Les blagues du blabla.

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

Avec l'âge, Tao trouve que son perroquet devient de plus en plus mal élevé car il n'arrête pas de dire des gros mots. Pour corriger son vocabulaire, le naacal lui dit fermement:
:Tao: : Je te préviens Pichu, si tu continues, je t'enferme dans le réfrigérateur, ma nouvelle invention, pour te rafraîchir les idées!
Quelques heures plus tard, oubliant ces menaces, le perroquet déballe une nouvelle panoplie d'injures:
:Pichu: : Espèce de c..! Nom de Dieu de b.... de m....!
Tao l'interrompt:
:Tao: : Ah, ça suffit, je t'avais prévenu!
Il le prend et le fourre dans le réfrigérateur. Vingt minutes plus tard, il le ressort. L'oiseau grelottant et claquant du bec dit humblement:
:Pichu: : Pardon, Tao. C'est promis, je ne recommencerai plus, je te le jure!
Et il ajoute:
:Pichu: : Je peux te poser une question?
:Tao: : Oui, quoi?
:Pichu: : Le poulet qui est dans le frigo, qu'est-ce qu'il a fait?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Dédicace à Kally et Teeger :x-):

John est en train de regarder la télé quand il reçoit un coup de poêle sur la tête, il se retourne et voit Ella et dit :
- Mais t’es folle ou quoi ?
- C’est pour le bout de papier que j’ai trouvé dans la poche de ton pantalon avec le numéro de Hava 911 788-4325
- C’est mon ticket de PMU ! Hava c’est le nom du cheval, 911 c'est le jour, c'est-à-dire le 9 novembre, 7 c’est la 7ème course, 88 c’est ma mise de 88$, 4 le numéro du cheval et 325 c’est l’heure de la course, c’est-à-dire 3h25 !
- Oh pardon mon chéri ! Je suis vraiment désolée…, dit Ella.
Deux jours plus tard, John reçoit à nouveau un coup de poêle sur la tête et, cette fois, plus fort que le précédent. Il s’écrit :
- Quoi encore ?!
- C’est ton cheval au téléphone !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

Ra Mu, enrhumée, entre dans une pharmacie est demande :
Ra Mu: Puis-je avoir du sirop pour matou?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

Mendoza, en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix:
:?: : C'est deux mille piastres!
Le capitaine est indigné:
:Mendoza: : Quoi! Deux mille piastres juste pour ça?
:?: : Mais, señor, c'est le lac que Jésus a traversé à pied!
:Mendoza: : Pas étonnant, avec des tarifs pareils !
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

:Mendoza: : Peu après mon mariage, Sancho, Pedro et Miguel m'ont invité à une soirée en ville avec eux. Isabella n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et l'alcool coulait à flot. Si bien que je suis rentré à l'hacienda vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma princesse était couchée. En entrant, notre horloge condor commença à sonner.
:condor: : Coucou...coucou...coucou.
:Mendoza: : J'ai réalisé rapidement que si par malheur mon Isabella se réveillait et l'entendait, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou neuf fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de douze coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, Isa m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement minuit. Pas de réaction, tout semblait parfait !
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions rendre visite à Tao pour faire réparer notre horloge condor. Nerveusement, je lui ai demandé:
:Mendoza: : Pourquoi?
:Laguerra: : Bien, hier, lorsqu'elle a sonné les douze coups de minuit, elle a fait:
:condor: : Coucou... coucou... coucou...coocwou... kecou...kakou...cooucou... buuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou...hé hé hé...coooccou... couuuwoucou...
:Laguerra: : Ensuite, je l'ai entendu péter...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Tao et Esteban poursuivent un iguane sur la plage, puis dans les collines et enfin dans les bois. Pour finir, ils se retrouvent face à un trou béant. Pour connaitre sa profondeur, Tao balance un caillou dans le fond et tend l'oreille… Rien du tout, pas de bruit. Esteban cherche ce qu'il pourrait lancer dans le gouffre qui ferait plus de bruit et trouve un tronc d'arbre et le balance dans le trou : toujours aucun bruit. Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute… Un peu plus tard, ils croisent Zia qui leur demande s'ils n'ont pas vu une chèvre, Tao et Esteban racontent ce qu'ils ont vu : une chèvre qui avait foncé directement dans le trou. La jeune Inca dit :
- Cela ne peut être ma chèvre. La mienne était attachée à un tronc d'arbre !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

Un poisson rouge et un sous marin entrent en collision.
Qui est le fautif ?
Le sous-marin, parce qu'il n'a rien à faire dans le bocal de Dek.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par TEEGER59 »

Xia a écrit : 20 juin 2018, 23:44 Tao et Esteban poursuivent un iguane sur la plage, puis dans les collines et enfin dans les bois. Pour finir, ils se retrouvent face à un trou béant. Pour connaitre sa profondeur, Tao balance un caillou dans le fond et tend l'oreille… Rien du tout, pas de bruit. Esteban cherche ce qu'il pourrait lancer dans le gouffre qui ferait plus de bruit et trouve un tronc d'arbre et le balance dans le trou : toujours aucun bruit. Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute… Un peu plus tard, ils croisent Zia qui leur demande s'ils n'ont pas vu une chèvre, Tao et Esteban racontent ce qu'ils ont vu : une chèvre qui avait foncé directement dans le trou. La jeune Inca dit :
- Cela ne peut être ma chèvre. La mienne était attachée à un tronc d'arbre !
:x-): :x-): :x-):
S'ils s'imaginent qu'elle va leur fournir du lait la prochaine fois, ils peuvent toujours courir!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

A l'école, la maîtresse se plaint :
:?: : Pichu, je commence à en avoir assez de ton comportement. Pourquoi est-ce que tu cries "Alerte ! Alerte !" à chaque fois qu'on passe devant un feu rouge ?
:Pichu: : C'est pour avertir du danger madame !
L'institutrice reste dubitative.
:?: : Il faut quand même que je signale ton comportement à tes parents. Où est-ce que je peux les trouver ?
:Pichu: : Ma mère, je ne sais pas, mais tous les jours, on trouve mon père au quai !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Le Docteur demande à Mendoza :
:Docteur: : Alors, il parait que vous voulez devenir mon gendre ?
:Mendoza: : Non, mais si je veux épouser Isabella, je n'ai pas trop le choix !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre