Des vacances particulières !

De tout mais surtout de rien.
Répondre
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Des vacances particulières !

Message par manue »

Wesims2 a écrit :Bonjour !

Voila je viens vous annoncer que je vais pendant mes vacances de Pâques, passer celles-ci ... Chez Manue ! :D

Et oui, je me suis arrangé avec elle et je pars donc du 22 au 29 Mars !
-- > Ce qui signifie aussi que j'y passerai mon anniversaire ;)

Voila je tennais à vous faire ce petit message car je suis impatient d'y etre et pis comme ca, orons-nous pitêtre la chance d'avoir une visite "surprise" ! ;)

Et pis, promis, je ferai des photos ! x-) et je viendrai vous raconter tout !
*** Viviement le 22 ! ***
Voila Vous savez tout ! ;) x-)

Bonne journée !
Manue a écrit :Et vi ;)

nous allons recevoir le petit Wes à la maison sur une proposition de Mr Manue ;)
je sens que nous allons bien rigolé et promis on vous fera des belles photos et des pitits comptes rendus ;)
Dutique a écrit :va falloir aider manue, avec les petites terreurs. :twisted: elles sont capables de beaucoup d'imagination.
Piscator a écrit :
manue a écrit :je sens que nous allons bien rigolé
Gare au cidre-pêche, cependant ... (comprenne qui pourra ! x-) )

Amusez-vous bien tous, en tous cas ! :D ;)
Fab76 a écrit :
dutique a écrit :va falloir aider manue, avec les petites terreurs. :twisted: elles sont capables de beaucoup d'imagination.
et aider à laver la vaisselle, au balayage, mettre la table, faire son lit ... x-)
Magellan a écrit :C'est bien dommage que je ne sois pas en vacances à cette période. J'aurais bien fait une petite descente aussi. Hihi
Wesims2 a écrit :De plus en plus impatient ! vous n'avez pas idée !
Sandy a écrit :c'est cool manue tu vas avoir une aide ménagere x-)
roo je plaisante wesims ;) tu commences a la connaitre sandrine ;)
Anna15 a écrit :C est super, moi jai deja rencontrer Isa et Nordine ( monde6) qui sont passer a la maison...Je trouve sa vraiment sympa, j aimerais beaucoup rencontrer tout le monde..Le pauvre Yutaka a du trouver le temps long car la conversation tourner autour .....DES CITES D OR x-) x-) x-) x-)
Manue a écrit :Plus que 3 jours!!!! :lol:

Wes je me permets d'insister -> n'oublie pas tes boules quies!!!!!!!!!
Piscator a écrit :
manue a écrit :Wes je me permets d'insister -> n'oublie pas tes boules quies!!!!!!!!!
... plus le petit nécessaire de l'invité serviable et prévenant :

- un grand bidon de Dreft (pour assurer ferme devant les montagnes de vaisselle que la petite famille d'accueil va se faire un plaisir de te concocter à la suite de chaque repas)
- un bon dégraissant "tout-en-un" (aussi adéquat et efficace pour les sols que pour les vitres, parce que oui, quand ils ont bien mangé, les petits monstres ont une pêche d'enfer et ravagent la propreté d'une maison en un tourne-main)
- un stylo et beaucoup de feuilles de papier A5, pour que tu n'oublies rien des longues (très longues !) commissions qui t'attendent quotidiennement à la grande surface du coin (enfin, du coin, c'est peut-être beaucoup dire, mais je te rassure, ça ne représente guère plus que quelques kilomètres de marche vivifiante - le break familial n'étant pas disponible pour l'heure)
- ton lot d'aspirines (pour éradiquer les migraines consécutives à la surcharge de travail ménager)
- ... euh ... ah oui ! du fabulon en spray pour le repassage intensif (volume familial, bien sûr), parce que bon, tu penses quand même pas te reposer trop entre toutes les tâches citées ci-avant, non !?? (pas de place dans le sofa et autres fauteuils de toutes façons, puisque Manue et les enfants seront en train de se revisionner l'intégralité des 39 épisodes de notre série fétiche, donc autant se rendre utile pendant ce temps, non !?)

Et enfin : trois jours avant le départ, c'est désormais un peu court pour parachever la cure intensive de magnésium et autres compléments vitaminés indispensables pour boucler ces vacances de rêve, ... mais tu ne perds rien à risquer le coup de t'en gaver régulièrement dès ce soir quand même, parce que ce sera toujours ça de pris ! 8)

P.S. : Au fait, Wes, après cette petite escapade en France, ça te dirait pas de passer 3-4 semaines chez nous à la maison, parce qu'il y a pas mal de taf aussi ici !?? x-) :arrow:
Manue a écrit :rooooooh Piscator!!!!!!! je suis écroulée de rire après ce "programme"!!!! :lol: :lol:

Quoique en y réfléchissant bien çà ressemble à une de mes journées normales :? :shock:


huuuuuummmmmm!!!!!! x-)
Piscator a écrit :
manue a écrit :Quoique en y réfléchissant bien çà ressemble à une de mes journées normales :? :shock:
Maitenant c'est sûr, Wes va très vite émigrer dans les déserts arctiques du Groenland, pour être sûr d'échapper à toute "sollicitation" intempestive de la famille Wouchi ! :lol:
Dutique a écrit :tu as oublié, le babysitting Piscator!
Piscator a écrit :Juste ! Je ne voulais pas déposséder Manue de toutes ses attributions ... mais ma foi, au point où Wes en est, ça ne fera plus grand mal de rajouter cette "petite" tâche éducative ... x-)

(courage, Wes, on est tous avec toi !)
Dutique a écrit :et l'aide aux devoirs!
Piscator a écrit :Certainement ! (Pisca rit discrètement dans sa barbe :lol: )

è mais pas si fort, dutique, sinon Manue va m'atomiser d'avoir effarouché Wes au point de ne pas le voir apparaître au rendez-vous dans une poignée de jours (et avec tout les "joyeusetés ménagères" qui risquent de lui retomber dès lors sur les bras, je ne voudrais que Wouchi m'impute la responsabilité de la rupture du contrat avec Wes et se mette en tête d'exiger mes services en guise de compensation ! x-) :arrow: )
Manue a écrit :Pour sur que si vous faites fuir Wes je viens moi même vous chercher!!!!!!!

En plus Piscator je sais où tu habites :twisted: ,j'ai même le gps blond de Papillon pour m'aider!!!

(ps : j'arriverais avec au moins 3 jours de retard le temps que le gps me promène dans toute la Belgique avant de me dire "vous êtes arrivé A destination x-) x-) )
Piscator a écrit :
manue a écrit :Piscator je sais où tu habites :twisted: ,j'ai même le gps blond de Papillon pour m'aider!!!
Il est clair que si tu t'aides de ce GPS, j'ai déjà moins de "mourron" à me faire, moi, ... et suffisamment de temps supplémentaire pour disparaître à tout jamais dans la nature (Pisca = le nouveau chaméléon (... et pas camé Léon !)) ! :lol: :arrow:
Magellan a écrit :Tournez à gauche après 3 kilomètres
Wesims2 a écrit :C'est plutôt le genre "Demi-tour iminant !" quand tu te trouve a du 120 au milieu de l'autoroute ! :lol:
Manue a écrit :Boooonnnn je suis levée depuis pas longtemps et......

Wes si j'étais toi je rajouterais le nécessaire en vêtements chauds :lol: :lol:

IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!et pas qu'un peu en plus!!!!......
Samantha Rosenwood a écrit :Et surtout prends garde à ne pas te faire sonner les cloches en ce dimanche de Pâques :lol: , lors de la livraison des chocolats aux petits :P , par notre Wouicheuse attitrée x-) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Manue a écrit :CA Y EST LE PETIT WES EST BIEN ARRIVE !!!!!!!!!! ;) ;)
Dutique a écrit :longue vie à wes, et au boulot!
Piscator a écrit :... Toutes mes condoléances, Wesley !!! :lol: Sois fort, reste positif et dis-toi que dans la vie, toute chose peut toujours être pire (bon là, c'est vrai, ' faut chercher, mais ça doit sûrement exister x-) )

(et hop : :arrow: Pisca s'auto-éjecte à toute vitesse, avant de d'apercevoir l'extrémité (cinglante et patinée par la sur-utilisation) du fouet vengeur qui se précipite - en vain, car bien trop tard - vers la partie la plus charnue du pauvre quadragénaire rhumatismeux x-) )
Manue a écrit :cours Piscator!!!!!! cours!!!!!!!!!!!! x-)
Répondre