Le Grand Condor: que deviendra t il à la fin?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Pantin désarticulé »

J'aimerais bien que le Grand Condor soit détruit à la fin de la saison 4 pour rester dans la logique des MCO
Jean-Luc, si tu me lis... :x-):
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Le Grand Condor: que deviendra t il à la fin?

Message par Ambrozarès »

Quelques idées pour la soute du condor :

Transporter des personnes lors de catastrophe, ou objets, méchas!
Par exemple le Thallios avant de se déployer n'est qu'un gros "disque" avec la flagelle de la queue du sous marin. (Voir épisode 10 de la saison 3, on voit clairement le Thallios non déployé)
Le Thallios pourrait bien aller dans la soute du condor pour besoin d'aller sous l'eau car le Condor est aérien.
Ce serait cool la découverte d'un autre cristal ou alors la garde de Shimazu serait suffisante pour "appeler" le Thallios de sa tanière situé au niveau du cône éteint du Sakurajima (2 cônes, et on remarque le tunnel mène vers le 2 eme cône, où est caché le Thallios !)
Pourquoi pas revoir les autres artéfacts! Le vase de la saison 1, le dragon jaune et sa perle dans la saison 2, le Thallios et sa clé Shimazu, les doubles médaillons, et d'autres découvertes sans négliger la ou les pyramide(s) de mu et Atlantide avec leur clés.
Le tout seront réunis pour qui sait réunir les 7 cités pour n'en faire qu'une !
Peut être la Renaissance du Solaris !


Détruire le condor, non! Mais les élus devront, après leur quête finale, la dissimuler dans un endroit secret comme l'ont fait les ancêtre au Pérou, à Tseilla!
Je pense que les anciens élus n'ont pas été jusqu'au bout et le peu qu'ils ont trouvés, chaque couple d'élus l'auraient dissimulé dans chaque coin de la planete.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Seb_RF »

Je ne voi pas dutout pourquoi il devrai le cacher.....

il vont certainemetn le guarder tout simplement.


vous imaginai ca ferai plusieurs année qui on de sacré moyen de déplacement grace au condor (avec ils peuvent aller n'importe ou en moins de 2 jour quand même), et il vont décidé de reprendre les méthode traditionnel comme ça.... (et écoper de plusieur mois de voyage, sans compter le coût les problème avec les équipage et de racisme et j'en passe, au lieu d'une journée voir moins totalement gratuite et sans aucune problème...) :shock: :shock: :shock: :shock:

a mon avis ses totalement improbable... ses même impensable.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Chaltimbanque »

Ah, alors, moi, je suis partagée sur cette question. D'un côté, je n'ai pas envie qu'ils délaissent le condor mais, de l'autre, j'ai effectivement envisagé la possibilité qu'ils devraient potentiellement y renoncer après la découverte de la dernière cité. À voir ! ;-)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Ambrozarès »

L'idée qu'ils gardent le Condor me semble juste . Et le céder aux enfants et de génération en génération !
Le but des élus et de protéger l'emplacement des cités d'or découvertes et éventuellement le secret de ceux-ci!
Le lieu de la Réunion des 7 cités d'or, ou à mon avis, réunir toutes les informations portés par les 2 médaillons, des 7 cités d'or.
Dans ce lieu , le Condor et autres méchas vont être exposés et protégés!
La conditions est d'arriver à la fin de la quête des 7 cités d'or et de la réunification sans obstacles!
Hélas je me doute que Zarès sera toujours un obstacle que les enfants devront surmonter.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Seb_RF »

Ambrozarès a écrit : 24 août 2017, 15:37
Détruire le condor, non! Mais les élus devront, après leur quête finale, la dissimuler dans un endroit secret comme l'ont fait les ancêtre au Pérou, à Tseilla!
Dsl de te contredire, mais comme je l'ai déjà dit je ne suis plus ou, pour moi c aberrant qu'ils laisse le condor!
Il n'y a aucune raison valable.

Pk il se réduirait au moyen de leur époque allor qu'ils en ont des bien plus évolué, ça n'a pas le moindre sens...

PS: pour les different couples d'élu ce n'est qu'une théorie...
Et vu comme le condor est apparu à mon avis il n'avais jamais été trouvé par quiconque, ses premiers propriétaire c'est :Esteban: :Zia: :Tao:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Xia »

Seb_RF a écrit : 02 sept. 2017, 15:51 Et vu comme le condor est apparu à mon avis il n'avais jamais été trouvé par quiconque, ses premiers propriétaire c'est :Esteban: :Zia: :Tao:
Mais il bien fallut qu'il soit construit par quelqu'un ! :tongue: Même s'il provenait de la "base de fabrication" de la deuxième cité d'or, il devait bien y avoir des personnes derrière tout ça...

D'ailleurs, pour ma part, la question ne se pose pas : le Condor s'en va comme il est arrivé. Un peu comme l'épée de Gryffondor dans Harry Potter qui apparait uniquement aux personnes dignes de s'en servir et lorsqu'elles se trouvent dans "un sale pétrin" :D
Esteban, Zia et Tao, les Elus et le Naacal, étaient à deux doigts de mourir lors de l'explosion du volcan à Tseila...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le Grand Condor: que deviendra t il à la fin?

Message par Seb_RF »

je ne suis pas d'accord avec toi le condor doit rester avec eux, dsl mais franchement ça serai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop décevant s'ils le perdait.


ps: ont me sortira pas de la tête que le condor a été fabriquer au moment ou ils l'ont découvert a la mode imprimante 3d :D
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Le Grand Condor: que deviendra t il à la fin?

Message par TEEGER59 »

Tout comme le solaris, le condor finira tôt au tard "à la casse".
Il doit bien y avoir une manette rouge quelque part pour détruire la machine.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Le Grand Condor: que deviendra t il à la fin?

Message par Seb_RF »

Non! déja il n'y a aucune manette a bord.

et je me répète il n'y a aucune raison pour le perdre. le solaris ce n'été qu'une simplicité scénaristique (horriblement triste je doit dire j'en pleur encore d’ailleurs c pour ça qu j'en est fait une maquette après avoir vu l'épisode pour le faire perduré) pour qu'ils puissent aller a l’intérieur des terre....
le condor ils peuvent allée n'importe ou avec donc aucune raison.
Et il n'en es t tout simplement PAS QUESTION je préférerai encore qu'il s'en sépare plus tôt qu'il ne soit détruit.

Et dans tout les cas si ca devais arrivé (ce qui n'est pas concevable), je les verrai bien retourné a Badalom pour s'en faire un nouveau.

mais de toute manière le nouveau public présumé c'est les enfant donc ils ne le ferai pas ca serai trop choqu
Modifié en dernier par Seb_RF le 06 sept. 2017, 14:39, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre