Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

[spoiler=]
GénéDA a écrit :Comme me l'a fait remarqué l'ami Lyvan,
Il y a trois choix possible :
Soit Mendoza, pas possible car il a été enlevé et on le voit face à face avec Zarès dans une preview.
Soit Ambrosius, je ne le pense pas.
Ce Zarès et le Prophète Voyageur sont une et une seule même personne.
C'est impossible.
Zarès est un tueur.
Il n'hésite pas à enfermer vivant ce brave Mayuka, ordonne de tuer Rico le tavernier et son fils...
Le Prophète n'est pas un tueur. Il a passé sa vie à la recherche des cités d'or, il n'aurait aucun poid face à Charles Quint.
Ambrosius est un tueur.
On nous le signale quand il veut balancer le pirate par dessus bord de la Nef...[/spoiler]
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

[spoiler=]je suis d'accord avec Pantin: pour moi le prophète voyageur ne peut être Zarès: il n'y a qu'à se remémorer la première scène avec Mayuka dans laquelle il veut tout savoir sur ces enfants...qu'il connaitrait déjà!!??
Pour ma part, Ambrosius pourrait être Zarès, grâce à je ne sais quelle technologie atlante, aidée du balafrée pour des basses besognes[/spoiler]
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Cortes »

Pour le moment je ne suis pas trop convaincu, je le serais plus si dans les épisodes suivants il y aura d'autres preuves.
Avatar du membre
Annorelka
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:02
Localisation : Pologne
Âge : 29
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Annorelka »

I KNEW THAT! :D
[spoiler=]It all makes sense! Why in the first episodes Scared was introduced as helper of Zares? He wouldn't if later scriptwriters didn't want to bring him back. As fake Zares.
Also, in description of episode 19 it's said that Zares want to kill Mendoza, Sancho and Pedro. I think that Mendoza started to realized who Zares really is (and as we know he don't trust Ambrosius). He can be very inconvenient for Ambrosius/Zares and also without Mendoza children are almost helpless. If Zares was father of Esteban he won't kill Mayuka and want to kill a man who saved his son.
In my opinion maybe alchemists are kind of fellowship (like Masons or Templars) which by kind of accident find out about Mu and Cities of Gold.[/spoiler]
Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

[spoiler=]La théorie de l'exosquelette est possible, c'était d'ailleurs moi qui l'avait proposée au départ :D
Et l'exosquelette expliquerait la taille, la force surhumaine et le bruit mécanique. GénéDA, tu penses vraiment que quand Blue Spirit à réalisé le scénario, ils ont pensé aux relations France-Espagne de l'époque ? J'en doute fortement :p
En revanche je persiste à croire qu'Ambrosius n'est définitivement pas Zarès mais je commence à avoir des doutes, et je vois mal le père d'Esteban en mode Dark Vador, son comportement ne colle absolument pas avec celui du Prophète Voyageur de la première saison.[/spoiler]
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Vu que l'on va apprendre apparemment qu'Esteban est descendant des Atlantes, je reviens sur la théorie des Atlantes pour Zarès...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Kamse »

[spoiler=]Idem pour moi...
Le fait que ce soit Ambrosius ne collait pas pour moi, à cause de l'agression sur la Nef. ll parait vraiment surpris.

En lisant le 1er spoiler, je m'étonnes de ne pas avoir pensé au père d'Esteban sachant qu'il fera partie intégrante de l'histoire d'après les auteurs.
Quand on sait qu'Esteban est Atlante, que Zares sauve Tao quand il est sur le point de tomber de la Nef, qu'il "libère" Mendozza de sa 'Nef Atlante/Mu/Motif Aquatique", ca accrédite ma théorie.
Sauf que... sauf qu'il enferme vivant PapaCamayo (enfin le vieux, dans le 1er épisode).
Donc ca ne colle plus :-/

Donc, ce n'est surement pas le Prophète Voyageur, pas Mendodo, et en Ambrosius j'ai encore quelques doutes.
Mais bon, c'est juste l'incident de la Nef qui me fait penser à ca.
Soit c'est notre alchimiste, soit c'est un Atlante.
On verra bien dans quelques épisodes.[/spoiler]
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Cortes »

[spoiler=]C'est le faux zares qui retient Tao, donc selon l'hypothèse de Pantin, le balafré.[/spoiler]
Avatar du membre
GénéDA
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 43
Enregistré le : 28 avr. 2007, 14:16
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par GénéDA »

[spoiler=]Si cela se trouve, TF1 nous met surement sur une fausse piste. La dernière question ne servira pas :roll: :lol:

Mais on ne sait réellement pas ce qu'est devenu le prophète après sa "disparition", sa régénération a du altérer des choses.... Tout ce que j'avance est purement truculent je le sais bien.[/spoiler]
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Pour avoir échanger en MP avec un membre de la prod qui visitait le forum l'année dernière, niveau scénario je m'attends à du lourd.

Il m'avait prévenu, "au début c'est lent mais après le scénario s'emballe et c'est vraiment cool"

Je pense qu'on a mis un pied dans le cool depuis 2 semaines.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre