Que regardez-vous ?

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Que regardez-vous ?

Message par Grégory House »

Après le "Qu'écoutez-vous ?" ou encore le "Que lisez-vous ?", voici un peu le "Que regardez-vous ?"

L'occasion de nous faire partager vos goûts et passions filmographiques internationales ou du terroir !

8)


Pour ma part, je commence avec la série télévisée (Oui, séries et docus comptent aussi ! :) ) Desperate Housewives !
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

Le Dark Crystal de Jim Henson. L'histoire du combat de Jen et Kira contre les Sekses est intemporelle, la preuve qu'il ne tient qu'à notre courage, volonté, et amour du prochain pour permettre le retour à la Lumière, voire de bâtir notre monde dans sa Lumière. Nous sommes tous des cristaux de Vérité.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Oh mon dieu! Game Of Thrones, voyons! x-)

En fait je pense que je suis devenue accro à cette chose!
Moi qui croyais que Grey's Anatomy ou Desperate Housewifes ne pouvaient être dépassés, c'est raté, j'ai trouvé mieux!

J'aime bien aussi Glee, même si c'est complètement culcul, j'avoue me retrouver parfois à leur âge x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Que regardez-vous ?

Message par Brennus »

Pour ce qui est des séries télévisées, actuellement je suis sur Game of Thrones, Supernatural et Doctor Who (surtout du fantastique et de la science-fiction en somme..)
laurent248
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:31

Re: Que regardez-vous ?

Message par laurent248 »

Niveau séries américaines, je regarde et vous recommande vivement:

Boardwalk Empire:

Le premier épisode fut réalisé par Martin Scorsese. les acteurs sont puissant et on est vraiment plongé dans les années 20 avec l'ambiance qui y régnait..... On comprends que la prohibition, n'est en réalité un moyen de s'enrichir encore plus pour les notables. La série nous montre toutes les ficelles des plus malins pour y parvenir...on voit aussi les débuts de Al Capone à 20 ans, lorsqu'il était qu'un homme de main jusqu'à chef de clan. mais c'est toujours pareil, pour savoir si une série vous plait, il faut regarder les 3 premiers épisodes de la saison 1. Saison 4 en tournage et arrivera en Octobre 2013.
D'ici là régalez vous, il y a 3 saisons à dévorer........


Première saison (2010)

1920, Atlantic City à la veille de la déclaration de la Prohibition aux États-Unis, Nucky Thompson, homme politique respecté mais corrompu organise la contrebande. Boardwalk Empire la série produite par le maître Martin Scorsese et écrite par Terence Winter (Les Soprano) revient sur ce pan de l'histoire où les mafias s'organisent. On y croise de nombreux gangsters célèbres, tels Al Capone pour ne citer que lui.

Deuxième saison (2011)

Atlantic City, 1921 : en surface les affaires de Nucky Thompson (Steve Buscemi) semblent prospérer... Mais en coulisses, les choses ne sont pas aussi simples. Pendant que Nucky mène de front un semblant de vie de famille et la vie d'un homme politique respectable, l'un de ses entrepôts d'alcool clandestins est mitraillé. Ses occupants sont massacrés par les hommes du Ku Klux Klan qui ne voient pas d'un très bon oeil « l'ascension sociale » de la communauté noire, menée par Chalky White. Au FBI, les hommes de l'agent Nelson Van Alden sont plus que jamais à l'affût du moindre mouvement de Nucky, tandis qu'à Chicago, Al Capone monte en puissance. Le pire reste cependant à venir : dans les propres rangs de Nucky, la colère gronde, la convoitise s'installe et une conspiration visant à le faire chuter s'organise...


Troisième saison (2012)

Le 12 octobre 2011, HBO a décidé de continuer la série avec une troisième saison2 diffusée depuis le 16 septembre 20123.

