Diverses reprises du générique

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Générique coréen des cités d'or

Message par Gwing »

Super!! Mais ça me parait un peu long pour un générique, ça ressemble plutot à une sorte de clip

Sinon, la série a t-elle eu du succès au pays du matin calme?
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Sebastien Tellier rend hommage aux Cités d'or

Message par dialecte »

http://www.bringyourjack.fr/2014/04/14/ ... er-ladulte


La chanson est sympa en plus :D


"Sebastien Tellier a dévoilé ce week-end le premier clip extrait de son nouvel album L'Aventura, pour son nouveau single L'Adulte. Il le met en scène lors "d'une promenade sans filet au Brésil".

Disponible en avant première depuis quelques jours sur GQ, l'artiste a répondu à quelques-unes de leur questions :

GQ : Vous chantez les Mystérieuses Cités d'or… "L'Adulte", c'est une chanson sur la nostalgie de l'enfance, cet âge perdu ?

Les Cités d'or, c'est juste les mercredis après-midi devant la télévision. Ce n'est pas de la nostalgie. J'ai un regard assez noir sur mon passé, j'ai été dépressif. On a mis très longtemps à le détecter. J'ai une image assez sombre de mon enfance. J'ai voulu la réécrire pour la rendre plus lumineuse. C'est pour ça que j'ai choisi le Brésil où l'on est enfant jusqu'à la mort. Il y a une vraie mentalité enfantine là-bas, un truc de l'ordre de la joie. De façon plus générale, l'enfance est un âge que je fuis dans ma vie d'homme mais dont j'essaie de me rapprocher dans ma vie d'artiste.

Le reste de l'interview est à lire ici.

L'Aventura sortira le 26 Mai prochain, il est disponible en précommande sur iTunes."
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Sebastien Tellier rend hommage aux Cités d'or

Message par komenor »

J'aime bcp Tellier. Je l'ai vu en concert pour sa tournée Sexuality.

Ces disques sont tjs très conceptuels et puis "générationnellement" j'adhère complètement. Hate d'entendre çà.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre