Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Bend a écrit : Je trouve dommage qu'il le fasse revenir dans la saison 2, car ça modifie le sens de cette scène.
A priori, selon les rumeurs, il reviendrait plus à la saison 4 si elle existe un jour
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

mouaimmmm!
Une rumeur c'est une rumeur. Et puis il à toujours moyen de tordre un peu le sens une phrase unique. Surtout si c’est un auteur qui parle d’une suite.
C’est le même truc avec les prophéties dans les roman d ‘aventure. Ça ce lit jamais avec son sens premier
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pichu-kungunya »

El condor a écrit :
Pantin désarticulé a écrit :
Suite à l'épisode 10, je récapitule toutes nos nouvelles théories:
  • Zarès, créature fabriquée par Ambrosius l'alchimiste
  • Zarès, ancien apprenti d'Ambrosius, brulé par l'orichalque de la Nef Volante
  • Impression qu'il y a plusieurs Zarès
  • Possibilité que Zarès fasse partie d'une confrérie.
A cela, il ne faut pas oublier que ce personnage a un incroyable pouvoir de force et qu'il a acquis la confiance de Charles Quint...
De manière simple, lorsque l'on porte un masque c'est qu'on ne veut pas être reconnu. Je penche pour un personnage déjà croisé dans la dernière saison . N'oublions pas quelque chose de très très important . Il y a une ellipse narrative de 6 mois au début de l'aventure . 6 mois pendant lesquels les personnages ont pu faire et voir beaucoup de chose .
je reste pour ma part sur l'idée d'un descendant des atlantes souhaitant redonner a son peuple sa puissance et sa domination sur le monde
pourquoi pas une alliance avec Ambrosius
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

Revenons deux secondes sur notre ami le balafré, la theorie de le voir comme un sbire de Zares est tres bonne, je m'explique, ce dernier n'a pas tiré sur Ricco malges les ordres, pourquoi ? Peut étre parce que les desseins de Zares et donc de son homme de main ne sont pas si mauvais que ca.

Mayuca enterré vivant ? Devant les gardes Espagnoles il ne fallait pas éveiller les soupcons, comme pour la pseudo mise à mort de Ricco et son fils... Le temple à pu etre réouvert par le ballafré apres, une fois tout le monde partis.

De plus, lors de la présentation de la saison 2 à Annecy, il fut présenté les principaux protagonistes de la nouvelle serie, Ambrosius, Zares....et le balffré !!!! Bingo ! Cela démontre bien son importance car sinon pourquoi ne pas présenté Charles Quint ou méme le Père superieur du monastere à ce moment la ?

DOnc Zares + le balaffré en équipe à Pekin semble totalement dans l'ordre des choses, apres de la à les associer à Ambrosius il n'y'a qu'un pas que je n'aimerais pas franchir.

Concernant Gaspard et Gomez ( à condition qu'il ne soit pas Zares ) pourraient réapparaitre en clin d'oeil à Barcelone lorsque Zares ou meme Charles Quint seront montré à Barcelone.

En tout cas pour une suite qui ne fait pas l'unanimité il y'à tout de meme de quoi dire !

Juste une choses, si le livre d'Ambrosius fut déchiffré à Shaoline, si Zares ou meme Ambrosius etaient présent dans la prophetie comme etant le DANGER, ce dernier aurait il prit le risque de le laisser à Tao et ainsi étre découvert lors de la lecture des pages ? A mediter !
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Peut être que le coup de l'écharpe est juste une coquille...

Je vois pas l’intérêt pour le balafré de se déguiser en Zarès avec en plus le même voicecoder.
Si c'est pour suivre les enfants c'est pas très fin puisque Mendoza connait Zarès qu'il l'appelle l'homme sans visage.

En résumé et en ce qui concerne l'épisode 10, à quels moments selon vous il s'agit du vrai ou du faux ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Dans les scènes où le 2ème Zarès espionne les enfants dans la forêt.
Ce Zarès là ne parle pas. Il est plus petit, plus léger et plus vif!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Pantin désarticulé a écrit :Dans les scènes où le 2ème Zarès espionne les enfants dans la forêt.
Ce Zarès là ne parle pas. Il est plus petit, plus léger et plus vif!
Et il a des bottes ;)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Esteban_ »

So, did you discover who is Zares? :D
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Rudy a écrit :
En tout cas pour une suite qui ne fait pas l'unanimité il y'à tout de meme de quoi dire !
On est bien d'accord 8)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Mais surtout, quand on repense aux critiques qu'il y a eu sur Zarès avec le trailer de l'année dernière "Le grand méchant sans subtilité qu'on voit arriver à 100 kms..." Force est de constater qu'il nous intrigue énormément!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Répondre