Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Este »

Ben dis-donc ils sont pas fou*** de se rattraper !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par IsaGuerra »

Ceci n'est pas un message "classique" c'en est un que je qualifierais de ras le bol.

Avant de commencer, je précise que je poste sur ce topic car il me semble le plus approprié pour ce type de message.
Aussi je souhaite m'excuser auprès de Routard et des modérateurs. Ils n'ont pas que ça à faire, faire la police sur ce forum donc je m'excuse envers eux vis à vis de ce message et de ce qui pourrait s'en suivre j'en assumerai toutes les conséquences.

11 février 2017 ~ Je m'inscris sur ce forum car je viens de découvrir qu'il existe une communauté qui, comme moi, apprécie grandement Les mystérieuses cités d'or. En faisant cela je rencontre plusieurs personnes avec qui je me sens bien et au fil du temps ces personnes deviendront plus que de simple pseudo sur une page internet, elles deviendront des amies voire même un peu comme une famille : Ma famille du fofo.

Désormais alors que je suis dans ma quatrième année de forum je dois avouer que je suis déçue... Je suis non pas déçue du forum mais plutôt de l'ambiance qui y règne depuis quelques temps...
Lorsque je suis arrivée, la saison 3 venait de s'achever et évidemment il y avait beaucoup d'animation on échafaudait beaucoup de théories farfelues, j'étais fière de pouvoir partager mes idées, théories-textes-créations artistiques, sur ce thème des cités d'or qui m'est cher. Je découvrais également ce que d'autres faisaient ça me rendait heureuse.
Évidemment, il y a eu une baisse de régime dans la fréquence de nouveaux posts plus on s'éloignait de la diffusion de l'épisode Kûmlar c'était la logique des choses une fois que tout à été dit il est difficile de trouver de nouveaux point à aborder.

Ce qu'il y avait de bien c'est qu'on avait à faire à approximativement 1 voire 2 trolls de temps en temps. Maintenant j'ai l'impression que les trolls, les spammers et autres casses-pieds en tout genre (pour rester polie) sont toute une armée.
Le forum se retrouve plein de messages sans aucun intérêt - des messages dignes d'un chat - de nouveaux topics parfois jumeaux. Parfois j'y ai même vu des messages méchants, parfois déplacés et complètement inappropriés ; Ce forum est dédié à un dessin animé il peut donc être consulté par des personnes de tout âge adultes comme enfants donc le dernier genre de messages cité n'a rien à faire dans le fil des topics. Bon sang ayez un peu de respect et surtout de retenue !
Bref je veux surtout dire que l'ambiance n'est plus du tout la même et clairement ça me manque...

Voilà je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire désormais je vais clôturer mon message en espérant qu'il aura un impact bénéfique pour ce forum. Mais en attendant cela, ce message sera peut-être le dernier avant un long moment...

Je m'excuse à nouveau auprès de Routard et des modérateurs qui n'ont pas à faire la police ou à passer leurs soirées à trier les messages qui sont postés.

Affectueusement,
IsaGuerra
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Este »

Merci pour avoir tout dit et là pour le coup de le monde ne s'en fout pas de ce que tu dis !! Si tu parles de moi en tant que troll je suis en train d'essayer de mettre plus de raisonnement et d'intérêt dans mes messages, je n'insulterai jamais car c'est un super forum et je ne crée pas des topics doublons. Donc je me sens visé et j'essaierai de m'améliorer. Vivement la saison 4 pour animer et discuter de la saison 4 sur le forum !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par yupanqui »

Bonne rentrée aux profs et demain aux ptits jeunes du forum !
Este va être bien occupé maintenant ! Plus le temps de batifoler. Il va falloir travailler !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par ziaguerra »

Oui Este ! Tu vas voir au début c’est un peu stressant puis après tu t’habitues. Mais bon je t’ai déjà tout dit hier^^.
Passez une bonne rentrée à tous ( et moi aussi :x-): ) !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par ManonZia »

Dans ma nouvelle école il y aune fille avec qui je suis devenue copine elle m'a dis quelle était peut être tomber amoureuse d'un garçon appelé .... Esteban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'elle connaissait même pas les mco .
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Este »

yupanqui a écrit : 31 août 2020, 09:04 Bonne rentrée aux profs et demain aux ptits jeunes du forum !
Este va être bien occupé maintenant ! Plus le temps de batifoler. Il va falloir travailler !
En effet !! :lol: :lol: Mais si je serai toujours bien là quand la wifi sera installée dans mon nouvel appart...
ziaguerra a écrit : 31 août 2020, 09:33 Oui Este ! Tu vas voir au début c’est un peu stressant puis après tu t’habitues. Mais bon je t’ai déjà tout dit hier^^.
Passez une bonne rentrée à tous ( et moi aussi :x-): ) !
Euh... Tu n'as jamais été au lycée !! :lol: :lol: Après oui c'est intense et dur mais je m'y fais !! ;) ;)
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par ziaguerra »

ziaguerra a écrit : 31 août 2020, 09:33 Oui Este ! Tu vas voir au début c’est un peu stressant puis après tu t’habitues. Mais bon je t’ai déjà tout dit hier^^.
Passez une bonne rentrée à tous ( et moi aussi :x-): ) !

Euh... Tu n'as jamais été au lycée !! :lol: :lol: Après oui c'est intense et dur mais je m'y fais !! ;) ;)
[/quote]

? Euh... mais le lycée c’est un peu comme la secondaire chez moi en Belgique. Et avec mes 2 ans d’experience, je pense que je sais de quoi je parle tu ne crois pas ? ^^
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par yupanqui »

T’as raison, fais bien tes humanités.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par ManonZia »

ziaguerra a écrit : 03 sept. 2020, 18:35
ziaguerra a écrit : 31 août 2020, 09:33 Oui Este ! Tu vas voir au début c’est un peu stressant puis après tu t’habitues. Mais bon je t’ai déjà tout dit hier^^.
Passez une bonne rentrée à tous ( et moi aussi :x-): ) !

Euh... Tu n'as jamais été au lycée !! :lol: :lol: Après oui c'est intense et dur mais je m'y fais !! ;) ;)
ziaguerra a écrit : 31 août 2020, 09:33
? Euh... mais le lycée c’est un peu comme la secondaire chez moi en Belgique. Et avec mes 2 ans d’experience, je pense que je sais de quoi je parle tu ne crois pas ? ^^


Euh non le secondaire chez vous ce serait peut être plus le collége https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparais ... A9ducatifs.
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Répondre