance, ça devrait être moins gris que prévu...les paroles finales ont une résonance particulière en ce moment...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre