Le double médaillon de Rana' Ori

Répondre

Émoticônes
:D :-@ :o :shock: :? 8) [-| :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) :!: :?: :idea: :arrow: :| 8-x :geek: :x-): :tongue: :Esteban: :Zia: :Tao: :condor: :Pichu: :Pedro: :Sancho: :Mendoza: :Laguerra: :Gaspard: :Gomez: :Docteur: :Marinche: :Menator: :Pretre: :Athanaos: :Ambrosius: :Zares:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Le double médaillon de Rana' Ori

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par ziaguerra » 13 sept. 2020, 10:29

Moi dans ma fic, il sert encore à autre chose :x-):

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Este » 13 sept. 2020, 09:29

Moi comme dans ma fanfic c'est le moyen de récolter les informations collectés dans la quatrième cité mais il faut vite le reprendre à Ambrosius !! A cet usage je l'aimerais mais sinon...

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

par ManonZia » 11 sept. 2020, 21:20

Seb_RF a écrit : 27 mars 2018, 23:54 C pour ça que je dit que ça doit être une décoration

Même s'il a fonctionné un jour, il a pas intéré à fonctionner !
Ça ça détruirai toute les regle de la série et ça il n'en est pas question, BS pourais pas faire pire !
Bon comme je déteste aussi le double médaillon j'ai une idée le double médaillon ne serait qu 'un piège .

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Amaya » 12 juin 2019, 17:36

Seb_RF a écrit : 11 juin 2019, 23:01 j'ai déjà expliquer en long en large en travers et tout les autre sens le pourquoi cette chose est une abomination, ont vas pas épiloguer.
Tout comme je t'ai déjà donné mon opinion là dessus :x-):
pas très differente de la tienne

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Seb_RF » 11 juin 2019, 23:01

j'ai déjà expliquer en long en large en travers et tout les autre sens le pourquoi cette chose est une abomination, ont vas pas épiloguer.

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Amaya » 11 juin 2019, 21:57

Pantin désarticulé a écrit : 11 juin 2019, 21:45 Non mais c'est quoi l'intérêt de mettre les clés des cités d'or... dans une cité d'or !?!
C'est un non sens.
Je pense que le double médaillon a une autre fonction !
Exactement, reste plus qu'à savoir laquelle.
Un simple collier :lol:

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Pantin désarticulé » 11 juin 2019, 21:45

Non mais c'est quoi l'intérêt de mettre les clés des cités d'or... dans une cité d'or !?!
C'est un non sens.
Je pense que le double médaillon a une autre fonction !

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par aauurreelliiee » 11 juin 2019, 13:28

Moi je pense que le double médaillon fonctionne mais que ça ne lu servira pas, je m'explique.
Il a peut être une longueur d'avance sur nos héros à la fin de la saison 3 mais il n'empêche que c'est toujours les enfants qui déchiffrent les messages codés, cartes, inscriptions et j'en passe. Là notre ami cupide de pouvoir ne peut plus les suivre (plus de boussole), il a également perdu des cartes (peut être importantes), il n'a pas ralié Tao à sa cause et surtout son seul élément qui pouvait espionner dans l'autre camp c'était isabella mais Gaspard l'a embarquée avec eux. Donc même s'il a une piste et les clefs, il n'avancera pas dans sa quête selon moi.

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Seb_RF » 11 juin 2019, 01:33

Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Alors pour être sincère les pouvoirs de Zia en matière de télékinésie m'agace, ce n'est pas le point que je préfère... Enfin bon ce n'est pas sujet.

Après il est sûr que pour la saison 4 les antagonistes vont surtout chercher à se retrouver, à s'arrêter ou encore à éviter puisque les Cités d'Or ne doivent pas être découverte par Ambroise mais par les enfants.
Je ne comprends pas bien non plus comment ils peuvent introduire le double médaillon de Rana'Ori dans l'ouverturedes Cités. Enfin, j'ai un peu de mal avec ça... car rien ne fait mention à cela au sein des prophéties.
normal car cet imondisse n'a rien de cohérent et fait le plus gros bras d’honneur qu'il soit a la serie....

Re: Le double médaillon de Rana' Ori

par Ambrosia » 10 juin 2019, 23:33

Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Alors pour être sincère les pouvoirs de Zia en matière de télékinésie m'agace, ce n'est pas le point que je préfère... Enfin bon ce n'est pas sujet.
Je n'ai pas trop d'opinion dessus, mais s'il apparaît qu'Ambrosius peut également le faire grâce à sa propre exposition à la couronne, je pense que je serai plus positif dessus.

Je n'aime pas trop les critiques qui trouvent qu'elle les "maîtrise" trop vite (comparaisons avec Rey comprises) par contre. Ils introduisent les prémices du pouvoir en Inde, reviennent dessus quelques épisodes/semaines plus tard quand elle est capable de bouger plusieurs pierres en face d'elle, l'utilisent pour pour la première fois dans l'intrigue 3 épisodes plus tard (l'utilisation la plus difficile qu'elle en ait faite jusqu'à maintenant) et enfin s'en servent pour se débarrasser des soleils noirs à la fin. Et l'échec de la récupération du double médaillon montre qu'elle a encore les limites d'une gamine de 10 ans, avec Ambrosius qui le lui reprend facilement par la force brute.
Amaya a écrit : 10 juin 2019, 22:45 Je ne comprends pas bien non plus comment ils peuvent introduire le double médaillon de Rana'Ori dans l'ouverturedes Cités. Enfin, j'ai un peu de mal avec ça... car rien ne fait mention à cela au sein des prophéties.
Peut-être que Rana'Ori était d'une façon ou d'une autre opposée à celui qui avait fabriqué les médaillons d'Esteban et Zia ? Enfin bon, on verra bien.

Haut