Lorsque commence la saison 3, quinze mois ont passé et nous sommes le Jour de l'an 1923. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles règles ! Nucky n'a plus rien du trésorier du Comté. Il est devenu un vrai gangster : son activité de contrebande s'est développée et la concurrence fait rage. Il se doit donc d'être impitoyable, surtout face à Gyp Rosetti, un redoutable mafieux venu de New York. Face à de nouveaux ennemis, Steve Buscemi est plus impérial que jamais dans cette nouvelle saison de Boardwalk Empire.


Quatrième saison (2013)

Le 2 octobre 2012, la série a été renouvelée pour une quatrième saison4 prévue pour 2013.

Récompenses
Screen Actors Guild Awards 2010 : Meilleure performance d'ensemble dans une série dramatique.
Screen Actors Guild Awards 2010 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi
Golden Globe 2011 : Meilleure série dramatique
Golden Globe 2011 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi
Emmy Awards 2012 : Primetime Emmy Award de la meilleure réalisation pour une série télévisée dramatique pour Timothy Van Patten
Crime Thriller Awards 2012 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Kelly Macdonald

Commentaire:

Équipe:

Martin Scorsese a réalisé le premier épisode, d'après un scénario de Terence Winter, double lauréat des Emmy Awards et un des scénaristes réguliers de la série à succès Les Soprano. Terence Winter, Stephen Levinson et Mark Wahlberg, qui a déjà travaillé avec Martin Scorsese sur Les Infiltrés, en sont les producteurs.
laurent248
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:31

Re: Que regardez-vous ?

Message par laurent248 »

Une autre série à vous conseiller:

Vikings:

Synopsis :
Les exploits d'un groupe de vikings de la fin du 8ème siècle jusqu'au milieu du 11ème, mené par Ragnar Lodbrok, l'un des plus populaires héros viking de tous les temps, qui a régné quelques temps sur le Danemark et la Suède...

Nous en sommes en france à la saison 1 épisode 9.

Bon visionnage
laurent248
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:31

Re: Que regardez-vous ?

Message par laurent248 »

Une autre série à vous conseiller: Les Sons of Anarchy


Bp l'on vu à la télé en france et l'on pris en cours de saison, voir même en cours d'épisode......mais comme je l'ai dit précédement, le seul moyen de savoir si vous accrochez ou non avec une série est de visionner les 3 ou 4 premiers épisodes de la saison 1.
La plupart des gens ne connaissent pas la définition du mot Anarchy, ils en ont une vague idée et souvent faussée.....moi le premier........cette série vous donnera la définition exact de l'anarchy :(lorsque le personnage principal Jack Teller l'a lira assis sous un pont......au début de la saison 1)
Bon visionnage......

Synopsis

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.
laurent248
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 08:31

Re: Que regardez-vous ?

Message par laurent248 »

Les Desperate Housewifes ont été avec leur 8 saison réparties sur 8 années un chef d'oeuvre.......Il est vrai que rare sont les hommes qui apprécie.......mais j'en fait partie...pour avoir suivi les aventures de Wisteria lane depuis le début....

Petite Info: Savez vous pourquoi le réalisateur à appelé la rue des voisins Wisteria lane?

Wisteria Lane est le nom d'une rue fictive de la ville fictive de Fairview, dans l'État fictif d'Eagle State (États-Unis), où se déroulait le tournage de la série Desperate Housewives qui caricature les stéréotypes d'une banlieue chic américaine avec ses pelouses parfaites, de grandes maisons confortables, souvent entourées par une barrière aux piquets blancs. Traduit, Wisteria Lane signifie « Allée des glycines », on peut d'ailleurs en voir dans le jardin de Mary Alice.
Wisteria est le nom latin et scientifique de la glycine qui est une "sorte de liane" qui court et qui donne de jolies grappes de fleurs pouvant aller jusqu'à 1m20 (les grappes de fleur) pour la variété wisteria floribunda macrobotrys.

Lien google avec photos:

https://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=14&g ... 80&bih=611


2ème lien:

http://www.google.fr/imgres?sa=X&hl=fr& ... ,s:0,i:388
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Que regardez-vous ?

Message par Grégory House »

.... Mes examens se passer .....
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

:lol:

Les miens aussi x-)

Mardi, mardi mardi!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre