Le double médaillon de Rana' Ori

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Ambrosia »

Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Alors pour être sincère les pouvoirs de Zia en matière de télékinésie m'agace, ce n'est pas le point que je préfère... Enfin bon ce n'est pas sujet.
Je n'ai pas trop d'opinion dessus, mais s'il apparaît qu'Ambrosius peut également le faire grâce à sa propre exposition à la couronne, je pense que je serai plus positif dessus.

Je n'aime pas trop les critiques qui trouvent qu'elle les "maîtrise" trop vite (comparaisons avec Rey comprises) par contre. Ils introduisent les prémices du pouvoir en Inde, reviennent dessus quelques épisodes/semaines plus tard quand elle est capable de bouger plusieurs pierres en face d'elle, l'utilisent pour pour la première fois dans l'intrigue 3 épisodes plus tard (l'utilisation la plus difficile qu'elle en ait faite jusqu'à maintenant) et enfin s'en servent pour se débarrasser des soleils noirs à la fin. Et l'échec de la récupération du double médaillon montre qu'elle a encore les limites d'une gamine de 10 ans, avec Ambrosius qui le lui reprend facilement par la force brute.
Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Je ne comprends pas bien non plus comment ils peuvent introduire le double médaillon de Rana'Ori dans l'ouverturedes Cités. Enfin, j'ai un peu de mal avec ça... car rien ne fait mention à cela au sein des prophéties.
Peut-être que Rana'Ori était d'une façon ou d'une autre opposée à celui qui avait fabriqué les médaillons d'Esteban et Zia ? Enfin bon, on verra bien.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Seb_RF »

Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Alors pour être sincère les pouvoirs de Zia en matière de télékinésie m'agace, ce n'est pas le point que je préfère... Enfin bon ce n'est pas sujet.

Après il est sûr que pour la saison 4 les antagonistes vont surtout chercher à se retrouver, à s'arrêter ou encore à éviter puisque les Cités d'Or ne doivent pas être découverte par Ambroise mais par les enfants.
Je ne comprends pas bien non plus comment ils peuvent introduire le double médaillon de Rana'Ori dans l'ouverturedes Cités. Enfin, j'ai un peu de mal avec ça... car rien ne fait mention à cela au sein des prophéties.
normal car cet imondisse n'a rien de cohérent et fait le plus gros bras d’honneur qu'il soit a la serie....
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par aauurreelliiee »

Moi je pense que le double médaillon fonctionne mais que ça ne lu servira pas, je m'explique.
Il a peut être une longueur d'avance sur nos héros à la fin de la saison 3 mais il n'empêche que c'est toujours les enfants qui déchiffrent les messages codés, cartes, inscriptions et j'en passe. Là notre ami cupide de pouvoir ne peut plus les suivre (plus de boussole), il a également perdu des cartes (peut être importantes), il n'a pas ralié Tao à sa cause et surtout son seul élément qui pouvait espionner dans l'autre camp c'était isabella mais Gaspard l'a embarquée avec eux. Donc même s'il a une piste et les clefs, il n'avancera pas dans sa quête selon moi.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Pantin désarticulé »

Non mais c'est quoi l'intérêt de mettre les clés des cités d'or... dans une cité d'or !?!
C'est un non sens.
Je pense que le double médaillon a une autre fonction !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Amaya »

Pantin désarticulé a écrit : 11 juin 2019, 21:45 Non mais c'est quoi l'intérêt de mettre les clés des cités d'or... dans une cité d'or !?!
C'est un non sens.
Je pense que le double médaillon a une autre fonction !
Exactement, reste plus qu'à savoir laquelle.
Un simple collier :lol:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Seb_RF »

j'ai déjà expliquer en long en large en travers et tout les autre sens le pourquoi cette chose est une abomination, ont vas pas épiloguer.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Amaya »

Seb_RF a écrit : 11 juin 2019, 23:01 j'ai déjà expliquer en long en large en travers et tout les autre sens le pourquoi cette chose est une abomination, ont vas pas épiloguer.
Tout comme je t'ai déjà donné mon opinion là dessus :x-):
pas très differente de la tienne
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 13

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par ManonZia »

Seb_RF a écrit : 27 mars 2018, 23:54 C pour ça que je dit que ça doit être une décoration

Même s'il a fonctionné un jour, il a pas intéré à fonctionner !
Ça ça détruirai toute les regle de la série et ça il n'en est pas question, BS pourais pas faire pire !
Bon comme je déteste aussi le double médaillon j'ai une idée le double médaillon ne serait qu 'un piège .
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par Este »

Moi comme dans ma fanfic c'est le moyen de récolter les informations collectés dans la quatrième cité mais il faut vite le reprendre à Ambrosius !! A cet usage je l'aimerais mais sinon...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

Message par ziaguerra »

Moi dans ma fic, il sert encore à autre chose :x-):
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Répondre