Le coin d'Athanor

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Les 2 Laguerra, Ambrosius et Athanaos.. je suis sûre que cela va aller en une grande rivalité et conflit entre les 4 (surtout contre Ambrosius) lorsqu'ils se retrouveront tous.
Athanaos a fait chemin seul probablement par rapport à la mère d'Esteban.
Mais pourquoi Laguerra l'a fait aussi et surtout sans sa fille ? J'ai l'impression que Laguerra fille croit son père mort depuis plusieurs années. Quenéni
J'estime qu'ils nous restent pleins de choses à découvrir sur eux et leur destinée et périples avec l'ordre du sablier.
Et puis, je suis sûre qu' :Athanaos: est beau gosse. Donc, j'ai hâte de voir sa petite bouille.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Ben pour les membres féminines du forum, même si Athanaos se fait refaire le portrait grâce à la science contenue dans la pyramide de Mu, il ne rivalisera jamais avec Mendoza ! :tongue:
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 35

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Chaltimbanque »

yupanqui a écrit : 27 janv. 2019, 21:24 Athanaos ne rivalisera jamais avec Mendoza ! :tongue:

Je propose un toast ! :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Aurélien »

Je n'en suis pas si sûr ! Et puis pourquoi comparer puisque les 2 sont bien !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Moi de toute façon ça ne m’intéresse pas.
Je ne fais pas partie du fan club du capitaine.
Je parlais des oficionados de la Cap’saoule...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Je pense oui.. mais je pense qu'ils sont deux types différents avec un charme différent :oops: :-@
Serais-je amoureuse? Non voyons.
Et puis.. Mendoza a déjà le coeur pris par :Laguerra:. Affaire à suivre :x-):
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Oui je confirme : ils sont tous les deux bien différents ! :-@
Perso, j'ai un petit faible pour :Athanaos: / :Pretre: pour ses qualités… intellectuelles 8-x Dans le fond, je suis un peu comme Anna Maria Verdugo qui préfère Zorro à Don Diego parce qu'elle ne peut pas voir son visage :tongue:
On a déjà eu un aperçu de ce à quoi il ressemble dans les saisons 1 et 3 mais c'était trop rapide :cry: . Mais après, si la pyramide de Mu peut lui faire office de chirurgie esthétique, j'attends avec impatience le résultat !
Amaya a écrit : 27 janv. 2019, 23:31 Et puis.. Mendoza a déjà le coeur pris par :Laguerra:. Affaire à suivre :x-):
Si elle repasse par là, j'en connais une qui va te dire qu'ils n'ont rien à faire ensemble :tongue: :arrow:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Xia a écrit : 28 janv. 2019, 16:21 Oui je confirme : ils sont tous les deux bien différents ! :-@
Perso, j'ai un petit faible pour :Athanaos: / :Pretre: pour ses qualités… intellectuelles 8-x Dans le fond, je suis un peu comme Anna Maria Verdugo qui préfère Zorro à Don Diego parce qu'elle ne peut pas voir son visage :tongue:
On a déjà eu un aperçu de ce à quoi il ressemble dans les saisons 1 et 3 mais c'était trop rapide :cry: . Mais après, si la pyramide de Mu peut lui faire office de chirurgie esthétique, j'attends avec impatience le résultat !
Amaya a écrit : 27 janv. 2019, 23:31 Et puis.. Mendoza a déjà le coeur pris par :Laguerra:. Affaire à suivre :x-):
Si elle repasse par là, j'en connais une qui va te dire qu'ils n'ont rien à faire ensemble :tongue: :arrow:
Parfaitement d'accord et du même avis que toi !! :-@ :oops:
En réalité, :Mendoza: serai bien mieux avec moi c'est vrai :tongue:
Je suis sûre qu' :Athanaos: est bien plus important que l'on ne croit et qu'il sait énormément de chose (en plus d'être intelligent) :roll:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Amaya a écrit : 28 janv. 2019, 16:43 En réalité, :Mendoza: serai bien mieux avec moi c'est vrai :tongue:
Mais non voyons ! Avec moi :x-):
Amaya a écrit : 28 janv. 2019, 16:43 Je suis sûre qu' :Athanaos: est bien plus important que l'on ne croit et qu'il sait énormément de chose (en plus d'être intelligent) :roll:
Entièrement d'accord avec toi. Après tout, c'est le seul membre fondateur de l'Ordre du Sablier qui reste (si le Docteur n'a pas survécut (et ça, j'en doute fortement^^)), vu qu'Ambrosius a pris la folie des grandeurs !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Amaya »

Xia a écrit : 28 janv. 2019, 18:06
Amaya a écrit : 28 janv. 2019, 16:43 En réalité, :Mendoza: serai bien mieux avec moi c'est vrai :tongue:
Mais non voyons ! Avec moi :x-):
Amaya a écrit : 28 janv. 2019, 16:43 Je suis sûre qu' :Athanaos: est bien plus important que l'on ne croit et qu'il sait énormément de chose (en plus d'être intelligent) :roll:
Entièrement d'accord avec toi. Après tout, c'est le seul membre fondateur de l'Ordre du Sablier qui reste (si le Docteur n'a pas survécut (et ça, j'en doute fortement^^)), vu qu'Ambrosius a pris la folie des grandeurs !
Il a intérêt de vite redescendre :Ambrosius: / :Zares:
Et justement, il sait qu' :Athanaos: sait trop de chose sur lui.

Et non. Je te confirme que :Mendoza: est mon amant :P
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre