Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Chaltimbanque »

nonoko a écrit : 23 mars 2019, 20:54 Attention mon cerveau fume....Citrouille= Orange=Roux= Renard...
J'ai eu du mal à garder les yeux ouverts sous ce grand soleil printannier, normal, les chouettes sortent la nuit...
:x-): :x-):
nonoko a écrit : 23 mars 2019, 20:54 Mon mari a passé en boucle les reprises de Pascal Mono à la Star'Ac, c'est sa période nostalgie, du coup SUNDAY BLOODY SUNDAY se télescope avec QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE, ouillle!...
Mouahahaha !! Le mélange improbable !! :lol: :lol:
nonoko a écrit : 23 mars 2019, 20:54 Pascal Mono, il a la classe quand il chante en cape au milieu d'une foule déchaînée...
Shake Shake, ça commence à faire un mélange explosif....manquerait plus que la boule à facettes qui brille et qui en jette pour faire surgir tout cuit sur un plateau EL SHAKER KING, gomina et cape bleue à paillettes, shaker en main pour concocter un cock-tail d'un roux flamboyant et aussi léger qu'une plume de chouette tout en ensorcelant la salle avec une douce ballade irlandaise...
Mais où vas-tu chercher tout ça ??? :x-):
nonoko a écrit : 23 mars 2019, 20:54 Belles rêveries à toi, fée aux mille talents dont la voix est d'or, en cette soirée d'anniversaire!
Grand merci, gente dame, bien que je ne sois pas persuadée de mériter de tels compliments. ^^
nonoko a écrit : 23 mars 2019, 20:54 PS: Thanks to you, I've learnt something today (better late than never) when I checked the meaning of cock. I had already written something about tail, but I gave up! (so shocking!) :x-): Why do we always end up talking about that? :roll:
Hin-hin !! :x-): Parce que sinon, ce ne serait pas drôle ! ^^
COBRA11 a écrit : 23 mars 2019, 23:25 Joyeux anniversaire Viviane ! 8) :condor:
Seb_RF a écrit : 24 mars 2019, 10:58 Joyeux anniversaire Vivi!!!

dsl suis en retard :oops:
Merci, les garçons ! :D
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Xia »

Joyeux anniversaire Kally !!! En espérant que tu repasses par ici, ne serait-ce que pour terminer tes fanfics ;)
Dois-je en conclure que Jella n'a toujours pas réussi à résoudre le meurtre du fantôme de L.A. ?
Je commence presque à me demander si ce nom ne leur a pas vraiment porté la poisse… :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par TEEGER59 »

DRIIIING!!!!!!!!!!!!
Il est minuit, l'heure pour dire et faire des co***ries!
Alors voici pour l'anniversaire de notre petit poisson préféré, un montage de ma composition:

Piranhosaurus Dek.

N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon. (Proverbe Persan).
N'imite pas l'imprudente voracité du poisson, si tu ne veux être pris à l'hameçon. (Proverbe Persan).

Heureux anniversaire, Dek!!!
Et pour finir, un haïku:
Un vieux volcan,
Des piranhas qui plongent,
Le bruit de l'eau.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Seb_RF »

Joyeux anniversaire DEK!!!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Xia »

Joyeux anniversaire DeK !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Chaltimbanque »

@ TEEGER: Sympa, le montage !! :x-):

Bon, alors sinon, aujourd'hui est un grand jour ! :D
DeK / Bubbles, je n'ai malheureusement pas réussi à faire tout ce que je voulais faire à la base, donc j'en appelle à ton imagination pour combler les éléments manquants. Et maintenant, laissez-moi vous raconter une petite histoire...
  • Dans le rôle du pilote d'hélicoptère, qu'on ne voit pas mais qui est bien là : l'ami Mendoza (qui, heureusement, a eu le temps de prendre des leçons de pilotage aérien) ! ^^
  • Dans le rôle du messager : notre modératrice en titre, Ra Mu (ou Grand Chat, comme j'aime à l'appeler). :x-):
  • Dans le rôle de l'ingénieur: eh bien, la reine du jour, pardi ! C'est Bubbles, le petit poisson ! :D
  • Et dans le rôle de l'explorateur, le petit renard qui me représente, alias Little Fox. ^^
Un beau jour de printemps, une formidable équipe de quatre courageux aventuriers décidèrent de partir à l'assaut d'un territoire particulièrement hostile. Un endroit où chaque faux pas peut entraîner de dramatiques conséquences, et où mille dangers guettent les âmes inconscientes qui osent en fouler le sol. Grâce à l'hélicoptère du pilote Mendoza, nos amis purent se rendre sur place sans rencontrer de quelconques difficultés, mais sans se douter que leur quête prendrait bientôt une tournure imprévue.

Mendoza déposa ses coéquipiers avant de repartir en direction de l'héliport, où il se tiendrait à leur humble disposition s'ils en exprimaient le souhait et/ou le besoin. En effet, l'hélicoptère lui permettait de se rendre d'un endroit à un autre bien plus rapidement que ses comparses, et il lui faudrait être prêt à suivre leurs instructions pour récupérer, et ce au plus vite, les quatre reliques sacrées. Mendoza, pour sa part, ne cachait point sa préférence pour le Zéphir d'Or. Bubbles avait jeté son dévolu sur le Calice de l'Onde, bien évidemment, mais ni Grand Chat ni Little Fox ne s'étaient exprimés à ce sujet, bien que le pilote soupçonnât le renard d'avoir le Brasier Ardent dans sa ligne de mire. Cela importait peu, de toute manière, puisque seul un travail d'équipe leur permettrait de subtiliser ces incommensurables trésors.

Pendant ce temps, Grand Chat, Bubbles et Little Fox se réunirent devant les sacs de sable qu'ils avaient déjà en leur possession et décidèrent de prendre la pose, histoire de commémorer leur passage en ce lieu paradisiaque dont la beauté n'avait d'égale que la traîtrise. Bientôt, ils le savaient, il leur faudrait se montrer impavides face aux épreuves qui leur seraient proposées...

vignette 1.png

C'est alors que Grand Chat remarqua quelque chose.

vignette 2.png
vignette 2.png (216.4 Kio) Vu 3193 fois


vignette 3.png
vignette 3.png (624.4 Kio) Vu 3193 fois

Sous le panneau de bois se trouvait un panneau de contrôle comportant quatre gros boutons rouges indiquant les niveaux de jeu possibles: le mode novice, le mode normal, le mode élite et, pour finir, le mode légendaire, que personne ne sélectionnait jamais, car tout aventurier digne de ce nom savait que dans le cas contraire, il risquait de signer là ni plus ni moins que son arrêt de mort.

De façon parfaitement inattendue, Grand Chat se surprit à sourire à cette idée. C'était là une terrible tentation, aussi alléchante qu'une balle qu'on lui aurait lancée.

LF (Little Fox): Grand Chat !!! Non !!
Bubbles: Bloub bloub BLOUB BLOUUUUB !!!!* ("Ça va pas, non ?!? Si tu fais ça, on va tous CREVER !!")

Sans se retourner ni vers le poisson, ni vers le renard, la patte du chat hésita un moment, mais finit par appuyer sur le quatrième bouton, sous les yeux horrifiés de l'ingénieur et de l'explorateur.

Et c'est ainsi qu'ils périrent tous, noyés sous les lames terrifiantes de l'île interdite. À l'exception du petit poisson, bien entendu, qui pouvait facilement survivre dans son élément. :x-):

Fin


Bref, tout ça pour dire:

HAPPY BIRTHDAY, BUBBLES !!! :D :D :D
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Ra Mu »

De façon parfaitement inattendue, Grand Chat se surprit à sourire à cette idée. C'était là une terrible tentation, aussi alléchante qu'une balle qu'on lui aurait lancée.
Mia ha ha ha! C'est votre faute, vous me laissez la baballe en terre avec les bijoux dedans! :x-):
C'est d'ailleurs la troisième équipe que je fais couler, résultat, j'ai pas eu le doit de toucher au curseur de niveau de Pandemic!

Plus sérieusement, bon anniversaire folâtre petit poisson, pirahosaure des caraïbes, Bubulles de notre bocal favori!
Que les cieux te soient favorables.
Ce le sera certainement: après tout, les cieux sont bleus! ^^
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par Le Flamand »

Je n'ai pas grand chose à dire, alors juste, un très bon anniversaire Dek. ;)
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par COBRA11 »

Joyeux anniversaire Dek ! :condor:
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Anniversaire ? Vous avez dit anniversaire ???

Message par nonoko »

On est à J+1, alors j'espère que tu as bien célébré ce jour béni entre tous où un petit piranha est sorti des eaux pour se transformer en magnifique créature terrestre (mais heureusement que le poisson est toujours tapi dans l'ombre, pour nous régaler de ses dessins!)
Il me fallait trouver le temps d'écrire ce que le dessin posté par Teeger m'a inspiré, alors voilà, enjoy! Happy Birthday!

Ainsi notre équipage pensait pouvoir narguer impunément ces malheureux poissons assoiffés de sang, bien à l'abri derrière une cloison de verre. Mais tandis qu'ils devisaient gaiement et comparaient la taille des mâchoires, se riaient des yeux globuleux et avides des petits monstres, derrière eux quelqu'un n'en croyait pas ses propres yeux et sentait la salive lui envahir la bouche, irrésistiblement, son estomac grogner de douleur , ses jambes flageoler tant il était affamé: cela faisait longtemps, bien trop longtemps qu'il n'avait rien eu à se mettre sous la dent....et là, là...à quelques mètres à peine, cette pêche miraculeuse qui lui tendait les nageoires, ces petits poissons dodus d'un rouge appétissant, qui avaient l'air aussi juteux qu'une pomme croquante...il lui fallait planter ses dents dans cette chair qui s'offrait, même crue!
Personne, même pas son compagnon déjà vaincu par la faim, qui sommeillait déjà pour la tromper, n'avait anticipé le danger, personne n'aurait pu imaginer ce geste fou d'un désespéré atrocement torturé par son estomac gargouillant! Et quand ils réalisèrent ce qui était en train de se passer, il était déjà trop tard!
- Sanchoooo! Nooooon!!!!!
Quand on est au fond du trou, on déploie souvent une énergie insoupçonnée pour s'en sortir, mû par un instinct de survie dont on ne mesure pas assez la puissance: le marin qui s'imaginait déjà avoir fondu de moitié, dans son délire crut pouvoir stopper sa disparition programmée par la famine et dans un formidable élan il renversa Tao qui lui faisait obstacle pour atteindre le bouton qu'il convoitait sur le tableau de bord, celui qui lui ouvrirait les portes du paradis, de la délivrance, du repas salvateur!
Une seconde plus tard l'eau s'engouffrait, et avec elle trois petits hôtes indésirables. Mendoza dans un geste héroïque refermait l'ouverture d'un doigt prestement appuyé sur le bouton fatal, mais il était trop tard....Dans un bégaiement déchirant Sancho fut dévoré. La tête du poisson coupable éclata comme une tomate mure sous le talon du capitaine, et Tao parvint à enfermer un deuxième monstre dans sa poche secrète où il disparut comme par magie sous l'oeil ébahi de Mendoza.
- Co...Comment tu fais ça?
- Quoi, ça?
- Je ne vois plus rien...et....il ne t'a pas dévoré, toi? Tu es sûr qu'il ne va pas te bouffer s'il reste dans ta manche?
- Ah ah! Technologie muenne garantie, aucune inquiétude, je gère!
- AAAAAAAARRRGHHHHHHHIIIIIIIIIIRAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!
- Oh mon dieu!!!! Zia, non!!!!Esteban, nooooooooon!!!!!!
Le capitaine fut impuissant à les sauver: le dernier survivant avait englouti la malheureuse jeune fille et son chevalier servant qui avait imprudemment tenté de la sauver, en vain, et qui venait de disparaître dans la gueule du monstre.
Les cris avaient fini par réveiller Pedro, qui gémissait à présent, ventre à terre, pris de convulsions de panique. Tao était pétrifié, l'index levé vers le plafond, bouche ouverte, coupé dans sa tirade d'autosatisfaction. Mendoza était seul face à la bête....pris de sueurs froides, sous le choc, il n'avait pas eu le réflexe d'ouvrir le ventre du petit poisson qui le regardait innocemment d'un oeil torve, la bave dégoulinant de sa canine. Pendant quelques secondes qui parurent des heures, l'homme et la bête se fixèrent, se jaugèrent...et peu à peu, insensiblement, il se passa quelque chose d'extraordinaire: la bête perdit ce sourire de satisfaction béate, ses traits se détendirent, s'adoucirent, la petite flamme cruelle qui brillait dans son regard féroce laissa place à une lueur dansante qui lui donna l'air presque ému, sa mâchoire se relâcha, tout son être parut se liquéfier, comme purifié de son insatiable désir pour la chair fraîche....la mâchoire s'ouvrit plus grand, les yeux s'élargirent presque aux dimensions de la tête, et le petit poisson parut pleurer de joie, de gratitude, comme si tout son être était empli d'un amour immense pour toutes les créatures de la terre...et le miracle s'accomplit, il recracha Esteban et Zia.
La jeune fille se pencha alors vers le petit poisson, lui adressa un sourire lumineux, puis libéra le monstre qui rejoignit les profondeurs marines. Mais il était désormais seul, et changé à jamais, il le savait. Jamais plus il ne rejoindrait sa bande de gloutons féroces. Une force nouvelle le pousserait désormais à avancer sur le chemin de la vie. Que s'était-il donc passé, à quel miracle les quelques êtres humains qui avaient assisté à la scène avaient-ils été confrontés? Zia avait-elle donc réussi à dompter la férocité de la bête insatiable? L'avait-elle convaincue de lui laisser la vie sauve, ainsi qu'à Esteban, grâce à quelque don secret hérité de ses ancêtres? Elle et le monstre s'étaient -ils trouvés des relations communes, car on ne mange pas quelqu'un de sa famille? Ou s'agissait-il d'autre chose, de plus puissant que les liens du sang?
Mendoza regardait le petit poisson s'éloigner, solitaire désormais, paria parmi les siens, la canine retroussée sur sa gueule tordue d'un sourire mélancolique. Il aurait du se réjouir. Certes, Sancho ne formait plus désormais qu'une bouillie informe, où deux chairs se mêlaient, celles de deux gloutons, mais ceux qui méritaient d'être sauvés l'avaient été. Esteban enlaçait Zia, et tous deux pleuraient de soulagement. Tao avait vidé sa manche dans l'océan pour être plus tranquille et tentait de remonter le moral de Pedro, en lui présentant les bons côtés de la situation: désormais il aurait double ration pour tout, argent, nourriture....il héritait même du bonnet de Sancho, que le piranha avait dédaigné.
Alors que le petit poisson s'apprêtait à disparaître dans les eaux plus que troubles de ce coin du Pacifique, il se retourna et jeta un dernier regard en direction de l'engin étrange où il avait vécu l'expérience la plus troublante de sa vie. Il fut ébloui par l'éclat du tissu bleu, la profondeur grenat du revers de la cape s'imprima dans ses rétines à jamais. Leurs yeux se rencontrèrent, une dernière fois. Mais son image resterait gravée en lui pour l'éternité.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre