Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Dodie a écrit :SPOILER:


[spoiler=][ image externe ][/spoiler]
Ca me rappelle quelque chose, mais QUOI ?
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

abyss
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Nouvelle théorie je pense que Zarès est un clone.

Il semble baigner dans une sorte de liquide amniotique (comme Rei dans Evangélion pour ceux qui connaissent)

Le décor de la pièce d'inspiration complètement aquatique fait penser au Disney "L'Atlantide" donc Zarès est un Atlante cloné par un Atlante, le dernier Atlante qui vivrait sous l'eau c'est pkoi il utilise des clones pour mener sa recherche des cités d'or sur terre.

Il est vraiment temps qu'esteban reprenne sa coiffure normale et qu'ils se barrent tous de Chine pour que la mythologie Citédorienne soit développée convenablement parce que cette première moitié de saison est carrément indigeste.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

De mon cotés je pense qu'il s'agit bien du meme Mendoza, pas de clonage, sa serait un peu too much, j'opterais plutot pour un pseudo chantage, ou une revelation qui va le forcer à redevenir le Mendoza manipulateur de la saison 1, y'à qu'à voir son air désabusé lorsqu'il quitte le bateau de Zares, juste avant de reprendre sa marche d'un air tres décidé.

Ce qui laisse envisager pleins de choses sur l'identité du Zares bionique, apparement il possede des ramifications sur Pekin, car se sont bien 2 chinois qui porte le pauvre Mendoza jusqu'au pont du Bateau...

Lorsque Mendoza est au sol , dans le bateau, il y'à dans le cartouche derriere lui le chiffre 203,

[ image externe ]

Ou alors lire EOS et la sa change tout !!! On à peut étre une piste pour l'atlantide!!!
Dans la mythologie grecque, Éos (en grec ancien Ἠώς / Êốs ou Ἕως / Héôs) est une Titanide, déesse de l'Aurore.

Orion, Céphale et le maître des Vents Éole (ou bien Astréos), dont elle a les vents Borée, Notos, Euros et Zéphyr, ainsi que les étoiles.

Elle est la personnification de l'Aurore. Habitant aux bords d'Océan, qui enserre le monde habité, elle quitte la couche de Tithon à la fin de la nuit et, sur son char, elle s'élance vers le ciel pour annoncer aux dieux la venue d'Hélios, son frère. Chez Homère, elle accompagne celui-ci dans sa course. Inversement, le soir, elle descend de l'Olympe pour rejoindre sa demeure, accompagnée par les Heures. Chez les tragiques, elle est identifiée à Héméra, divinité du Jour.

Elle est souvent affublée des épithètes homériques « aux doigts de rose » (ῥοδοδάκτυλος / rhododáktulos), « en robe de safran » (κροκόπεπλος / krokópeplos), ou « aux avant-bras de rose » (ῥοδόπηχυς / rhodópêkhus). Homère et Hésiode la présentent également comme « enfant du matin » (ἠριγένεια / êrigéneia).

Sur les vases grecs, elle est représentée avec une paire d'ailes. Dans l'iconographie classique, elle est souvent couverte d'un voile et assise dans un char tiré par quatre chevaux

Source Wikipedia
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Pas bête, ça pas bête!

Ou bien Mendoza est simplement parti sans aucune révélation, ni rien? Pour ça, on devra attendre la semaine prochaine...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

Merci. je visionne tout ca demain...;)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pichu-kungunya »

plusieurs atlantes , de taille, force et caractères différents
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Esteban_ »

So who is Zares at the end?! a lot of talking here :D
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

We don't really know exactly. I think we have to wait a bit more... :D
Maybe an Atlante?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

Je ne pense pas qu'il s'agisse de clonage, il ne faut pas perdre de vue que la deuxième saison a été conçue pour faire rire des gosses devant TF1, donc ils vont sûrement pas se mettre à parler de clonage, en revanche si on observe bien les expression faciales de Mendoza quand il quitte le bateau, il réagit comme s'il venait d'apprendre ou de découvrir quelque chose. En tout cas il est évident que Zarès est clairement un Atlante ou un habitant de Mû (ou qu'il a du moins accès à leur technologie et qu'il a pu comprendre comment elle fonctionnait, après tout Ambrosius a lui aussi mis la main sur certains secrets technologiques de Mû, Zarès a très bien pu faire pareil même s'il semble la maîtriser à un niveau bien plus avancé qu'Ambrosius).

Je pense qu'il n'y a qu'un seul Zarès et non pas plusieurs, et il recherche les cités d'or pour une raison qui nous échappe encore, cependant je reste convaincu qu'Ambrosius et Zarès ce sont déjà croisés par le passé, il suffit de voir le "flashback" d'Ambrosius dans l'épisode 13 lorsqu'il prépare les potions et son expression juste après..
Répondre