La cap'saoûle

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: La cap'saoûle

Message par Dodie »

La 5!!
Certainement pas la 3 :x-): :x-):
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

Dodie a écrit : 02 mars 2017, 22:13 Ouh la la, je vais me faire taper dessus par les fans ici :x-): :x-):
Oui ma chère, tu le mérites 8)
Sache que je n'ai jamais lu ces histoires, c'est inutile: la vie est déjà remplie de bonnes choses n'est ce pas?


DEK! Jai pleuré de rire en voyant tes dessins. Comment choisir entre la mâle ardeur qui se dégage du mendodo à poil sous sa cape, ou des tatouages punk du "Hipster" de service. Préfèrerais je la douceur du "freestyle? Mais la coiffure martiale du numéro 5 me rappelle tant les samouraïs. Je ne saurais choisir: à l'impossible, nul n'est tenu. :x-):
Bravo.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Moi aussi, MDR Dek! Bravo!
Et sans vous avoir lu, les filles, j'ai choisi aussi le N°5...tout ça me rappelle un épisode de Totally Spies que je viens de revoir avec les filles (oui, j'y ai eu droit tous les matins ces temps ci..), où la méchante crée du parfum qui fait tomber tout le monde sous son charme à partir de sa sueur: elle s'enferme dans un sauna spécial, et hop, le nectar divin finit en bouteilles...Maintenant je vous laisse rêver à la fabrication du N°5 de Mendodo, plus fort que celui de Coco...avec un sauna chauffé à la vapeur solaire, breveté par Ambrosius, qui fournit aussi les petites fioles pour contenir le parfum...un parfum bleu, of course (c'est la cape qui déteint sous l'effet de la chaleur moite).
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: La cap'saoûle

Message par Dodie »

Ra Mu a écrit : 02 mars 2017, 22:37
Dodie a écrit : 02 mars 2017, 22:13 Ouh la la, je vais me faire taper dessus par les fans ici :x-): :x-):
Oui ma chère, tu le mérites 8)
Sache que je n'ai jamais lu ces histoires, c'est inutile: la vie est déjà remplie de bonnes choses n'est ce pas?


DEK! Jai pleuré de rire en voyant tes dessins. Comment choisir entre la mâle ardeur qui se dégage du mendodo à poil sous sa cape, ou des tatouages punk du "Hipster" de service. Préfèrerais je la douceur du "freestyle? Mais la coiffure martiale du numéro 5 me rappelle tant les samouraïs. Je ne saurais choisir: à l'impossible, nul n'est tenu. :x-):
Bravo.
Moi j'ai lu, parce que ayant eu une formation littéraire, je ne CRITIQUE PAS sans lire... J'ai failli gerbe ma vie entière :x-): :x-):
En tout cas, il va sans dire que je me suis faite dépuceler rien qu'en lisant ces bouquins :x-): C'est tout à fait le style à Laguerra!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: La cap'saoûle

Message par TEEGER59 »

J'en remets une petite couche.... de poils.... :x-):

83.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

Faut pas qu'Esteban l'embrasse. La barbe, ça pique les joues.
Je trouve que cela lui donne un air plus naturel, moins lisse: du style "aventurier qui a passé trois jours dans le désert sans se laver ".
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: La cap'saoûle

Message par DeK »

Merci les filles ! Si vous vous êtes autant marrer en découvrant ces différents styles que moi à les dessiner, alors l'effet est réussi ! :x-):
Excepté Ra Mu qui reste indécise (trop de choix sûrement :P), je constate que le Mendo-samouraïs ne vous a pas laissé indifférentes. Je tenterai donc peut-être quelque chose d'autre avec lui, on verra bien.

En tout cas, lui faire prendre diverses poses fut très amusant et cela m'a donné une petite idée, mais sa réalisation risque de me prendre pas mal de temps. Si j'ai le courage d'aller jusque bout, croisons les doigts pour que cela arrive, je vous montrerais. ;)
TEEGER59 a écrit : 03 mars 2017, 13:47 J'en remets une petite couche.... de poils.... :x-):
:x-): Il est plus crédible ainsi, mais je préfère le guide de montagne en mode dragueur !
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: La cap'saoûle

Message par Akaroizis »

FLASH INFO :

Petit fait divers de la plus grande importance : en accompagnant ma petite sœur à son cours de dessin, je croise des gamins de 10 ans qui chantent à tue-tête le générique des MCO (l'original, pas celui de BS ou de la saison 2, je vous rassure ;)). A ma grande surprise, l'un de la bande chante en solo : "Ahahahahah, Esteban Zia, Tao et Mendozaaaa". :shock:

Sur ce je me croyais divaguer après avoir lu la cap'saoule, mais non, il refait le refrain pareil.
Ce serait plus logique c'est vrai, car des cités d'or sont moins belles que notre (ou votre, mais il appartient à tout le monde :x-):) beau Juan national... :tongue:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Akaroizis a écrit : 08 mars 2017, 19:59 FLASH INFO :

Petit fait divers de la plus grande importance : en accompagnant ma petite sœur à son cours de dessin, je croise des gamins de 10 ans qui chantent à tue-tête le générique des MCO (l'original, pas celui de BS ou de la saison 2, je vous rassure ;)). A ma grande surprise, l'un de la bande chante en solo : "Ahahahahah, Esteban Zia, Tao et Mendozaaaa". :shock:

Sur ce je me croyais divaguer après avoir lu la cap'saoule, mais non, il refait le refrain pareil.
Ce serait plus logique c'est vrai, car des cités d'or sont moins belles que notre (ou votre, mais il appartient à tout le monde :x-):) beau Juan national... :tongue:
:x-): Mais quelle intention cet innocent enfant met-il derrière ce lien? Doit-on comprendre "Esteban( et)Zia, Tao et Mendoza" ou"Esteban, Zia, Tao, et Mendoza"?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

Akaroizis a écrit : 08 mars 2017, 19:59 FLASH INFO :

Petit fait divers de la plus grande importance : en accompagnant ma petite sœur à son cours de dessin, je croise des gamins de 10 ans qui chantent à tue-tête le générique des MCO (l'original, pas celui de BS ou de la saison 2, je vous rassure ;)).
Ah bon, tu arrives à faire la différence quand des gamins chantent? Ce sont les même paroles et le même air pourtant. La musique diffère c'est vrai mais...

Mendoza dans le générique: c'est logique. Après tout il est représenté en quatrième position partout, et même parfois seul avec les enfants dans les images BS.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre