La soute arrière du Grand Condor : que cache t elle? Pourquoi?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Genre :
Statut : Hors-ligne

Re: le secret du grand condor

Message par Ambrozarès » 10 déc. 2016, 23:25

Dans la saison 1, un quipu a été découvert coincé sur le bec du Condor!
Je me suis dit vu le temps que l'engin est resté sur le volcan Pachamama, le mécanisme aurait été bloqué!

D'un autre côté les enfants découvrent une carte dans la jungle de la Cordillère des Andes! Pourquoi attendre 6 mois! Ils auraient pu voir le voilier menant ?Mendoza vers l'Espagne, ou le port!

J'ai remarqué le changement du condor concernant le train d'atterrissage! On découvre dans la saison 2 que l'orichalque passe de liquide à solide en passant par un processus électromagnétique!

On ne sait rien sur les 6 mois entre le Mexique et Barcelone! À part la découverte de la carte et on sous entend un séjour au vieux pic (d'où le retour bref de Mayucca dans l'EP. 1 saison 2).

On laisse supposer que
Soit le Condor s'est modifié d'elle même, ou soit subi des dégâts et aurait pu être réparé et modifié L'orichalque est un métal intelligent (voir l'un des Documentaires Saison 2 je sais plus quel ép.)
Le bec s'ouvre, c'est que les enfants ont découvert peu après leur départs du Mexique!

J'ai pensé aussi le Condor fonctionne avec la clé du Thalios! Qui sait, le Condor pourrait aller sous l'eau (improbable), ou alors pourrait rappeler le Thalios vers lui pour des recherches sous marines ou au fond d'une rivière!
Ce serait bien revoir le Thalios refermé qu'on puisse mettre dans la fameuse trappe du Condor!

Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Re: le secret du grand condor

Message par Atlan » 11 déc. 2016, 17:10

Ambrozarès a écrit :Dans la saison 1, un quipu a été découvert coincé sur le bec du Condor!
Je me suis dit vu le temps que l'engin est resté sur le volcan Pachamama, le mécanisme aurait été bloqué!

D'un autre côté les enfants découvrent une carte dans la jungle de la Cordillère des Andes! Pourquoi attendre 6 mois! Ils auraient pu voir le voilier menant ?Mendoza vers l'Espagne, ou le port!

J'ai remarqué le changement du condor concernant le train d'atterrissage! On découvre dans la saison 2 que l'orichalque passe de liquide à solide en passant par un processus électromagnétique!

On ne sait rien sur les 6 mois entre le Mexique et Barcelone! À part la découverte de la carte et on sous entend un séjour au vieux pic (d'où le retour bref de Mayucca dans l'EP. 1 saison 2).

On laisse supposer que
Soit le Condor s'est modifié d'elle même, ou soit subi des dégâts et aurait pu être réparé et modifié L'orichalque est un métal intelligent (voir l'un des Documentaires Saison 2 je sais plus quel ép.)
Le bec s'ouvre, c'est que les enfants ont découvert peu après leur départs du Mexique!

J'ai pensé aussi le Condor fonctionne avec la clé du Thalios! Qui sait, le Condor pourrait aller sous l'eau (improbable), ou alors pourrait rappeler le Thalios vers lui pour des recherches sous marines ou au fond d'une rivière!
Ce serait bien revoir le Thalios refermé qu'on puisse mettre dans la fameuse trappe du Condor!
Oui moi aussi j'aimerai bien revoir le Thallios. Mais comme tu dis il est peut être dans la partie du Condor derrière la Trappe que nous ne connaissont pas encore. Mais cette trappe peu servir à tellement de chose au final qu'il est difficile de faire le tri dans les théories.

ATF69
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre :

Re: Le nouveau look du Condor

Message par ATF69 » 16 août 2017, 21:29

Bonjour je voudrais relancer le sujet de la soute arrière dans le condor :D

Je n'ai pas encore vu la saison 3 est-ce que l'on apprend quelque chose à ce propos ?

Akaroizis
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Genre :

Message par Akaroizis » 16 août 2017, 22:17

Je parle en tant que novice, mais je crois justement que cette trappe ou soute arrière...
Eh ben on en sait rien dessus...
On espère justement que dans la S4 on aura des réponses... :|
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462

ATF69
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre :

Message par ATF69 » 16 août 2017, 23:31

Dans ce cas j'espère qu'ils vont vite sortir la saison 4 parce que ça me stresse de pas savoir 😂😂

Momo
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Re: Le détail qui tue.

Message par Momo » 02 sept. 2017, 13:38

Ds la fin de la saison 2 on nous parle d une entrée à l'arrière du condor

Répondre