25 ans déjà !!!!

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par Samantha Rosenwood »

C'est trop beau, Nico! :P Je l'aime tel quel! ;)

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Lordsith

SAMEDI 24 SEPTEMBRE 1983

Message par Lordsith »

25 années qu'un samedi matin pluvieux en rentrant de l'école je découvrit le premier épisode des "Cités d'or" je suis de nancy et en Lorraine, on avait RTL qui diffusait avec 4 jours d'avance la série..! J'était en CE1 et déjà, bien qu'on manquait de mots pour exprimer ce que l'on ressentait.. On était envoûtés.
Au risque de me répéter par rapport à tout ce qui à été dit sur les forums, nous sommes nombreux ici à penser que cette série avait quelque chose de spécial. Une Oeuvre que l'on retient.
On sent bien que les créateurs des "Citées d'or" ont voulu leur série ambitieuse, un sujet trés bien maîtrisé et porté par une ambiance sonore inspirée. Dans tout les sens du terme et avec le recul, cette série est fantastique.

La Suite des Mystérieuses Citées d'Or :
Je suis dans le même état que la plupart des "fans" de la série quand à cette suite, et je suis sûr que M. Chalopin, M. Deyriès ainsi que toutes les équipes en oeuvre vont à nouveau faire des merveilles..!
Le jour de la diffusion du premier épisode des Citées d'or 2 (En prime time svp ^^) les "pionniers téléspectateur de 1983" vont tous rajeunir :D c'est sûr..!
Avatar du membre
pepino
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2011, 11:20

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par pepino »

25 ans waouhhh que le temps passe vite , j'ai fais decouvrir MCO a ma fille de 8 ans et elle adore et j'en suis fier :-@
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par Albanus »

25 ans en 2008... Ca fait 28 aujourd'hui, et les nouvelles saisons arrivent en 2012. Je suis heureux de ne pas avoir eu à attendre impatiemment pendant tout ce temps !
Ce DA est vraiment indémodable. Je l'ai fait découvrir à ma soeur (10 ans) et elle aime aussi beaucoup, bien que son âge soit déjà assez avancé par rapport aux spectateurs visés par le DA.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par Lyvan »

Wahou ! :O J'avais jamais vu le fabuleux montage de Nico ! Extraordinaire ! J'aime, j'aime, j'aime <3 Je vais pas tous faire, mais en plus si on imagine que l'image est traversée par une ligne verticale, et ben les persos forment des "couples" :
_ couple des "pères" si je peux : prophète voyageur (père d'Esteban) et Mendoza ( comme un père pour Esteban durant les péripéties).
_ couple des "riches" : Papa Camayo, riche en savoir, et le con d'or, ben riche tout court x)
Le reste ça coule de source !



EDIT NICO :
[si on imagine que l'image est traversée par une ligne verticale, et ben les persos forment des "couples"]

Je te rassure, çà n'est absolument pas un hasard si je les ai positionné ainsi ! ;)
Avatar du membre
pichu03
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 14 juin 2011, 19:56

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par pichu03 »

nico sa te derange pas si je le mais en fond d'ecran ! vraiment trop beau !! brovo nico :D


EDIT NICO :
Mais oui, pas de souci, j'ai pas flanqué de droits d'auteur ... ;)
au revoir , a bientôt
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par Lyvan »

Fait pas attention, mon commentaire date, j'étais con mdrrrrrrrrrrrrr

En plus, c'était horizontale que jvoulais dire x)
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 25 ans déjà !!!!

Message par Routard »

pichu03 a écrit :nico sa te derange pas si je le mais en fond d'ecran ! vraiment trop beau !! brovo nico :D


EDIT NICO :
Mais oui, pas de souci, j'ai pas flanqué de droits d'auteur ... ;)
Par contre, ton avatar est dispo dans la galerie locale mais détourée correctement ... (dans ton profil / choisir l'avatar / galerie locale / persos by nico)
@+
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Verrouillé